Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une balade sur la plage (avec Yuri)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:47

Lounasia était arrivée depuis peu au manoir. Elle n'avait pas eu l'occasion de visiter les environs et décida d'aller faire un tour. En sortant elle avait vu un magazine qui traîner sur une table et avait vu que la plage n'était pas très loin. Elle mit son maillot de bain et prit une serviette dans un petit sac.
Elle y alla en passant par la forêt. Elle marchait tranquillement et arriva finalement à la plage. Elle commença par longer le rivage avec les pieds dans l'eau. Elle arriva dans un endroit légérement cacher et y déposa son sac pensant que personne ne viendrait ici. Elle enleva sa robe et la rangea dans son sac. Elle courut à l'eau et sentit la fraîcheur venir lui taper dans les jambes. Elle avança jusqu'à avoir de l'eau jusqu'aux épaules et plongea la tête. Elle nagea quelques temps, puis sortit un peu pour manger. Elle retourna à l'eau lorsqu'elle sentit une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:24

Yuri était entré dans le manoir juste dans la matinée après avoir prit un gros petit déjeuner et après avoir fait une longue marche de 5 jours en dormant que très peu, il avait envie d'aller manger du poisson et de dormir au soleil comme il le faisait autre fois.
Après s'être installé dans le manoir, il se dirigea sur la plage et il grimpa dans un arbre qui était tout près de l'eau pour guetter le moindre poisson. Un moment il sauta dans l'eau et en attrapa deux. Il se dit que ça suffirait bien vu le petit déjeuner qu'il avait prit. Il vit un petit endroit calme de l'autre coté de la plage et s'y dirigea. Il vit des affaires et monta dans un arbre pour manger tranquillement. Ensuite il vit une jeune fille plutôt belle sortir de l'eau puis ensuite retourner dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:33

Lounasia regardait autour d'elle mais elle ne voyait personne. Son odorat bien que très développé ne pouvait repéré quoi que ce soit avec le vent qu'il y avait. Elle finit par se dire qu'il ne devait s'agir que d'un animal ou alors de sa propre imagination.
Elle retourna donc se baigner regardant de temps à autre vers le rivage. Elle ne voulait pas trop s'éloigner du rivage à cause de la présenc qu'elle avait sentie. Elle continua à nager pendant quelques temps. Ensuite elle se mit à s'amuser avec les vagues. Elle sautait en plein milieu des vagues et en ressortait un peu plus loin. Elle revint un peu en arrière, jusqu'à avoir de l'eau jusqu'à la taille et se détacha les cheveux. Elle c'était fait une natte avant de partir mais elle la trouvait trop serrée et décida donc de laisser ses cheveux vagabonder librement.
Le vent c'était calmé un peu, et elle sentit une odeur, mais elle était toujours incapable de savoir d'où elle venait et de qui elle provenait.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:04

Yuri était toujours tapis dans son arbre là à manger son poisson. Il déchirait sans problème la chaire et la peau des poissons, pour lui c'était devenu un rien de faire cela car il avait tellement l'habitude qu'il arrivait aussi à ne pas prendre les arrêtes même s'il croquait comme ça sans se préoccupé de rien dans le poisson. C'était vraiment une habitude qui allait rester bien longtemps. Par contre pour les gibiers c'est un peu plus compliqué pour lui, mais il s'en fiche il aime ça.
Pour en revenir à son petit arbre qui était à 100 voire 150 mètres des affaires de la jeune fille, il regardait celle ci dans l'eau qui avait l'air de bien s'amuser. Mais juste après s'être détaché les cheveux, il la vit un peu inquiète. C'était peut-être à cause de lui. C'est pourquoi il sauta de son arbre, son deuxième poisson à la main et grand sourire sur le visage. Il s'avança un petit peu vers elle, mais ne voulant pas l'effrayer, pour le moment il restait assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:55

Elle regardait encore vers la plage et vit soudain quelque chose descendre rapidement d'un arbre proche de ses affaires. C'était apparemment un jeune homme, il tenait quelque chose dans la main mais elle ne savait pas quoi. Elle s'approcha doucement, ces cheveux flottant au vent. C'était donc lui qui avait une telle odeur. Douce et chaleureuse.
Elle n'alla pas jusqu'à ses affaires, elle s'arrêta au moment où l'eau arrivait à ses chevilles.
Lounasia pu alors voir que c'était un poisson qu'il avait dans la main. Elle vit aussi qu'il arborait un grand sourire. Elle répondit par un timide sourire.


