Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alors je suis où ? [Pv Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:26

Skid deambulait dans le manoir, mais restant sur ses gardes, il arriva au premier etage, il marcha quelques minutes dans le couloir, inspectant les portes, un faiut lui parut etrange, la premiere fois qu'il etait monté en vitesse, il y avait...

-....Deux porte de moin pourtant.

Il frappa a une porte, trois coups sec.

-Il y a quelqu'un ? Je cherche une chambre pour loger.

Il prit conscience que sa phrase etait ridicule, il n'avait plus vraiment l'habitude, il attendit quelques instants, rien ne vint alors il se prepara a en essayer une autre, quand la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Luna
La tueuse surdouée
Luna


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Arme utilisée/Technique utilisée : tous types d'armes
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur: personne encore
Armes:

Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:46

Luna venait de se promener dans le manoir et quand elle montait dans sa chambre, elle a vu un homme devant sa chambre et il avait l'air assez préoccupé. Elle s'approcha de lui

"bonjour, je m'appelle Luna"

dit elle en souriant et une voix douce et chaleureuse. Elle le regarda un peu inquiète et elle lui demanda

"tout va bien monsieur ???"

quand elle se trouvait à coté de lui elle lui posa sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:40

Skid se retourna, une jeune fille lui demanda si tout allait bien, elle s'appelait Luna et avait une jolie silhouette, bien qu’habillé assez coloré, elle s'approcha et déposa sa main sur son épaule, Skid recula.

-Oui très bien merci, je me demandais comment on faisait pour avoir une chambre.

Il n'avait pas été très poli alors il rajouta.

-Euh excuse moi, je m'appelle Skid.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Luna
La tueuse surdouée
Luna


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Arme utilisée/Technique utilisée : tous types d'armes
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur: personne encore
Armes:

Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:38

Quand elle déposa sa main sur son épaule, il se recula qui laissa Luna stupéfaite et un peu surprise. Puis elle entendit sa réponse et lui dit d'un ton doux et chaleureux

"je sais pas quand je suis venu dans ce manoir, il y avait déjà une chambre et une clé avec mon nom écrit dessus"

puis elle lui montra la clef en question

"tu veux entrer ?? tu sais cela ne me dérangera pas du tout"

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:19

Skid esquissa un leger sourire.

-Oui avec plaisir, et merci du renseignement.

Puis il fit quelque chose d'assez etrange, il prit la main de Luna et la redeposa sur son epaule.

-Desolé pour la tout de suite, je n'ai pas l'habitude de frequenter beaucoups de monde.

Skid formait des phrases un peu a l'ancienne. *Je dois vraiment la faire chier* se dit t'il.

-Sinon c'est marrant ici, dans le manoir je veux dire, les autres pensionnaires, d'aileurs ou est le proprio, j'lai pas vu en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Luna
La tueuse surdouée
Luna


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Arme utilisée/Technique utilisée : tous types d'armes
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur: personne encore
Armes:

Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:04

Elle lui souria et quand il remit la main ded luna sur son épaule, ellle fut surprise au début mais heureuse en fin de compte. Elle lui dit toujours avec une voix douce. Elle ouvrit la porte avec sa clef, c'était une chambre lumineuse avec télé, lecteur DVd, sa chambre était à la pointe de la technologie.

"vas y rentre"

dit elle en le regardant en souriant

"tes phrases à l'ancienne ne me soule pas du tout"

dit elle en souriant car elle venait de le lire dans les pensées de Skid

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:50

Skid prit incinsciamment un air compltement ahuri, elle avait...

-Devinée ce que je pensais, c'est impossible. Continua t-il tout bas.

Choses typique chez lui, il commence en pensant des phrases et les finit en les disant a haute voix.
La chambre de Luna etait equipé de technologie de pointe, Télé, lecteur, bureau avec ordi. Le sol etait fait en parquet les ajout de la decoration, il ressensa en lui meme : un dressing, un grand lit, une commode et une table de chevet.

-Ca doit te convenir parfaitement ici, c'est tres clair et tres, euh, special, c'est pas mal.

A vrai dire le seul point derangeant etait justement toute cette clarté agacante, mais bon il s'y ferait. Luna le fit entrer et referma la porte. Elle etait tres jolie et d'une petillance amusante qui detendait directement l'atmosphere. Skid fit un alors petit teste, ca avait beau etre stupide, mais cette fille etait plus etrange qu'elle ne le montrait.
*C'est plutot joli, trop lumineux mais pas mal*Pensa-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Luna
La tueuse surdouée
Luna


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Arme utilisée/Technique utilisée : tous types d'armes
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur: personne encore
Armes:

Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:24

elle l'entendit car elle avait l'ouïe fine et cela la fit rire mais elle le fit discrètement.

"merçi mais ma chambre était déjà décoré comme ça à mon arrivée ici"

dit elle en posant son sac sur son lit puis elle s'y assit et le regarda, elle savait qu'il voulait voir si elle pouvait lire dans ses pensées. Puis elle soupira et lui dit d'une voix douce et chaleureuse

"tu veux savoir la vérité Skid n'est ce pas ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:35

Skid resta perplexe.

-Oui car la je m'interroge Alors je suis où ? [Pv Luna] 961959 , t'a une espece de pouvoir, tu lis dans les pensées des gens, c'est ca ?

Skid n'avait jamais rencontré personne dans le cas auparavant.

-D'accord tu me raconte ton histoire et je te raconte la mienne ok ?

Ce fut a Skid de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Luna
La tueuse surdouée
Luna


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Arme utilisée/Technique utilisée : tous types d'armes
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur: personne encore
Armes:

Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:02

Elle lui souria et elle lui répondit en souriant

"je suis en fait une mutante et j'ai le don de télépathie et de télékinésie, tu peut t'assoeir tu sais"

dit elle en souriant

"je suis désolé si en lisant tes pensées je t'ai ennuyé. Je suis multi-miiliardaire mais de mes 5 ans jusqu'à mes 15 ans ou avant mon arrivée au pensionnat j'était tueuse à gages pour une organisation international et à cause de cela j'ai tué beaucoup de personne et je peut manier tous types d'armes, arme blanches ou arme à feu"

dit elle toujours assise sur son lit et en train de le regarder



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:48

Skid s'assit sur la premiere chose qu'il trouva c'est a dire le lit, il se mit a coté de Luna.

-Fascinant, tu tuais qui comme ça ? Des humains ?

Skid reprit.

-C'est vrai que la telepathie a un effet pervers, pour l'un comme pour l'autre, mais ne t'aventure pas trop loin, pour ta propre securité, si tu sent une presence sort immediatement de mon esprit.

Skid la prevenait, durement peut-etre mais il fallait faire attention, il n'avait aucune envie de lui faire de mal.

-Au fait tu a quel age ? Tu doit etre un surdoué non ? 5 c'est un peu tot pour le meurtre, meme pour moi.

Skid changeait encore de sujet, c'etait un habitude, tres perturbante chez lui. Luna le devisagea, mais Skid n'etait aucunement choqué par ce qu'elle venait de dire, lui meme avait tué enormement de.... d'etre vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Luna
La tueuse surdouée
Luna


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Arme utilisée/Technique utilisée : tous types d'armes
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur: personne encore
Armes:

Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:08

Il s'assit à coté d'elle et elle lui souria

"oui entre autre mais c'était beaucoup des personnes qui possédait de pouvoirs c'est pour ça qu'il utilisait des enfants et des mannequins pour tuer ces personnes"

puis elle l'écouta et elle lui répondit intriguée

"d'accord heureusement que maintenant je controle mon pouvoirs car avant je ne savais pas sortir de l'esprit de quelqu'un. Ah oui, j'ai 16 ans et c'est vrai que je suis surdouée"

dit elle en souriant


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:23

-Bon d'accord, ravi de te connaitre. A moi alors.

-Je suis mort a 20ans, c'est donc mon age actuel, je me suis suicider, suite a l'assasinat de mon frere, c'etait la seule persone qui me restait, alors arriva une entité superieure, un ange de la mort, le Corbeau, j'ai passé un pacte avec lui, je dois eradiquer toute les forces qui boulversent l'equilibre entre le bien et le mal, j'ai accepté, pour deux raison, la premiere est pour me venger de tueur et la deuxieme, est pour redevenir humain, en effet avant de mourir j'etait schizophrene et si je remplit ma part du marché j'aurais a nouveau le droit d'aimer et de vivre, j'ai le droit a quelques heures de temps en temps, sinon Crow reprend le controle, mes pouvoirs son simplement une immortalité presque parfaite et le pouvoir de voler, je peut tuer les demons aussi. Etrange non comme histoire ?

Skid se figea Crow voulait reprendre le controle.

*-Arrete de blablater je veux sortir*
*-La ferme*

Skid se ressaisit et regarda Luna, il sourit.

-Sinon tu veux faire un truc ? je vais m'ennuyer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Luna
La tueuse surdouée
Luna


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Arme utilisée/Technique utilisée : tous types d'armes
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur: personne encore
Armes:

Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:46

Luna fut un peu surprise de son histoire mais elle savait que cela existait car elle c'est une mutante

"tu as une drôle d'histoire mais je te crois car moi qui suis une mutante, je sais que d'autres personnes existent également"

puis elle luis souria mais elle li un peu ses pensées et en sortit immédiatement après car elle avait entendu deux personnes au lieu d'une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:02

-Quelle chose ne va pas ? Je devine pas moi tu sais.

Skid la sentit confuse. Il changea du sujet.

-Si t'est surdoué t'est en avance de combien sur ton age, je veux dire tu pirate des gouvernement.

Comme elle ne reagissait pas beaucoups Skid en deduit que cette periode de sa vie ne devait pas beaucoups lui plaire et il ajouta :

-Au fait t'a pas repondu, tu veux faire un truc ? Manger quelque chose ? Un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Luna
La tueuse surdouée
Luna


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Arme utilisée/Technique utilisée : tous types d'armes
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur: personne encore
Armes:

Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:11

Elle le regardait puis elle lui dit un peu confuse

"non tout va bien ne t'inquiète pas"

elle ne dit rien quand il lui demanda des précisions sur son passé mais si elle le veut le surmonter elle soit en parler

"oui je sais pirater le gouvernement et je suis une experte en informatique et autre chose, à vrai dire je sais absolument tout faire"

dit elle en souriant

"non mais si tu veux aler quelque part je voudrait bien t'accompagner"

dit elle toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:53

Skid ecouta les breves explications de Luna.

-Bon on va manger quelque choses, ya bien un resto dans ce bled, je meurs de faim.

*-Mort oui, et ca fait plus de 7ans qu'on a pas mangé.*

Skid ignora le commentaire sarcastique de Crow. Il prit la main de Luna et la tira hors de la chambre, apparemment il avait une nouvelle amie....

-On pourrais aussi faire un petit combat amical.

-Et apres tu pourrais me faire visiter, j'aimerais passer au cimetierre si y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Luna
La tueuse surdouée
Luna


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Arme utilisée/Technique utilisée : tous types d'armes
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur: personne encore
Armes:

Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:08

Elle lui souria mais elle faillit tomber quand il la tira en dehors de sa chambre

"si tu veux manger nous avons une cuisine dans le manoir et je suis partante pour le combat"

dit elle en souriant car elle n'avait pas fait de combat depuis longtemps et cela allait surement être un beau combat

"oui en ville il y a un cimetière et je ne suis jamais allée mais je pourrais t'y accompagner"

dit elle eb marchant à coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:46

Suite a la cuisine alors
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Alors je suis où ? [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Alors je suis où ? [Pv Luna]   Alors je suis où ? [Pv Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors je suis où ? [Pv Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [PV Luna]
» A la recherche de la chambre perdue. [pv Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Deuxième étage° (les chambre) :: Chambre de Luna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser