Nana Osaki
| Sujet: Pitite question ^^ Mer 14 Jan 2009 - 23:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous chers rpgistes ! J'ai besoin de vos talents de liseurs de mangas et chercheurs de forum RPG xD ; Voila la question =D Es-ce que l'un d'entre connaitrais un forum RPG sur vampire knight, qui est actif avec une bonne ambiance ???!! Voili voilou ^^ Bye à tous | |
|
Carmin Soyaki Ange déchu
Nombre de messages : 330 Age : 35 Côté coeur : // Histoire : Longue....très longue... Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 19 ans Côté coeur: Armes:
| Sujet: Re: Pitite question ^^ Ven 16 Jan 2009 - 23:32 | |
| Ahahaha!! je vois que tu est tombée amoureuse!! xD J'ai moi même crée un fow sur VP, mais il est tout nouveau et ne compte pas encore de membre..mais sinon, je pense que sur google, tu devrait en trouver pas mal ^^ | |
|
Nana Osaki
| Sujet: Re: Pitite question ^^ Sam 17 Jan 2009 - 18:28 | |
| hihi Okii ^^ Tu me passeras l'adresse stp mici. bisous | |
|
Kaleb Oara +~~Le torrent de sang~~+
Nombre de messages : 178 Age : 37 Côté coeur : // Histoire : Bien trop longue Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques Date d'inscription : 22/12/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 21 ans Côté coeur: // Armes:
| Sujet: Re: Pitite question ^^ Sam 17 Jan 2009 - 18:36 | |
| Je l'est mise dans la pub ^^
PS: ne t'avise pas de jouer Kaname!!! xD nan je rigole | |
|
Hinata Saata Water is my friend
Nombre de messages : 130 Age : 32 Côté coeur : aussi vide qu'une mer sans poisson!!! Histoire : plein d'eau dans l'histoire Arme utilisée/Technique utilisée : Armes : un Katana Technique: Ras de marés, Aspiration de l'eau du corp, pic de glace Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 18 ans Côté coeur: Pour le moment personne Armes:
| Sujet: Re: Pitite question ^^ Mar 20 Jan 2009 - 22:52 | |
| Et ben moi je joue Yuuki!!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite question ^^ | |
| |
|