Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atemu Amhenotep
Chevalier prés à tous pour vous servire.
Atemu Amhenotep


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Côté coeur : Yami veut être aimer et aimer en retour. xD
Histoire : Serrais une très longue histoire, il n'a pas assez de place. ^^
Arme utilisée/Technique utilisée : les pouvoirs son: de donner vie a ses monstres, lire dans les pensers et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 17 ans
Côté coeur: Yami, veut aimer et être aimer...
Armes:

Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Empty
MessageSujet: Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri]   Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:56

Le pharaon Atemu pour une fois étais rester au pensionnat mais à l'exterieur Yami n'étais pas être enfermer.Il partie dans les bois se promener en solitaire.Il aimer bien tous se qu'il étais forêt ou bois.Car il pouvais rester seul, et réfléchire.Beaucoup de jours s'étais écouler depuis son arriver et il savais toujours pas se que s'étais sa mission.Mais le pharaon pensa de plus en plus que sa mission étais de vivre comme les autres, et de s'amuser...S'amuser?Le pharaon ne sais pas, lui tous se qu'il sais faire c'est debarasser le monde des êtres maléfiques.Et il le savais il aimerais bien que sa se passe autrements...Bref il partie dans les bois il étais habiller en lyçains comme son habitude.Après 15 minute de marche le pharaon trouva une arbre qu'il decida de griper pour être tranquille et isoler.Enfin en haut il s'installa sur une branche et possa son dos contre le tron.Après quelque minute, le pharaon attendy quelque chose casser.Et en quelque seconde le pharaon se trouva par terre sur son posterrieur.Le pharaon fie des gros yeux.

*En se moment la malatraisse sa y va...*Pensa-il.Le pharaon resta assie et il se depoussièrais ses banches de sa veste bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-love.forums-actifs.com/portal.htm
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri]   Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:21

Yuri, ce matin, s'était levé assez tôt car il avait faim. Enfaite, Yuri dormait, mangeait, dormait, mangeait et quelque fois se retrouvait avec des gens et ça partait vite en actes pervers. Et oui, Yuri est un grand pervers. En même temps, vu qu'il ne voulait pas partager de relation sérieuse pour le moment il en profitait bien. Bref, ce matin là il alla chasser comme à sa grande habitude. Cette fois ci il choisit le bois derrière le manoir car il n'avait pas trop envie de marcher. Il trouva quand même un lapin. Il l'attrapa sans le tuer, car il trouvait que la torture et la peur de l'animal rendait sa chaire meilleur. Il marcha avec ce petit animal dans la main puis grimpa dans un arbre. Ensuite, assis sur une branche, il cassa la nuque du lapin qu'il décortiqua et mangea. Il balança la peau et les os dans des buissons derrière l'arbre. Ensuite il s'allongea comme un chat sur l'arbre et il s'endormit. Quelques heures après il entendit un grand bruit ce qui le fit se réveiller. Il s'étira et regarda en direction du bruit. Il sourit en voyant un jeune homme qui visiblement était tombé de l'arbre. Il descendit de l'arbre et lança au jeune homme :

Apparemment tu es aussi maladroit que moi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Atemu Amhenotep
Chevalier prés à tous pour vous servire.
Atemu Amhenotep


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Côté coeur : Yami veut être aimer et aimer en retour. xD
Histoire : Serrais une très longue histoire, il n'a pas assez de place. ^^
Arme utilisée/Technique utilisée : les pouvoirs son: de donner vie a ses monstres, lire dans les pensers et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 17 ans
Côté coeur: Yami, veut aimer et être aimer...
Armes:

Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri]   Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:30

Le pharaon s'étais levais se depoussirents.Quand il entendy un jeune homme lui parler.Le pharaon se trouna méfients.Puis il vue un jeune homme.Qu'il devais être un peut plus ager que lui.Atemu attendy quelque minute avent de répondre au jeune homme.Le pharaon resta ou il étais il s'aprocha pas car il savais pas qu'il étais.

"En se moment sa arrête pas."

Dit-il de sa voix grave en croisent les bras.Yami le regarda de ses grands yeux violet.Quand il baisa simplement les yeux et vue qu'une photos qu'il garder toujours sur lui étais tomber.Il la ramasa et l'observa quelque minute...

*J'aimerais tens que tu soie prés de moi...Yugi...*Pensa-il.


Puis il garda la photos dans sa main, Yami trouna les yeux ver le jeune homme qui lui avais parler.

"Je me nome Atemu...Mais mon surnom et Yami.Et à qui j'ai l'honneur?"

Demanda-il de sa voix grave en caressens avec son pouce la photos de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-love.forums-actifs.com/portal.htm
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri]   Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:52

Yuri sourit à la sévérité du jeune homme qu'il avait en face de lui. Il n'avait pas l'air d'avoir envie de rigoler. De plus il avait l'air de ce méfier de Yuri, qui pourtant était quelqu'un d'assez passif. Quand le jeune homme lui dit qu'en se moment ça n'arrêtait pas il eu un petit rire puis il ajouta en souriant :

Moi ça m'arrive depuis très longtemps et je crois bien que ça n'est pas prêt de se stopper. Du coup je vis avec et je dois avouer que c'est pas si désagréable au bout d'un moment.

Le jeune brun vit la photo que le jeune blond avait dans les mains. Il sourit car vu sa tête il se disait que c'était certainement une photo qui lui était chère. il avait bien envie de la lui piquer, mais il fallait qu'il se retienne. Il n'allait tout de même pas commencer à embêter un jeune homme qu'il ne connaissait pas encore.

Moi c'est Yuri, pour te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Atemu Amhenotep
Chevalier prés à tous pour vous servire.
Atemu Amhenotep


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Côté coeur : Yami veut être aimer et aimer en retour. xD
Histoire : Serrais une très longue histoire, il n'a pas assez de place. ^^
Arme utilisée/Technique utilisée : les pouvoirs son: de donner vie a ses monstres, lire dans les pensers et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 17 ans
Côté coeur: Yami, veut aimer et être aimer...
Armes:

Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri]   Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:06

Yami leva un sourcil.Pour le servire.Sela lui fesais rire, on aurrais dit un de sa gardes personnel.Le pharaon sourya sans rien dire.Quand il remarqua qu'il carresser la photos de son ami si cher à ses yeux.Il fie une petite tête et le metta dans sa poche de veste.

"D'habitude je suis pas comme sa...Sa m'arriver jamais..."

Le pharaon penser que sa lui arriver car il étais long de Yugi.Non sa pouvais pas être pour cette raison car quand il étais séparais de Yugi il étais pas maladroit mais malheureux.Yami pensa qu'il n'avais pas l'air si méchant que sa.Deplus il senter pas d'être maléfique en lui.Donc sa pouvais pas être son ennemis.Qui sais il pourrais sans faire son ami.

"Sa fait lontemps que tu es ici?"

Dit-il en engagents la conversation, toujours en le regardent de ses grand yeux violet qui montrais de moin en moin la méfience du pharaon.Peut à peut il repris son vrais regard un regard sur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-love.forums-actifs.com/portal.htm
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri]   Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:11

Prend pas un tête d'enterrement pour ça. C'est pas la fin du monde. Et puis ça te passera à mon avis, car moi c'est juste de la simple et pure malchance, et ça ça s'en va pas. ^_^

Yuri sourit suite à la fin de sa phrase. Le jeune homme en face de lui sembler vivre beaucoup en se préoccupant du passé. Yuri n'aimait pas trop les gens comme ça, mais peut-être il se trompait. Il sentit le jeune homme se décrisper un peu et ne plus trop se méfier. Enfin il avait compris que le grand brun n'était pas du tout méchant. Quoique s'il avait une bonne raison de se battre il pouvait être redoutable.


Euh', j'étais l'un des premiers arrivant, donc oui, mais je sais pas combien de temps ça fait. En plus j'ai été absent un petit moment donc voila. Toi je suppose que non.
Revenir en haut Aller en bas
Atemu Amhenotep
Chevalier prés à tous pour vous servire.
Atemu Amhenotep


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Côté coeur : Yami veut être aimer et aimer en retour. xD
Histoire : Serrais une très longue histoire, il n'a pas assez de place. ^^
Arme utilisée/Technique utilisée : les pouvoirs son: de donner vie a ses monstres, lire dans les pensers et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 17 ans
Côté coeur: Yami, veut aimer et être aimer...
Armes:

Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri]   Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:35

Le pharaon sourya au jeune homme.Il étais plus decontrater.Yami metta ses mains dans ses poches.Atemu écouta le jeune homme.De la mal chance.Le pharaon ne réponda pas il fie juste un petit:"Hum".
Puis il répondy à la question que le pharaon avais demander.En effet il devais connaitre le pensionnat par coeur.Le pharaon croisa les bras.Yami ne savais pas quoi de plus il étais pas fort en conversation.Il decida de lui avouer desuite avent qu'il le pense ennuients.

"Désolé, je suis pas fort en conversation..."

Dit-il en souryent géner.Puis il pensa quesqu'il fessais ici tous seul...Mais il aurrais pu detrouner la question mais bon il n'avais rien à cacher.

"Dit-moi que fessais tu ici?"

Demanda curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-love.forums-actifs.com/portal.htm
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri]   Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:05

Yuri était toujours très bavard. Et ça Atemu devait l'avoir remarqué. Depuis que Rabi était revenu, le grand brun était impossible à stopper lorsqu'il parlait. Il débordait d'énergie. Les gens qui l'avaient connu pendant l'absence de Rabi et qui le revoyait là, se disait qu'une chose, Yuri était amoureux, amoureux de Rabi. Lui n'arrivait pas à se le dire, et surtout ne voulait pas ce le dire donc ça n'arrangeait rien. Par contre il devait avouer que depuis que le borgne était là, et bien il allait vraiment mieux. Bref, ça n'est pas le sujet. Yuri sourit à ce que lui dit le jeune blond, car enfaite lui non plus n'était pas bon en conversation.

Et bien, moi non plus je suis pas bien doué en se qui concerne les débuts de conversations.

Ensuite le jeune homme qui était en face de lui, lui demanda ce qu'il faisait ici. Il lui répondit :


J'ai tout d'abord chassé pour manger et ensuite j'ai dormit comme un félin dans cet arbre. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atemu Amhenotep
Chevalier prés à tous pour vous servire.
Atemu Amhenotep


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Côté coeur : Yami veut être aimer et aimer en retour. xD
Histoire : Serrais une très longue histoire, il n'a pas assez de place. ^^
Arme utilisée/Technique utilisée : les pouvoirs son: de donner vie a ses monstres, lire dans les pensers et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 17 ans
Côté coeur: Yami, veut aimer et être aimer...
Armes:

Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri]   Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:17

Yami pensa que si tous les deux n'étais pas fort pour faire la conversation sa n'aller pas être facile.Puis le jeune homme répondy à la question du jeune pharaon.Chassé?Pourquoi un garçon cévilisais, chasse?Yami étais curieux de savoir mais il préféra pas demander.Puis le jeune homme retrouna la question du pharaon.

"Et bien, j'étais venue pour être seul, car je m'ennuier et je savais pas quoi faire donc j'étais venue me relaxer ici..."

Dit-il gentiment en regardent le jeune homme gentiments.Il fini par posser son dos contre l'arbre toujours avec les bras croiser.Il chercher quoi dire de plus, pour relacer la conversation.Il baisa la tête pour cherche se qu'il aller dire.Yami, metta ensuite sa main dans sa poche il sentie à nouveau la photos de son être cher à ses yeux.Il la sortie un peut pour la voir encore une fois...Il avais telement envie de le voir le serrais dans ses bras.Le pharaon réaliser qu'il l'aimer...Mais que s'étais pas un amour possible.Deplus il étais long de Yugi.Le pharaon s'assia par terre sans rien dire.Yami sortie la photos de sa poche pour la voir encore.Par la suite il tapa sa tête contre l'arbre.Après quelque minute il trouna sa tête ver Yuri.

"Dit-moi...tu as de la famille ici?"

Demanda-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentation-love.forums-actifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri]   Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade [Yuri]
» Une balade sur la plage (avec Yuri)
» balade au milieu des tombes (pv Skid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °A l'exterieur° :: Le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser