Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite marche (avec Génésis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Petite marche (avec Génésis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Petite marche (avec Génésis) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:34

Génésis pénétra dans le hall à la suite de Lou, il se fichait pas mal en fait qu'elle l'ai vu dans cet état..certain membres du manoir avait surement déja remarqué quelque chose de louche chez lui...
Il se tourna vers Lounasia et repris la parole de son habituelle voix neutre.

- Non, pas si je ne fait pas le necessaire, mais ne t'inquiète pas...

Il monta les escalier et se dirigea dans sa chambre, la il ouvrit le tiroir de sa table de chevet et en sortit une seringue remplie d'un liquide vert fluo, il remonta sa manche et après avoir retiré le bouchon de la seringue, il fit pénétrer l'aiguille dans sa peau, injectant le mako dans ses veine.
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Petite marche (avec Génésis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Petite marche (avec Génésis) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:43

Lounasia vit Génésis se dirigeait vers sa chambre.

Où vas tu?

Elle attendit mais il ne répondit pas. Elle n'osait pas le suivre alors elle resta debout, immobile dans le grand hall. Allait-il redescendre? Est-ce qu'il la laisserai seule ici? Il devait être fatigué ou mal après ce qui venait de se passer.
Elle monta doucement les escaliers menant au dortoirs. Puis, elle s'approcha de la chambre de Génésis.

Tu es là? Ca va?

Elle était tout près de la porte mais n'osait pas rentrer. Elle attendit qu'il lui dise de s'en aller ou de rester, ou au moins de lui dire s'il allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Petite marche (avec Génésis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Petite marche (avec Génésis) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:48

Génésis jetta la seringue vide dans la poubelle d'un air désinvoltes, parmis la multitudes de seringues qui s'y trouvait déja, il s'allongea un moment et attendit un peu, les craquelure de sa peau se refermèrent petit à petit et il repris une apparence normale en une dizaines de minutes.
Il entendit que Lou était devant la porte, il se leva donc et ouvrit la porte, il ne l'invita pas à entrer, mais sortit et referma la porte en vitesse, personne n'avait accès à sa chambre...

- sa va, ne t'inquiète pas.

Il lui souriat maladroitement afin de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Petite marche (avec Génésis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Petite marche (avec Génésis) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:54

Génésis sortit après quelques secondes, il essaya de la rassurer et ajouta un petit sourire maladroit.
Il était sortit en refermant immédiatement la porte de sa chambre. Les craquelures de sa peau avait disparu et ses cheveux avait retrouvés leur couleur d'origine.

Je suis rassurer de voir que tu as l'air mieux. Mais tu dois sûrement vouloir que je te laisse.

Elle baissa la tête et se retourna comme pour partir. Elle marcha un peu et tournant la tête vers Génésis, elle lui dt au revoir. Elle avait l'impression de s'être mélée de choses qui ne la regardait pas. Lounasia avait la sensation de le déranger, de le gêner c'est pourquoi elle avait décidé de partir. Mais elle avait pourtant envie de rester avec lui, il était quelqu'un de très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite marche (avec Génésis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Petite marche (avec Génésis) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche (avec Génésis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui veut faire un rp avec moi ?
» Une balade sur la plage (avec Yuri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °A l'exterieur° :: Le petit étang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser