Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Où est ma chambre? [Lou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Russel Winterheart
Kiss Cool xDD
Russel Winterheart


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Côté coeur : Nul.
Arme utilisée/Technique utilisée : Cartes à jouer dôtées de pouvoirs magiques.
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 120 ans... (19 ans age humain)
Côté coeur: LeS MEcs PoWA
Armes:

Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre? [Lou]   Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:53

Lou lui avait caressé les oreilles et Russel s'est mis à ronronner très fort. Devenu très docile il s'était complètement affalé sur sur les genou de la fille. Puis il entendit la complainte de Lou.

- Tu n'a pas d'ami? non Dis surtout que tu ne trouves pas les bons amis... T'en fais pas, ça viendra.

Il dit ça, les yeux fermés, plongé dans sa reflexion...Réfléchir lui? Ah elle est bien bonne? D'accord je sors....


- Ne renie surtout pas ta nature car c'est en reniant que tu te perds...C'est une citation qui dure depuis toujours chez une famille du village. Ca veut dire que tu dois vivre au jour le jour, et ne pas te laisser abattre par tout ça. Mais bon c'est la phrase qui dit ça moi je ne pense rien. Mais es-tu vraiment incontrôlable?

Russel se mit à douter car il aurait pu mourir il y a quelques heures à présent, or elle est redevenue humaine à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre? [Lou]   Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 2:09

Russel était maintenant couché sur ses genoux essayant de la réconforter par des citations de son village.
Lounasia trouvait cela ridicule, savait il que si elle n'avait pas contrôler sa transformation il serait maintenant un cadavre sur lequel elle aurait pleuré des heures durant. Combien de personnes avait elle tué à cause de cela? Combien avait été grièvement blessé, gardant des cicatrices à vie?
Le seul moyen de l'arrêter était de la tuer ou bien de lui tirer dessus avec des tranquilisants pour qu'elle s'endorme.
Lounasia commença à parler, mais de façon hésitante, elle ne voulait pas lui raconter ce qui c'était passé, mais elle voulait qu'il comprenne à quel point elle était dangereuse, et les raisons qui faisaient qu'elle reniait sa vraie nature.

Ce n'est pas vraiment que je n'ai pas d'ami. C'est juste que.... Lorsque j'ai commencé à me transformer tout à l'heure.... Si ma transformation avait été complète, tu serais mort. N'importe qui serait mort, tu aurais pu être mon meilleur ami, un membre de ma famille, n'importe qui, je t'aurais tué.
Beaucoup en ont déjà fait les frais.
Avant je n'étais pas comme ça, mais depuis j'ai fait des choses horribles et aujourd'hui je lutte contre ma vraie nature pour sauver des gens. Je n'ai pas le choix.

Elle marqua une pause, puis reprit lentement.

Lorsque je tue, je suis consciente de ce que je suis en train de faire, mais je ne peux pas m'arrêter, c'est comme si j'étais spectatrice des meutres d'un autre. Mais c'est autre, c'est moi, et en redevenant normal, je ne peux que pleurer sur ce que je viens de faire.

Elle se calma doucement, s'allongeant progressivement sur le sol. La tête du neko se retrouva sur le ventre de la jeune fille. Et, inconsciemment elle recommença à lui caresser les oreilles, sans se rendre compte de ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Winterheart
Kiss Cool xDD
Russel Winterheart


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Côté coeur : Nul.
Arme utilisée/Technique utilisée : Cartes à jouer dôtées de pouvoirs magiques.
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 120 ans... (19 ans age humain)
Côté coeur: LeS MEcs PoWA
Armes:

Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre? [Lou]   Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 9:47

Russel ecouta attentivement Lou et ne peut qu'acquiescer. Il connaissait ce genre de problème mais n'en n'avait encore jamais rencontré.

- Je comprends, c'est cette odeur que je sentais quand j'étais dans le manoir? Ce qui m'empêchait de trouver exactement celle de Junya. Et apparemment quelqu'un d'autre a un problème similaire au tien.

Mais qui pouvait-être cette personne, en tout cas l'odeur est bien trop forte et Russel n'arrive plus à retrouver celle de son frère.

Bien que Russel soit attiré par les genres mâles, il ne pouvait s'empêcher de poser la tête sur le ventre de la jeune fille.
Puis Lounasia se mit à lui caresser mes oreilles. Il ronronna à nouveau, comme les petits chatons quand on les caresse. [c'est trop mignoooooooooooooon x3]
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre? [Lou]   Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:39

Lounasia toujours couchée, caressait les oreilles du neko. Bien vite, celui-ci se mit à ronronner, comme un petit chat. Lounasia eu un sourire en entendant le bruit qui provenait de Russel. Elle leva légèrement la tête pour le voir et s'aperçut qu'elle lui caressait les oreilles.
Elle laissa sa tête retomber et ne bougea plus. Elle continuait cependant à passer doucement ses doigts sur le oreilles du magicien. Elle était redevenue très calme. Son ventre se soulevait et s'abaissait doucement au rythme de sa respiration, mais cela n'avait pas l'air de gêner Russel.

Tu es ici depuis longtemps?

Elle avait posé cette question très calmement et sans bouger. Sa curiosité l'ammenait toujours à poser beaucoup de questions. De plus, n'ayant pas connu certaines choses, elle se sentait obligée de demander des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Winterheart
Kiss Cool xDD
Russel Winterheart


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Côté coeur : Nul.
Arme utilisée/Technique utilisée : Cartes à jouer dôtées de pouvoirs magiques.
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 120 ans... (19 ans age humain)
Côté coeur: LeS MEcs PoWA
Armes:

Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre? [Lou]   Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:46

Lounasia continuait les caresses aux oreilles de Russel. Au bout d'un certain temps elle lui demanda si il était ici depuis longtemps. Longtemps n'est pas le mot mais ça en fait du temps.

- Oh je suis ici depuis un moment maintenant, je ne saurai l'expliquer je ne me rappelle plus comment je suis arrivé là...J'ai une mémoire TRES séléctive -_-" Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 7498 !

Et toi égalementn es-tu là depuis un moment? Combien de temps?

Il attendait une réponse, mais avait très envie de lui bombarder de questions toutes plus stupides les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre? [Lou]   Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:09

Lounasia écouta la réponse qui était assez étrange. Le jeune neko lui expliqua qu'il était là depuis un certain moment mais qu'il ne savait pas combien de temps et qu'il ne se souvenait même pas de la façon dont il était arrivé ici. Il ajouta comme explication qu'il avait une mémoire extrémement séléctive.
Il lui retourna ansuite la question.

Moi je ne suis pas là depuis très longtemps, et puis je me suis absenter un moment car mes crises étaient trop rapprochées. Je me suis isolée un peu et me revoilà.

Elle fit un petit sourire, même en sachant que Russel ne pouvait pas le voir.

Tu dis avoir une mémoire très sélective, est-ce que je dois comprendre qu'il t'arrives d'oublier certaines personnes?

Lounasia ne cessait pas ses caresses et ne bougeait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Winterheart
Kiss Cool xDD
Russel Winterheart


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Côté coeur : Nul.
Arme utilisée/Technique utilisée : Cartes à jouer dôtées de pouvoirs magiques.
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 120 ans... (19 ans age humain)
Côté coeur: LeS MEcs PoWA
Armes:

Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre? [Lou]   Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:31

Ross se redressa et expliqua la vie de sa mémoire à Lou.

- Alors t'as tout à fait compris. En fait il m'arrive de me souvenir de faire quelque chose plusieurs années plus tard...

Il ria en se rappelant un vieux souvenir.

- Ca m'rappelle je devais donner un truc à mon frère avat qu'il parte, et j'ai complètement zappé, aussi je le recherche à travers le monde pour le lui donner. Un petit cadeau d'anniversaire xD! Enfin bon jme sens bien ici et ça me donne la flemme de continuer de le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre? [Lou]   Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:11

Lounasia écouta ce qu'il ajouta. Il c'était relevé légérement pour tout lui expliquer. Il lui donna l'exemple d'un cadeau d'anniversaire qu'il avait oublié de donner à son frère. Russel raconta qu'il était désormais à sa recherche pour lui donner son cadeau. Lounasia trouva cette idée assez drôle.
Il expliqua ensuite qu'il se trouvait bien où il était et que du coup ça lui donnait pas très envie de partir à la recherche de son frère.
Elle c'était un peu relevée pour l'écouter et elle lui sourit.

C'est vrai que cet endroit est vraiment sympa. J'aime bien, même si je préfère les alentours plutôt que de rester bloquée dans cette pièce. Mais pour l'instant je reste un peu là, ça faisait longtemps j'y étais pas venu.

Elle se recoucha, posant les bras le long de son corps.

Ce qui est drôle, c'est que tu es capable de parcourir la terre entière pour retrouver quelqu'un. Tu dois vraiment beaucoup aimer ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Winterheart
Kiss Cool xDD
Russel Winterheart


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Côté coeur : Nul.
Arme utilisée/Technique utilisée : Cartes à jouer dôtées de pouvoirs magiques.
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 120 ans... (19 ans age humain)
Côté coeur: LeS MEcs PoWA
Armes:

Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre? [Lou]   Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:28

Russel eut un déclic sur le moment. Lui aimer son frère? Peut-être...Mais dans certaines conditions.

- Ben en même temps jvoudrai bien qu'il me rende mes cartes...Il m'en a pris une nuit et s'est tiré avec =_=".

Il est un peu rouge sur le coup, mais ni de colère ni de rien, juste qu'il aimerait bien récupérer son bien...Eh oui Russ est bizarre

- Et toi tu aimerais parcourir le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre? [Lou]   Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:18

Russel lui raconta que son frère lui avait pris des cartes avant de partir et que c'était aussi pour ça qu'il le cherchait. Lounasia eu un petit sourire. Puis, il poursuivit en lui demandant si elle aimerait parcourir le monde. Lounasia n'eut pas besoin de beaucoup réfléchir avant de répondre.

Oui, j'aimerais beaucoup. Mais pour l'instant, je suis un peu bloquée ici. Je dois apprendre à vivre en société et à me familiariser aves les gens. Mais dès que je pourrais je partirais et je ferais le tour de la terre.

Lounasia s'assit finalement pour se retrouver face à Russel qui s'était lui aussi redressé.

Tu vas repartir alors si j'ai bien compris?

La jeune fille trouvait cela dommage qu'une personne avec qui elle avait l'air de bien s'entendre allait repartir aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Winterheart
Kiss Cool xDD
Russel Winterheart


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Côté coeur : Nul.
Arme utilisée/Technique utilisée : Cartes à jouer dôtées de pouvoirs magiques.
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 120 ans... (19 ans age humain)
Côté coeur: LeS MEcs PoWA
Armes:

Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre? [Lou]   Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:29

Russel fit non de la tête, la queue fit pareille. Elle se balança au rythme de la tête. xD

- Pas pour l'instant...Je compte bien rester mais je ne suis pas décidé si jreste ou pas...Mais j'ai envie de rester, et d'un côté, je sais que je serai jamais chef de clan j'ai pas le sang pour.
Et puis t'façon, j'm'en fous complètement.

Et c'est vrai, il est très indécis mais le fait qu'il exprime de s'en foutre totalement d'etre chef était décisif.

- Tu sais tu n'es pas obligée de devoir t'intégrer, tu peux voyager seule et au fur et à mesure t'arrêter de villes en villes et rencontrer des gens, pour repartir à de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre? [Lou]   Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:51

Lounasia sourit en apprenant que le neko ne repartirait pas tout de suite. Elle ne comprit pas tout à propos de cette histoire de chef de clan, mais elle préféra ne pas le questionner dessus. Il lui dit qu'après tout elle n'était pas obligée de s'intégrer, qu'il lui suffisait de voyager et de discuter avec les gens qu'elle rencontrerait sur sa route. Est-ce que c'est ce qu'il faisait? Il rencontrait des gens, discutait avec eux et repartait sans jamais redonner de nouvelles aux personnes qu'il avait rencontré sur son chemin. C'était ça, sa vie?
L'idée de ne pas s'intégrer et de sans cesse voyager lui plaisait beaucoup. Mais elle savait que si elle se mettait en route maintenant, elle ne parlerait à personne sur son chemin.


C'est une personne importante pour moi qui m'a demandé de le faire. Et je comprends pourquoi, il a voulu que je le fasse. Je crois qu'il a eu raison de me demander de le faire. Mais quand je me sentirais prête je partirais sur les routes pour voyager.

Elle le regarda un instant. Et lui parla avec un sourire amusé.

Peut-être même qu'on se retrouvera sur un chemin, ou qu'on partira ensemble. Ca pourrait être vraiment amusant.

L'idée était partie comme ça, mais elle n'en pensait rien. Il partirait sûrement avant qu'elle ne réussise à s'intégrer et a contrôler ses transformations. De plus se rencontrer sur les routes était très peu probable.
Elle s'allongea à nouveau, fixant le plafond. Elle se demandait maintenant ce qu'elle pourrait faire. Subitement elle pensa à quelque chose.

Mais tu as une chambre ici?

Elle avait parlé très vite et brusquement. Mais était restée couchée.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Winterheart
Kiss Cool xDD
Russel Winterheart


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Côté coeur : Nul.
Arme utilisée/Technique utilisée : Cartes à jouer dôtées de pouvoirs magiques.
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 120 ans... (19 ans age humain)
Côté coeur: LeS MEcs PoWA
Armes:

Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre? [Lou]   Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:01

- Tu sais je vais te dire, d'un côté tu as raison de t'intégrer comme ça. Mais d'un autre tu devrais y prêter une grande attention. Il y a deux catégories de gens: les bons amis sont ceux qui t'aideront à te sortir de tes problèmes, tu les reconnais quand ils viennent te donner à manger si t'es affamé pour pas mourir de faim, ou bien si tu te noies ils risqueront leur vie pour sauver la tienne.. Mais hélas ils sont rares. Car la plupart du temps l'autre catégorie prend le dessus et ce sont ceux qui vont juste te parler, te faire croire qu'ils sont tes amis, et tu rendras compte qu'ils sont à chier et qu'ils te laisseront crever si t'agonisais, même t'achèverons au lieu de tenter te soigner. Ce que je veux dire, c'est que si tu veux t'intégrer, choisi précieusement tes amis. En plus t'es une louve tu dois avoir le flair.

Russel ne parlait comme ça maisque par avis. Il pouvait également se tromper. Puis Lou lui demanda s'il avait une chambre.

- Euh non pour le moment...Je pense aller voir le dirlo du manoir pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre? [Lou]   Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:10

Russel lui dit que si elle voulait s'intégrer il fallait qu'elle fasse très attention. Qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse avoir et qu'elle devait choisir ses amis précieusement. Lounasia ne put s'empêcher de poser une question en rapport avec ce qu'il venati de dire.

Et toi tu fais partit de quelle catégorie?

Elle ne s'était même pas relevée pour poser la question. On sentait qu'elle avait posé cette question plus par curiosité que par interêt.
Après cela, il lui expliqua qu'il n'avait pas de chambre et qu'il devait justement en ârler avec le directeur.

Mais alors tu dors où la nuit? Si tu veux je te prête ma chambre, j'y suis jamais. Je n'aime pas dormir dans un lit.

Plusieurs fois son maître lui avait reproché de ne pas dormir dans le lit qu'il lui avait donné. C'est la seule chose humaine qu'elle refusait de faire. En société, elle acceptait même de manger avec des couverts. Mais au lieu de dormir dans un lit, elle dormait sur le sol ou sortait pour dormir à l'abri d'un buisson ou d'un arbre.

D'ailleurs je me demande bien pourquoi on m'a réservé une chambre. Ca ne me sert vraiment à rien.

Son maître l'avait fait en espèrant que plus tard elle y inviterait du monde, mais pour l'instant de toute manière, c'était trop tôt pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Russel Winterheart
Kiss Cool xDD
Russel Winterheart


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Côté coeur : Nul.
Arme utilisée/Technique utilisée : Cartes à jouer dôtées de pouvoirs magiques.
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 120 ans... (19 ans age humain)
Côté coeur: LeS MEcs PoWA
Armes:

Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre? [Lou]   Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:26

Russel répondit à la question de Lou.

- La catégorie, je pourrai peut-être bien être celle des bons amis. Mais je n'ai jamais vraiment eu d'amis et dans mon village c'était strict. On essaye de sauver un banni en l'hébergeant et couic, on sfait tuer. J'ai déjà tenter de sauver quelqu'un mais mon frère a réussi à me sortir du pétrin. Puis des bannis y'en a pas souvent.

Puis il réfléchi à la proposition de Lounasia à propos du partage de chambre.

- Peut-être...Je ne sais pas encore.

Indécis comme d'habitude -_-".

- Ah et si on t'a réservé une chambre ce n'est pas que pour dormir, c'est une preuve que tu habites là, et aussi une chambre c'est bien pour s'isoler et faire ce qu'on aime. Pas que pour dormir non non...u_u mais en plus c'est pratique on peut tester des trucs sans que personne ne nous voient et nous trouve ridicule si on rate xD
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre? [Lou]   Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:57

Russel paraissait indécis sur sa réponse lorsque Lounasia proposa de partager sa chambre. Il lui expliqua que pour lui, une chambre ne servait pas qu'à dormir, c'était aussi un endroit calme où les gens ne venaient pas vous déranger.

Tu sais des endroits calme où s'isoler il y en a des tas dehors. Et bien mieux que celui ci. Par exemple, si là j'avais voulu m'isoler c'était raté puisque tu étais dans ma chambre. Par contre là où j'étais pendant toute mon absence, je n'ai vu personne.

Ayant vécu une grande partie de sa vie dehors, à la vie sauvage, Lounasia comprenait difficilement qu'on veuille s'enfermer entre quatre murs.
Elle était toujours allongée, mais un bruit dehors attira son attention. Elle sauta par la fenêtre, atterrissant sur une branche d'arbre. Elle descendit à terre et dévora un lapin qui passait dans un buisson.
Elle remonta dans sa chambre, sa queue, ses canines et ses oreilles ressortaient. On aurait pu croire voir une neko-louve. Un peu de sang était resté sur ses crocs, elle passa un coup de langue dessus.

Désolée de m'être absentée, j'avais faim et une proie passait à proximité.

Elle se recoucha, mais ne s'aperçut pas qu'elle n'était pas redevenue totalement humaine. Heureusement pour Russel, il s'agissait d'une transformation contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre? [Lou]   Où est ma chambre? [Lou] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est ma chambre? [Lou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma chambre
» C'est... ma chambre!!?? [pv Hinata]
» Demande de chambre
» La nouvelle vie (et chambre) de Hisaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Deuxième étage° (les chambre) :: Chambre de Lounasia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser