Nynphé
Nombre de messages : 3 Age : 30 Histoire : Triste histoire... ou pas Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Ma chambre Ven 28 Nov 2008 - 1:04 | |
| Hello ! Je voudrais une chambre cosy. Avec un bureau en verre et une chaise rose. Une armoire blanche un lit deux places avec des draps en polyèstere. Un petit tapis violet doux avec des petits poils qui dépassent au milieu de la pièce. Je voudrais une chambre très sapcieuse et une bibliothèque pas trop volumineuse. Voili Ah oui je voudrais aussi une chambre très lumineuse exposée plein Sud !Merki!! | |
|
Hinata Saata Water is my friend
Nombre de messages : 130 Age : 32 Côté coeur : aussi vide qu'une mer sans poisson!!! Histoire : plein d'eau dans l'histoire Arme utilisée/Technique utilisée : Armes : un Katana Technique: Ras de marés, Aspiration de l'eau du corp, pic de glace Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 18 ans Côté coeur: Pour le moment personne Armes:
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 28 Nov 2008 - 18:33 | |
| Voilà ta chambre et préte | |
|
Nynphé
Nombre de messages : 3 Age : 30 Histoire : Triste histoire... ou pas Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 28 Nov 2008 - 20:42 | |
| Merki merki =) Il me reste juste a poster maintenant ( euh... nan je ne suis pas une "boulette"... c'est juste que je suis en connection restreinte u_u... demandez à mon opérateur grrr !!!) | |
|
Rabi Côté absurde de la force
Feuille de personnage Age virtuelle: 18 Côté coeur: anybody Armes:
| Sujet: Re: Ma chambre Ven 28 Nov 2008 - 22:46 | |
| | |
|