Luna La tueuse surdouée
Nombre de messages : 59 Age : 32 Côté coeur : personne encore Arme utilisée/Technique utilisée : tous types d'armes Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 16 ans Côté coeur: personne encore Armes:
| Sujet: qui veut faire un rp avec moi ? Mar 25 Nov 2008 - 23:16 | |
| qui voudrait faire un RP avec moi ???? | |
|
Angel Ange Brisé
Nombre de messages : 70 Age : 30 Côté coeur : Rien actuellement Histoire : Très longues Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 20 ans Côté coeur: Vide et sombre Armes:
| Sujet: Re: qui veut faire un rp avec moi ? Mer 26 Nov 2008 - 21:06 | |
| Bah moi je veux bien... | |
|
Luna La tueuse surdouée
Nombre de messages : 59 Age : 32 Côté coeur : personne encore Arme utilisée/Technique utilisée : tous types d'armes Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: qui veut faire un rp avec moi ? Mer 26 Nov 2008 - 21:10 | |
| voudrait tu bien commencer ??? je te laisse choir l'endroit je n'ai pas de préférence | |
|
Angel Ange Brisé
Nombre de messages : 70 Age : 30 Côté coeur : Rien actuellement Histoire : Très longues Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro Date d'inscription : 10/11/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 20 ans Côté coeur: Vide et sombre Armes:
| Sujet: Re: qui veut faire un rp avec moi ? Jeu 27 Nov 2008 - 20:19 | |
| ben vu que j'ai pas encore trouver ma chambre logiquement, on va la faire.... a ta porte | |
|
Luna La tueuse surdouée
| Sujet: Re: qui veut faire un rp avec moi ? Dim 30 Nov 2008 - 12:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut faire un rp avec moi ? | |
| |
|