Hinata Saata Water is my friend
Nombre de messages : 130 Age : 32 Côté coeur : aussi vide qu'une mer sans poisson!!! Histoire : plein d'eau dans l'histoire Arme utilisée/Technique utilisée : Armes : un Katana Technique: Ras de marés, Aspiration de l'eau du corp, pic de glace Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 18 ans Côté coeur: Pour le moment personne Armes:
| Sujet: De retour Jeu 1 Jan 2009 - 22:57 | |
| Bonjour a tous, je suis de retour après une longue absence, je n'était pas la et je n'est pas pu vous prévenir, tous les mise a jour que vous voulez que je face demander les moi je les ferez, demander les moi a la suite de se sujet merci a tous et le nouveau design est très jolie, bravo a celui qui la fais. | |
|
Carmin Soyaki Ange déchu
Nombre de messages : 330 Age : 35 Côté coeur : // Histoire : Longue....très longue... Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 19 ans Côté coeur: Armes:
| Sujet: Re: De retour Jeu 1 Jan 2009 - 22:58 | |
| Merci du compliment concernant le design cher co admin ^^
Et..bon retour parmis nous!! ^^ | |
|
Angel Ange Brisé
Nombre de messages : 70 Age : 30 Côté coeur : Rien actuellement Histoire : Très longues Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 20 ans Côté coeur: Vide et sombre Armes:
| Sujet: Re: De retour Ven 2 Jan 2009 - 20:32 | |
| C'est vrai le new disign est super cool, mieux qu'avant je trouve... | |
|
Carmin Soyaki Ange déchu
Nombre de messages : 330 Age : 35 Côté coeur : // Histoire : Longue....très longue... Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 19 ans Côté coeur: Armes:
| Sujet: Re: De retour Ven 2 Jan 2009 - 20:33 | |
| merci!!! Xd enfin bref, stop au flood xD | |
|