Bonjour, ça fait longtemps que tu est là?

Elle se demandait depuis combien de temps il était là, et ce qu'il y faisait. Peut-être l'avait il observé du haut de l'arbre et cette idée la gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:38

Yuri avait sauté de l'arbre et était retombé sur ses pieds. Il avait un peu de sang qui avait coulé sur son visage à cause du premier poisson mangé. Il avait toujours son grand manteau rouge. Ce manteau était très chaud, mais il ne l'enlevait jamais parce que même en plein soleil il avait froid. C'était vraiment un cas le petit Yuri. Il vit la jeune fille avancer tout doucement. Il souriait comme à son habitude. C'était un sourire accueillant, qui, d'après les quelques personnes qu'il avait rencontré pendant son long voyage jusqu'ici, donnait confiance, donnait envie de le connaitre, mais lui il cherchait juste à rendre les gens à l'aise pas plus. La jeune fille lui sourit timidement, il trouva ce petit sourire mignon, mais en même temps il lui en fallait peu, surtout pour une jeune fille ravissante comme elle.

Bonjour =). Hum, le temps de manger un poisson.


Yuri n'avait pas la notion de distance, de temps, rien, il vivait en tant que vagabond et pour lui sa journée commencé dès le levé du soleil et finissait au couché du soleil alors c'est pas tout à fait les mêmes journées que les être humains.
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:57

Lounasia sourit à sa réponse, elle la trouvait amusante. Elle sortit complétement de l'eau et se dirigea vers ses affaires. Elle entoura sa serviette autour d'elle et fouilla dans son sac. Elle avait installé ses affaires à l'ombre au cas où elle sortirait de l'eau. Elle était très blanche et elle prenait donc facilement des coups de soleil.
Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait dans son sac et en sortit des mouchoirs.
Elle lui en tendit un.


Tiens, tu as un peu de sang.

En le regardant, elle repensa au poisson.

Tu devrais peut-être manger ton autre poisson pendant qu'il est encore frais.

Lounasia sortit une petite boîte en plastique de son sac. Elle l'ouvrit et en sortit une cuisse de lapin. Elle s'assit sur le sable et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:45

Yuri n'avait pas réalisé vraiment ce qu'il avait dit. Pour lui c'était ça façon de calculer le temps enfaite. il n'y avait pas de minutes, ni d'heures dans ses pensées, juste des associations de durées et de faits. Mais il fallait peut-être qu'il pense à demander comment on donne une durée dans se monde si étrange pour lui.
le jeune homme regarda la jeune fille qui cherchait quelque chose dans son sac. Ensuite elle lui tendit un morceau de papier. Il ne compris pas pourquoi, mais il s'en saisit en regardant cette nouvelle acquisition de façon bizarre. Il se demandait à quoi ça pouvait servir. Surtout quel association avait-il avait le fait qu'il avait un peu de sang. Il regarda la jeune fille.


Heu ... C'est quoi ?

Quand la jeune fille fit une remarque sur son deuxième poisson qu'il tenait fermement et qui n'arrêtait pas de bouger car il était encore vivant, il regarda celui ci.

Oui tu as raison ^^'

Yuri tomba brusquement en arrière par surprise en voyant une cuisse de lapin dans une petite boite en plastique. En plus celle ci n'avait pas l'air cru, ni fraichement découpé. Comment pouvait-elle manger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:56

Elle répondit gentillement à Yuri lorsqu'il lui demanda ce qu'était l'objet qu'elle venait de lui donner.

C'est un mouchoir, c'est pour que tu essuies le sang.

Elle se souvint qu'elle avait eu la même réaction la première fois que le vieil homme lui avait tendu un mouchoir. Tout ce qu'elle avait appris des humains, elle le tenait de lui.

C'était juste pour que ton manteau ne soit pas taché.

Elle aimait beaucoup le lapin, mais les gens la fuyait lorsqu'elle se mettait à en manger un. Son maître lui avait alors appris une astuce pour que la viande ne parraîsse pas crûe. Mais elle ne pouvait l'utiliser que pour les cuisses. En voyant que Yuri mangeait son poisson crû lui aussi, elle lui tendit une cuisse.

Tu en veux? Même si on ne dirait pas, elles sont encore crues.

Lounasia avait un peu peur de le dégoûter, mais elle voulait tout de même voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:05

Yuri avait encore une fois l'impression d'être complètement idiot. Il n'aimait pas ça, mais la jeune fille avait l'air différente, elle avait l'air de le comprendre et ça le mit à l'aise tout de suite.

Les mains c'est aussi utiles non ?

*Je vais tout de même utiliser le mouchoir qu'elle m'a donné*

Il se servit donc du mouchoir pour s'essuyer la bouche. La jeune fille lui expliqua que c'était pour que son manteau ne soit pas taché. Il sourit gentiment à celle ci en lui répondant :

Oh tu sais, mon manteau en a connu d'autre, mais merci quand même.


Il avait dit ça toujours en souriant et en penchant la tête sur le coté. Il était maintenant par terre à cause de l'étonnement qu'il avait eu en voyant une cuisse de lapin dans une boite. Ca le dégoutait. Mais la jeune fille lui fit comprendre qu'elle était encore cru et lui en tendit un autre. il s'en saisit quand même et il la sentit, puis il lui rendit.


Non, j'en veux pas. Elle est crue certes. Mais elle est pas fraiche. Comment tu fais pour manger un truck aussi immonde. Moi je préfère le tout frais chasser, que tu dépèces toi même. C'est bien meilleur.

Yuri devait être prit pour un fou, un sadique total, mais ça n'était pas ça du tout. Il était juste encore à l'air primitive.
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:12

Je préfère aussi. Dès que j'en ai l'occasion je vais chasser et je mange sur place. Mais en venant à la plage, je pensais rencontrer beaucoup de monde et je ne voulais pas les effrayer alors forcément elles ne sont pas fraîches.

Elle disait ça tout en lui souriant. Elle était contente de trouver quelqu'un qui lui ressemblait un peu, au moins sur cet aspect.
Elle mangea la cuisse qu'il avait refusé. Elle avait envie de retourner se baigner mais elle ne voulait pas abandonner Yuri seul sur la plage.


Au fait je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Lounasia Kiba.

Elle se sentait en confiance avec Yuri et cela lui rappellait sa rencontre plutôt mouvementée avec Génésis.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:19

J'y avait pas pensé. En même temps j'ai jamais vraiment vécu avec d'autres personnes alors je ne savais pas que des gens pouvaient avoir peur de nous si on mangeait quelque chose comme ça. Et puis moi de toute façon je mange rien que je ne pèche, chasse ou cueille pas. Mais en même temps on peut pas faire autrement pour manger si ?

Yuri n'était pas au courant que l'on pouvait faire ses courses. On dirait que c'était un homme préhistorique qui a été décongelé il y a peu de temps, et qu'il n'a pas eu le temps de se familiarisé avec la société. Il regardait la jeune fille qui semblait le comprendre et ça lui faisait du bien. Il lui demanderait sûrement de lui apprendre des choses sur la vie des humains d'aujourd'hui. Mais pour le moment, il était l'heure des présentations.


Moi c'est Yuri, Yuri Takanashi. Je peux t'appeler Lou' ? Parce que j'ai beaucoup de mal avec les prénoms alors je risque d'oublier quelque fois comment tu t'appelles, mais faut pas m'en vouloir.

En disant ça il croqua dans son poisson en laissant les arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:32

Lounasia le regardait amusée. Il lui rappelait vraiment son comportement avec le vieil homme.

En fait, maintenant, il y a d'autres moyen de se nourir. On peut acheter ce que d'autres personnes ont chassé ou pêché ou même cuisiné. Si j'ai bien compris il faut échanger de l'argent contre ces choses. Je n'ai pas bien compris pourquoi, mais c'est comme ça. Et l'argent a différentes formes. Soit ce sont des bout de papier soit ce sont des petits trucs ronds et plats en métal.

Il lui demenda s'il pouvait raccourcir son prénom, de peur de l'oublier.

Oui, tu peux m'appeller Lou si tu veux. Il faudra juste que j'en prenne l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:22

Cuisiné ? Mais je ne vois pas à quoi ça sert. C'est très bien comme c'est dans la nature. Comment on fait pour en avoir de l'argent ? Parce que moi j'en ai pas. Alors je peux pas manger ici c'est ça ? Pourtant si je vais dans les bois où sur la plaine j'arrive à manger sans donner quelque chose en échange. Je comprends rien. J'aurais jamais dû venir ici. >_<'

Yuri sourit à la jeune fille qui lui répondit qu'il pouvait bien sûr raccourcir son prénom, mais il faudrait qu'elle s'y fasse. C'était assez amusant, car Asuna avait répondu la même chose quand Yuri lui avait demandé s'il pouvait l'appeler Asu'.

Tu me rappelle étrangement quelqu'un. Je trouve ça assez drôle, car tu ne lui ressemble pas du tout physiquement, mais dans tes réflexions tu lui ressemble énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:24

Tu sais moi non plus je ne comprend pas bien tout ça. Mais j'ai appris qu'il y avait des choses Qu'on pouvait acheter et qu'on ne trouve pas dans la nature. J'ai entendu plein d'enfants parler de glace. Je n'en ai jamais goûter mais j'aimerais bien le faire un jour. On m'a dit que c'était froid comme les glaçons et que ça avait un goût de fruits.
L'argent je crois qu'on en a quand on travaille. Je n'ai pas très bien compris en quoi ça consistait, je crois que c'est quand on rend un service tout les jours à la même personne avec son accord. En échange cette personne te donne de l'argent.


Lounasia n'avait jamais vraiment compris tout ça et lorsque le vieil homme lui en parlais elle écoutait sans vraiment comprendre le but des choses.
Elle fût étonnée lorsqu'il lui dit qu'elle lui rappelais quelqu'un. C'était la première fois qu'on lui disait ça.


Ah bon? Tu crois que je rencontrerais cette personne un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:54

Alors comme ça d'autres choses qui ne se trouvent pas dans la nature existent ? J'ai peur de ne pas bien comprendre, mais tant pis. Bah on pourrait y goûter ensemble quand j'aurais de l'argent, si j'en ai un jour. Mais au fait, un travail comment tu en trouves un ? Il faut demander aux gens s'ils ont besoin d'un service ? Je ne comprends pas tout, mais je pense que c'est normal. Je ne peux pas assimiler trop de choses à la fois. Je pense que j'apprendrais à fur et à mesure le fonctionnement de la vie civilisée.

La jeune fille avait l'air de ressembler un peu à Yuri au niveau du passé dans la nature, car apparemment c'était aussi quelqu'un qui lui avait tout appris sur la civilisation. Ca le rassurait un peu de savoir que quelqu'un avait été comme lui et s'en été sortit. Enfin avait réussi à s'adapter, ça lui laissait de l'espoir. La jeune fille avait l'air un peu étonné que Yuri lui dise qu'elle lui faisait penser à quelqu'un. Mais quand elle lui demanda si elle pouvait la rencontrer, il détourna le regard et son sourire fut un peu interrompu.

Malheureusement non. Tu ne pourras jamais la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:29

Lounasia vit que le sourire de Yuri disparaissait. Elle ne rencontrerai donc jamais cette personne qui lui ressemblait tant. Elle voulait connaître la raison, mais elle ne posa aucune question. Elle ne savait pas pourquoi mais le souvenir de cette personne semblait douloureux pour lui.

Je suis désolée je n'aurais pas du te poser cette question, ça à l'air de te rendre triste.

Lounasia tenta tant bien que mal de relancer la discussion pour rendre le sourire à Yuri mais ne savait pas comment s'y prendre. Elle n'avait jamais était très douée pour ce genre de choses.

Tu vis dans le coin ou tu es juste de passage?
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:48

Yuri avait l'air triste et effrayé. Enfaite il avait peur de lui même, car il changeait totalement lorsqu'il était vraiment en colère et qu'il combattait. C'était bizarre pour lui, mais il ne le supportait pas. Il ne supportait pas cette différence, et c'est à cause de cet aspect de lui même qu'il ne s'attachait pas à grand monde, il avait trop peur que ça se reproduise. Ensuite la jeune fille fit une remarque, il ne savait même pas qu'il avait totalement changer de comportement, enfin qu'il était devenu pas souriant et assez nostalgique. Il esquissa un sourire puis il répondit :

Nan ne t'inquiète pas, c'est rien. Tu ne pouvais pas savoir. Tu sais, ça va aller, rien n'arrive sans raison dans la vie. Je suppose que tu te demandes pourquoi tu ne la verras jamais, c'est parce qu'elle est morte. C'était la personne à qui je tenais le plus, mais si elle est morte c'est qu'il y a une raison, alors je la cherche cette raison c'est tout.


Il avait repris un sourire normal, mais lui il savait que derrière ce grand sourire d'idiot il y avait de la honte, de la culpabilité, de la tristesse et surtout un manque d'amour vrai, mais ça il ne l'avouerait jamais. Ensuite la jeune fille changea de sujet, il avait compris que c'était parce qu'il avait l'air triste de parler de Asuna. Mais il ne le montra pas et il se contenta de répondre.


J'habite par ici, dans un grand manoir, mais j'ai pas vraiment l'intention de rester longtemps, je ne m'y sens pas bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:29

Il avait donc perdu la personne qui comptait le plus à ses yeux et apparemment il avait eu peu d'affection depuis. Sûrement avait il fuit les gens après cet événement, comme elle l'avait fait après le fameux carnage. Elle aurait aimé l'aider, le consoler, mais elle ne savait pas du tout s'y prendre. Elle décida donc de l'aider comme elle le pourrait.
Il lui annonça ensuite qu'il vivait dans le manoir, elle eu alors un grand sourire.


Nous aurons énormément d'occasions pour nous voir alors. J'ai moi aussi une chambre là-bas. Même si tu ne reste que peu de temps, j'espère que nous aurons le loisir de partager souvent de bons moments.

Lounasia appréciait beaucoup Yuri. Il avait un peu les même réctions qu'elle avait eu avec le vieil homme et cela l'amusait et la rassurait aussi. Elle voulait lui faire découvrir les merveilles humaines que sont maître lui avait fait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:34

Yuri n'avait plus eu de contacte humain depuis la mort de la jeune fille. Il s'en voulait tellement qu'il pensait faire du mal à chaque personne qu'il côtoyait, mais il avait décidé de vaincre cette peur un peu stupide. Enfaite il s'attachait rapidement aux gens alors il avait peur de les décevoir, sachant qu'il n'allait pas leur racontait ce qu'il s'était vraiment passé dans son enfance. Mais ça c'était un peu bizarre, car à chaque personne il disait un petit bout de son histoire. Yuri rendit le sourire à la jeune fille quand il entendit qu'elle aussi vivait au manoir.

Oui, mais il faut que tu saches que pour me trouver dans le manoir c'est assez compliqué vu que je préfère être dehors. Je continue à être un peu un vagabond même si j'ai un endroit où vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:30

Lounasia souria sans en expliquer la raison.

*Oui mais maintenant que je connais ton odeur, je peux te retrouver facilement*

Même si tu n'es pas au manoir, je devrais réussir à te trouver. Et je dois avouer que depuis mon arrivée je ne suis restée qu'une dizaine voire une vingtaine de minutes dans le manoir.

Lounasia avait une envie folle de retourner à l'eau. Elle hésitait à lui demander s'il voulait venir. Mais si sa réaction était la même que la sienne quelques années avant, il refuserait et dirais qu'il préfère rester sur la plage.
Elle tenta quand même.


Ca te plairais de venir te baigner avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade sur la plage (avec Yuri) Empty
MessageSujet: Re: Une balade sur la plage (avec Yuri)   Une balade sur la plage (avec Yuri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade sur la plage (avec Yuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade [Yuri]
» balade au milieu des tombes (pv Skid)
» Une balade solitaire? [Priver:Takanashi Yuri]
» qui veut faire un rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °En dehors de l'enceinte du manoir° :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser