Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visite (pv Skid)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
La tueuse surdouée
Luna


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Arme utilisée/Technique utilisée : tous types d'armes
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur: personne encore
Armes:

visite (pv Skid) Empty
MessageSujet: visite (pv Skid)   visite (pv Skid) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:30

Juste après être sortit de sa chambre avec Skid, elle se promena dans le manoir avec lui et quand il arrivèrent dans la cuisine, elle dit en souriant

"voilà nous somme arrivée"

et elle se retourna et elle le regarda en souriant et elle dit aussi

"tu veux quoi ??? on va voir ce qu'il y a"

puis elle avança dans la cuisine doucement et elle se retournait pour voir si il la suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

visite (pv Skid) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv Skid)   visite (pv Skid) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:17

Skid reflechit longuement a la question, en fait cela faisait tellement longtemps qu'il n'avais pas manger ni bu qu'il ne savait pas quoi choisir. Il emit un :"euh" tres expressif.

-Tu pourrait choisir pour moi parcqu'en fait, j'ai oublié ce que j'aimais bien.

Luna le regarda avec une moue amusée. Il se surprit lui meme quand un grand corbeau, le siens vint se poser sur son epaule et croasser furieusement, ils avaient apparement eu la meme pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Luna
La tueuse surdouée
Luna


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Arme utilisée/Technique utilisée : tous types d'armes
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur: personne encore
Armes:

visite (pv Skid) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv Skid)   visite (pv Skid) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:28

Elle le regarda en souriant et elle lui dit d'une voix douce et chaleureuse

"d'accord je vais voir et je reviens"

elle s'éloigna et elle regarda ce qu'il y avait dans le placard et elle sortit différents aliments. Elle sortit aussi des ustensille et elle commença à cuisiner et elle vit qu'un corbeau croassa furieusement et elle souria et elle finit ce qu'elle avait fait et elle le mit au four. 20 min plus tard elle le sortit du four. Elle alla vers lui et elle lui dit

"c'est bon j'ai finit, si tu veux bien venir, j'éspère que tu va aimer."

dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

visite (pv Skid) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv Skid)   visite (pv Skid) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:40

Skid regarda le plat que Luna venait de lui planter devant les yeux, enfin pour lui sa resemblait plutot a une espece de machin difforme et sans interet, il sortit un petti couteau et piqua quelque choses avant de l'enfourner, il avala, avant de devenir tout rouge.

-Epicé.... mais delicieux visite (pv Skid) 944849

Il ne connaissait plus exactement le gout des aliments mais ca lui paraissait epicé, il reprit un bout et le donna a son corbeau, qui le goba tout net et emit un croassement de contentement. Skid regarda Luna admiratif un petit instant avant de devorer le reste de son assiette.

-Oups, excuse moi j'ai tout mangé, c'etait super bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Luna
La tueuse surdouée
Luna


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Arme utilisée/Technique utilisée : tous types d'armes
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur: personne encore
Armes:

visite (pv Skid) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv Skid)   visite (pv Skid) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:00

Elle sourit et elle était contente qu'il est apprécié sa cuisine. Elle lui dit en souriant

"c'est pas grave j'avais pas très faim de toute manière et j'ai déjà manger quand je faisais ça, je suis contente que cela t'es plut. Tu veux autres chose ???"

dit elle souriante comme jamais. Elle retourna dans la cuisine, posa le plat dans l'évier et prit tous les autres ustensilles et commança à les nettoya en chantonnant doucement et elle finit la vaisselle et elle regarda toute la cuisine qu'elle venait de nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

visite (pv Skid) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv Skid)   visite (pv Skid) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:07

-Non, non c'est bon rassure toi je suis repu pour 5ans au moin...

Skid regarda enfin la jeune fille, elle etait tellement petillante que s'en etait contagieux et elle souriait à s'en decrocher la machoire, sauf pour la cynique bestiole accroché a son epaule, il ouvrit la fenetre et l'expedia dehors. Luna exarcait sur lui comme une joie de vivre et Skid commencait a s'habituer. ce qu'il exprima tout de suite.

-Ca fait longtemps que j'avais pas eu l'occasion de vivre normalement, ne m'habitue pas ou je vais devenir trop gentil ^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Luna
La tueuse surdouée
Luna


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Arme utilisée/Technique utilisée : tous types d'armes
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur: personne encore
Armes:

visite (pv Skid) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv Skid)   visite (pv Skid) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:16

Elle lui souria et elle dit en souriant

"d'accord, moi je me souviens que quand je n'était pas encore venu au pensionnat, je ne souriait jamais et la seul chose que j'épprouvait c'était un malin plaisr à donner la mort "

finit elle avec un visage qui ne montrait aucune émotion ni expressions. Elle regarda la cuisine et elle soupira car elle n'avait jamais parler de ce qu'elle avait fait avant de venir au pensionnat.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

visite (pv Skid) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv Skid)   visite (pv Skid) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:33

Skid ou plutot Crow laissa eclater un petit rire alors qu'il etait en pleine discussion avec lui-meme.

-*Nous c'est toujours que sa qu'on ressent*
-*Je ne suis pas comme toi*
-*Tu est moi*
-*Tais-toi je te controle*
-*Tu penses me controler*

Skid mit instinctivement la main a un de ses fourreau d'epée, il failli degainer mais se rattrapa au dernier moment. Luna le regardait mais ne souriait plus, et il decelait autre choses, un sentiment puissant.

-Est-ce-que ca a Luna ?

Skid se reprit completement et esquissa un sourire. Avait-elle lu dans ses pensées ? Voyant qu'elle ne reagissait pas, il ajouta.

-On sort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Luna
La tueuse surdouée
Luna


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Arme utilisée/Technique utilisée : tous types d'armes
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur: personne encore
Armes:

visite (pv Skid) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv Skid)   visite (pv Skid) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:47

Elle le vit mais elle savait qu'elle ne devait pas lire dans ses pensées et elle ne le fit pas car elle voyait quequelque chose le tourmentait mais s'il il voulait pas lui dire, il en avait le droit.

"oui, je vais bien. Je me suis juste souvenue de souvenirs que je préfererais oublier mais à part cela je vais bien."

dit elle en souriant puis elle continua

"c'est vrai en plus je devais te montrer le cimetière, alors c'est une bonne occasion. On y va si tu veux"

dit elle en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

visite (pv Skid) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv Skid)   visite (pv Skid) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:54

Luna ne lui demenda rien, ce qui le rassura, il enfuis Crow bien profondement dans on ame, Lune luis proposa la visite du cimetierre qu'il accepta volontier avant de se raviser.

-Dis finalement je prendrait bien un dessert ^^

Luna ressourit de plus belle, *Vive les factures de dentistes sa machoire doit etre en morceau* se dit-il.

-Et mon épée me demanche XD, alors je serait pour un petit combat.

Skid regarda dehors, mine rien il faisait deja nuit. Et la plaine lune etait enorme, teintée d'un reflet rouge, Skid s'inquieta soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Luna
La tueuse surdouée
Luna


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Arme utilisée/Technique utilisée : tous types d'armes
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur: personne encore
Armes:

visite (pv Skid) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv Skid)   visite (pv Skid) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:03

Elle lui souria et elle retourna dans la cuisine et sortit une énorme boite de glace à la pistache. Elle sortit deux bols et mit de grosses boules de glace dans les bols. Elle prit les bols et en donna un à Skid.

"tiens et d'accord si tu veux on se fera un combat quand on serra au cimetière. Cela me feras du bien de me battres, ça me changera les idées"


dit elle en souriant et en mangeant sa glace. elle le vit s'inquiété quand il regarda la lune et elle dit d'un ton inquiet

"tu vas bien ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

visite (pv Skid) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv Skid)   visite (pv Skid) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:12

Skid hesita puis changea d'expression et lui decocha un batement de tete a l'affirmative. Il engloutit une enorme boule de glace, qu'il macha bien vite.

-C'est frooooid, comment on peut manger ca, brrrr....

Luna le ragarda plié en deux, Skid lui la regardait, interogateur, decidement il etait vraiment un imbecile. Il sourit, a son tour et aclata de rire....
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Luna
La tueuse surdouée
Luna


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Arme utilisée/Technique utilisée : tous types d'armes
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur: personne encore
Armes:

visite (pv Skid) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv Skid)   visite (pv Skid) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:25

Elle était plié de rire et elle n'arrivait pas à s'arreter mais elle réussit à se calmer et elle le regarda en souriant.

"c'est pas la premoère fois que je vois une lune rouge mais quand je la vois, cela ne me donne pas confiance mais j'éssaie de le garder pour moi"

dit elle en lui souriant et en regardant la lune avec un regard assez interrogateur mais elle souria et elle dit

"on va faire ce combat ???"

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

visite (pv Skid) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv Skid)   visite (pv Skid) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:32

Skid achevait sa glace et reprit son serieux, il n'expliqua rien a Luna, sans quoi il aurait gaché sa nuit qui risqu'ait d'etre interressante.

-Tres bien on y va, tu conduis ? Non plutot moi.

Ils sortirent du manoir, sur quoi Skid devoila un de ses pecieux secret, des ailes de plumes noirs. Il fit signe a Luna de s'accrocher.

-Go ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Luna
La tueuse surdouée
Luna


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Arme utilisée/Technique utilisée : tous types d'armes
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur: personne encore
Armes:

visite (pv Skid) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv Skid)   visite (pv Skid) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:39

Luna rangea la vaisselle et nettoya la cuisine puis elle suivit Skid

"si tu veux Skid"

dit elle en souriant puis elle le suivit en dehors du manoir et elle vit qu'il avait des ailes de plumes noir mais cela ne lui fait pas peur. Elle s'accrocha à lui bien fermement pour ne pas le lacher.

"allons y"

dit elle toujours accrochée à lui et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





visite (pv Skid) Empty
MessageSujet: Re: visite (pv Skid)   visite (pv Skid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite (pv Skid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baston [PV Skid]
» Skid Sink
» balade au milieu des tombes (pv Skid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Rez de chaussé° :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser