Nombre de messages : 330 Age : 35 Côté coeur : // Histoire : Longue....très longue... Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut Date d'inscription : 26/07/2008
Que penssez vous du nouveau design? merci d'être franc....
Atemu Amhenotep Chevalier prés à tous pour vous servire.
Nombre de messages : 85 Age : 33 Côté coeur : Yami veut être aimer et aimer en retour. xD Histoire : Serrais une très longue histoire, il n'a pas assez de place. ^^ Arme utilisée/Technique utilisée : les pouvoirs son: de donner vie a ses monstres, lire dans les pensers et bien d'autre encore... Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 17 ans Côté coeur: Yami, veut aimer et être aimer... Armes:
Sujet: Re: Version 0.3 Mer 31 Déc 2008 - 17:57
Moi j'aime beaucoup!!!!!! J'adore c'est eu...*cherche un mot* Manifique!
Un peut tros de bleu peut-être....x) je plaisante!
Non frenchement j'adore vraiment ^^
Carmin Soyaki Ange déchu
Nombre de messages : 330 Age : 35 Côté coeur : // Histoire : Longue....très longue... Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut Date d'inscription : 26/07/2008
Il n'y a pas a dire ma ptite élève xD si je peux encore t'appeler comme ça, tu arrive de mieux en mieux a faire de joli désign! Mais peut être que l'incrustation de ton render n'est toujours pas au point?..
Carmin Soyaki Ange déchu
Je savait que tu dirait sa, moi même je l'ai remarqué, mais j'y arrive pas XD et même en contour progressif je trouve sa moche mdr
Nana Osaki
Sujet: Re: Version 0.3 Jeu 1 Jan 2009 - 1:06
J'ai répondu que je préférais l'autre MAIS, celui-ci est tout de même MAGNIFIQUE. Son seul défaut peut-être est d'être un peu trop bleu. Mais je me tais parce que je ne sais pas faire ce genre de trucs... ^^
Bravo ma chiwii
Rabi Côté absurde de la force
En fait le truc c'est que j'arrive très bien à définir la notion d'incrustation du render xD
C'est mon plus gros default xD
Russel Winterheart Kiss Cool xDD
Nombre de messages : 73 Age : 35 Côté coeur : Nul. Arme utilisée/Technique utilisée : Cartes à jouer dôtées de pouvoirs magiques. Date d'inscription : 15/11/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 120 ans... (19 ans age humain) Côté coeur: LeS MEcs PoWA Armes:
Sujet: Re: Version 0.3 Lun 26 Jan 2009 - 12:54
moi jai mis la reponse 4.
Mais jtrouve que ça change tout le temps et que la bannière c'est tout le temps des filles....>>>a quand un beau gosse? xD