Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les ombres du passé [Jun]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les ombres du passé [Jun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ombres du passé [Jun]   Les ombres du passé [Jun] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:38

Junya avait beaucoup voyagé alors des champs de force, il en avait vu. Il avait peut-être une solution mais n'était pas sûr que ça marche.

- J'ai deux solutions: La première est d'attendre notre mort ici, la deuxième est un champs de force comme celui ci est electrique: pour l'activer le système du champ est à l'intérieur de celui-ci. Il suffit de chercher. Mais on va mettre du temps parce que le champs de force est un peu grand.
Pip peux-tu voler jusqu'en haut afin d'avoir une vue d'ensemble?
- Non je ne peux pas .... Le champ de force m'empêche de me transformer.

En effet Pip est un mini démon quand il se transforme. Il peut s'envoler. Mais ici ce lui est impossible.

- Je vais chercher.

Junya sauta de tombes en tombes, assez rapidement. Mais il ne trouve rien. Peut-être que sa théorie se montre fausse.
Revenir en haut Aller en bas

Les ombres du passé [Jun]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2