| Les ombres du passé [Jun] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carmin Soyaki Ange déchu
Nombre de messages : 330 Age : 35 Côté coeur : // Histoire : Longue....très longue... Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 19 ans Côté coeur: Armes:
| Sujet: Les ombres du passé [Jun] Sam 2 Aoû 2008 - 23:42 | |
| Génésis venait venait de comprendre quelque truc, il avait donc décider de se rendre au cimetière après avoir été acheté quelques fleures..bien sur il n'aurait pas du remettre les pieds dans la ville après ce qui s'était passé, mais il devait aller au cimetière afin de se receuillir sur la tombe de ses deux amis disparu. Il arriva dans le cimetière, tout était desert, les deux tombes était voisines, et le nom des deux hommes était noté sur les plaque d emarbre. Génésis déposa un bouquet de rose sur chacune des tombe et se redressa, les main dans les poche, fixant sans rien dire les deux pierre tombale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Sam 2 Aoû 2008 - 23:47 | |
| Junya était en ville pour se balader. Accompagné de son fidèle compagnon Pip, il avaient décidé de visiter le cimetierre.
- Ouh que c'est lugubwe ici. - Oui en effet ça ressemble en rien à un carnaval ici. Peut-être Halloween.
Il marcha longuement, allers et retours entre les tombes.
- Oh Wegawde, il y a quelqu'un là-bas. - Où ça? En effet.
Junya voulut voir de plus près. Il sauta à quatre pattes de tombe en tombe en prenant soin de ne pas abîmer et arriva près de l'inconnu. |
|
| |
Carmin Soyaki Ange déchu
Nombre de messages : 330 Age : 35 Côté coeur : // Histoire : Longue....très longue... Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Sam 2 Aoû 2008 - 23:57 | |
| Génésis resta la un moment sans bouger, mais en réalité il leur parlait par la pensée..même s'il ne croyait ni au paradis, ni à la résurection, il avait tout de même tendance à leur parler..quoi de plus normal après tout..tout le monde le fait non? pourquoi pas lui? Un.."chat" ou neko plus précisément, s'approcha de lui sans bruit. Génésis était trop plongé dans ses pensée pour le remarquer.
* J'aimerais que vous soyez la juste un instant pour que vous voyez ce que je suis devenu..j'aurait du suivre tes conseil de sage Angeal...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Dim 3 Aoû 2008 - 0:01 | |
| Apparemment, l'inconnu était en train de prier ou quelque chose du genre. Pour pas déranger, Junya resta à sa place et épia le moindre geste et moindre bruit qui puisse subvenir. Lorsque l'inconnu eut terminé, Junya râcla sa gorge.
- Hem hem...Je dérange pas?
Il sentait d'après son instinct de chat que cet homme là n'était pas un simple humain. Ce qui le rendait moins méfiant.
|
|
| |
Carmin Soyaki Ange déchu
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Dim 3 Aoû 2008 - 0:13 | |
| Génésis sortit de se spensées lorsque quelqun l'interpella gentillement..ce n'était pas très brusque, mais cela le surpris quand même, lui qui en règle général sentait les gens arriver..il se tourna vers le jeune inconnu et le saluat, l'esprit toujours un peu ailleurs..
- Non non....je m'appel Génésis...c'est un drôle d'endroit pour une rencontre..
Il ne souriat pas, il se contenta de lever les yeux au ciel, le soleil était revenu, et pourtant, Génésis ne ressentait plus cette chaleure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Dim 3 Aoû 2008 - 0:19 | |
| - Un peu lugubre même. Moi c'est Junya. Et lui c'est Pip. - Bonjouw monsieuw!
Pip sauta sur l'épaule de Génésis et alla se frotter contre sa joue.
- Wouhou il est tout doux! - Pip s'il te plaît. |
|
| |
Carmin Soyaki Ange déchu
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Dim 3 Aoû 2008 - 0:25 | |
| Génésis approuva d'un signe de tête..mais en fait, il ne trouvait pas sa lugubre du tout, il fallait bien mettre les morts quelque part après tout non..? M'enfin sa c'était la façon de pensée étrange de Génésis et il vallait mieux éviter de se poser des questions... Le petit animal étrange qui s'appelait Pip sauta sur l'épaule de Génésis et se frotta à sa joue..le jeune homme se retint de le faire valser..après tout, le petit animal n'avait rien fait, il était juste très affectif visiblement..et Génésis ne pouvait pas l'en blâmer.
- Dit..tu peut dire à la petite peluche de se frotter ailleurs..je suis pas trop d'humeur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Dim 3 Aoû 2008 - 0:32 | |
| Pip fronça le sourcil.
- hey je ne suis pas une peluche! Jun tu sens pouwquoi il est bizawwe? - Ca va Pip je ne suis pas médium, en tout cas euh Génésis...tu n'es pas quelqu'un de simple je veux dire comme les humains. Et euh désolé si ça te blesse de dire ça *je suis pas humain moi enfin presque...*
Junya sentit quelque chose d'anormal chez Génésis. Cela le rendait à la fois méfiant, apeuré mais ne l'empêche pas de lui parler.
- Excuse-le il aime tout le monde et ne tient pas en place. - Junya tu vas pas t'y mettwe toi aussi? |
|
| |
Carmin Soyaki Ange déchu
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Dim 3 Aoû 2008 - 0:36 | |
| Génésis se demandait ce qu'un homme et une peluche pouvait bien faire dans un endroit pareil.;peut être avait il lui aussit de la famille d'innumée dans le coin..mais il ne se posa pas trop de question à se sujet, il n'était pas curieux pour un sous et ses questions s'éfaçait rapidement en règle générale.
* Venant d'un mixe d'animale..je devrait prendre sa comme un compliment...*
Bizzare, lui? Peut être..mais en tout cas pas aussi bizzare que cette paire de..de quoi d'ailleurs? XD
- Alors comme sa je suis bizzare.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Dim 3 Aoû 2008 - 0:41 | |
| - Jun, il me fait peuw... - Je sais...Il a une force qui effraie mais il n'a pas l'air non plus méchant.
Jun se releva pour être à la hauteur de Génésis. Ah il est légèrement plus grand. Le cimetierre était tellement vide et dénué de bruit qu'on pouvait entendre le battement d'air que la queue du neko faisait en bougeant.
- C'est trop calme et trop triste ici. Eh..tu sens une odeur familière.
Junya huma alors Génésis.
- Tu viens du manoir nan? C'est la même odeur. |
|
| |
Carmin Soyaki Ange déchu
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Dim 3 Aoû 2008 - 0:47 | |
| Génésis était resté debout et avait glissées ses mains dans ses poches. Il n'avait pas bouger de son emplacement d'origine et ne semblait pas disposer à partir. Les deux êtres parlait entre eux de Génésis sans faire attention à sa présence, mais dans le fond ce dernier s'en foutait par dessus tout.. Pip sentit une odeur et huma Génésis, il déduisit que celui ci venait du manoir.
- Oui..j'en vient..il "mapartient".. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Dim 3 Aoû 2008 - 0:52 | |
| Junya fit alors la révérence.
- C'est un plaisir pour moi de rencontrer le propriétaire du manoir. Vois-tu, je suis un nouvel arrivant de là-bas.
Un peu curieux il voulait poser des questions à Génésis.
- Dis-moi tu possèdes des pouvoirs nan? Ca se sent fortement. Pip est un peu effrayé c'est ce qu'on disait à l'instant. |
|
| |
Carmin Soyaki Ange déchu
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Mar 5 Aoû 2008 - 18:54 | |
| Junya réagis bizzarement à l'annonce de Génésis, il n'aimais pas beaucoup les formalité et ne pu s'empéché de sourir lorsque le jeune homme lui fit la révérence, il trouvait cela assez absurde de par le fait qu'ils devait avoir enviroon le même age...il se sentait vieillir de plus de 10 ans XD - Je m'en doutait un peu..tu n'a pas l'air d'être complétement humain alors... Il ne disait pas sa méchamment loin d ela. - Des pouvoirs? non..on ne peut pas dire sa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Mar 5 Aoû 2008 - 19:05 | |
| - Pas ... de pouvoirs? Ca sent fort en tout cas. Junya eut alors une confirmation de ce qu'il pensait lorsque Génésis lui a dit qu'il n'avait pas de pouvoirs. Il fixa un instant Génésis, longuement pour voir si quelque chose clochait. - Qu'est-ce que tu fais encowe Junya? Encowe de la dwague!? - Non, bien sûr que non, juste qu'il y a quelque chose qui va pas chez notre ami là. Puis il laissa tomber car il n'aime pas s'imiscer dans les affaires des autres. - Laisse tomber... Cher jeunot, puis-je te raccompagner? |
|
| |
Carmin Soyaki Ange déchu
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Mar 5 Aoû 2008 - 22:04 | |
| Génésis soutin le regard de Jun..il se fichait pas mal qu'on le fix, mais qu'on essaye de le sonder..il n'aimais pas trop sa, il fini par soupirer et tourner le regrd vers la tombe de ses deux amis. Il se demandait ce que phiroth et Angeal pensserait de sa situation s'il était ecore en vie.. - Si tu veut..nous avons qu'a rentrer ensemble, mais si tu te prends un outeau ne soit pas surpris..je ne suis pas très apprécié ici.. Il était venu ici par la voix des air, alors cela ne lui avait posé aucun problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Mar 5 Aoû 2008 - 23:25 | |
| - Ne t'en fais pas, j'ai un bon instinct malgré l'âge. J'arrive quelque fois à anticiper.
Il sortit une carte de Tarot de la manche de sa chemise blanche. La face de la carte est cachée, pour garder le suspens. Junya non plus ne peut voir cette carte. Il aime jouer et parier.
- Et moi je suis là pouw soignew les blessuwes au cas où. Mais ce ne sewa que une seule pewsonne toutes les 3 heuwes.
Pip eut un regard bas lorsqu'il annonça le temps de recharge. Comme s'il avait un peu honte de n'être qu'un magicien apprentit encore. |
|
| |
Carmin Soyaki Ange déchu
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Mar 5 Aoû 2008 - 23:39 | |
| Génésis restait tout de même sceptique, il aurait préféré ne pas avoir à subir les insultes des villageois..il ne se laissait pas faire en règle général, mais désormais c'était devenu un habitude et les espions était excécuté sur le champs ce qui calamit de temps à autre l'ardeur meurtrière des villageois envers Génésis... - Hum... Il se mis tout de même en oute vers la porte du cimetière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Mer 20 Aoû 2008 - 13:29 | |
| Génésis n'avait pas l'air bien et ça il le remarquait. - Ca ne va pas? Il avait posé sa main sur l'épaule de Génésis, puis soudain il sortit ses griffes et ne bougea plus. On entendait même pas sa respiration. Il se mit aux aguets, sondant les environs. En effet un petit craquement de bois se fit entendre au loin. Junya sortit un carte de la poche de sa chemise. |
|
| |
Carmin Soyaki Ange déchu
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Sam 30 Aoû 2008 - 22:53 | |
| Génésis stoppa le pas lorsque Junya posa une main sur son épaule en lui demandant si tout allait bien, mais au moment ou il allait répondre, un craquement sourd se fit entendre dans les environ, et Junya se stoppa à son tour, il sortit une étrange carte de sa chemise..enfin, pas si étrange que sa, elle était normale mais ne devait surement pas l'être. Génésis se doutait bien de ce qui allait suivre..il s'écarta de Junya et libéra son unique aile..noire corbeau...et scruta l'horizon.
- On est jamais tranquil il faut croire..même les mort n'on pas droit au repos on dirait.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Sam 30 Aoû 2008 - 23:01 | |
| Jun tourna la tête vers le bruit sourd. Il lança alors la carte de ce côté. Un bruit métallisé se fit entendre et la carte visa à présent son lanceur. Le coup a été contré et la carte, très tranchante, a coupé une pierre tombale en deux avant d'atteindre le visage du neko. - Attention Jun.. Pip avait vu le coup venir et prévint Junya de l'arrivée de la carte. Le neko fit un salto et retombe à "quatre pattes". - Mon coup a été contré il ya quelqu'un ou quelque chose...de pas normal. |
|
| |
Carmin Soyaki Ange déchu
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Sam 30 Aoû 2008 - 23:09 | |
| Génésis soupira, il n'avait vraiment pas envi de se battre maintenant, il n'était pas réelemnt d'humeur..mais visiblement il n'avait pas le choix. Il était suivit par des démon depuis son retour dans le village et il s'y était habitué..lui qui voulait ne mettre personne en danger, il fallait avoué que c'était un peu raté, mais de toute façon, dans le manoir personne n'était "normal" aux yeux de la société.
- Sa ne m'étonne pas vraiment.
Une boule d'énergie noire se forma au creux de l'aile de génésis et des plume noir en sortir tel des flèche se dirigeant vers la zone visée par Junya un peu plus tôt, mais elle se volatilisèrent comme si elle entrait en contact avexc un champs de force. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Sam 30 Aoû 2008 - 23:16 | |
| Junya avait vu sa carte couper un tronc d'arbre au hasard derrière lui après l'avoir esquivé. Puis vint le tour de Génésis. Mais son attaque fut vaine aussi apparemment. - J'ai l'impwession que nous sommes coincés. - Qu'est-ce qui te fais dire ça? Pip était à deux mètres des deux, Jun et Génésis. Il avait l'air tremblant et lança un caillou en face de lui. Le caillou est projetté en arrière par rapport à lui avec une force énorme. La caillou se brisa en mille morceau sur une pierre tombale, laissant un trou dans la roche. Pip est alors effrayé et se roula en boule. |
|
| |
Carmin Soyaki Ange déchu
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Sam 30 Aoû 2008 - 23:20 | |
| Génésis ne s'attendait pas vraiment à ce genre de chose, il ne voyait pas son adversaire et n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être..pas un humain du village en tout cas, même les démons qu'ils envoyait était plus simple que sa à débusquer. Génésis se tourna vers Junya sans rien dire avant de s'envoler et de monter de plus en plus haut, prudement, mais à une vingtaine de mètre il heurta un champs éléctro magnétique qui le fit retombé à terre violemment, le corp fumant comme s'il venait d'être gravement éléctrocuter..Génésis ne semblait plus en pleine forme et se releva péniblement après avoir étouffé un cris de douleur.
- Ouais..on est coincé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Sam 30 Aoû 2008 - 23:28 | |
| Pip se faufila alors sur Junya, se blottit contre sa chemise. Ce dernier sentit comme il tremblait. Pauvre Pip. - Voyons Pip tu devrais pas avoir peur. - Je veux pas mouwwiw iciiii je suis twop jeuuune!!! - Mais tu vas pas mourrir c'est juste un champ de force. Pip fit alors un signe de la tête et va voir Génésis. - Ce n'est pas twes gwave il n'a pwesque pas été touché aux points vitaux...pouw le moment il n'a pas besoin de soin. Je n'ai que twois heuwe pouw wechwager mes sowts...le soin il lui sewa administwé si ça va mal. Junya aida Génésis à se relever. - Ca va? |
|
| |
Carmin Soyaki Ange déchu
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] Sam 30 Aoû 2008 - 23:31 | |
| En fait la douleur, c'était sur le coup, après sa allait..si il avait été maso, il aurait surement pu le traversé ce champs de force XD, mais il fallait avoué que c'était pas la solution..la, il ne voyait qu'une seul chose..bourrer dans le tas, de toute façon il n'avait rien à perdre. il se releva à l'aide de Junya et le rassura.
- Oui oui..tout va bien, mais il fallait que j'essaye...
Il luiu souriat du coin des lèvres, d'un sourir sans réele expression. Il se tourna vers l'endroit présumé ou se trouvait les intrus.
- T'a une solution? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ombres du passé [Jun] | |
| |
|
| |
| Les ombres du passé [Jun] | |
|