| L'arriver du pharaon! ¤~ Libre ~¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Saata Water is my friend
Nombre de messages : 130 Age : 32 Côté coeur : aussi vide qu'une mer sans poisson!!! Histoire : plein d'eau dans l'histoire Arme utilisée/Technique utilisée : Armes : un Katana Technique: Ras de marés, Aspiration de l'eau du corp, pic de glace Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 18 ans Côté coeur: Pour le moment personne Armes:
| Sujet: Re: L'arriver du pharaon! ¤~ Libre ~¤ Mer 22 Oct 2008 - 23:25 | |
| Hinata sentait plusieurs larme coulait sur c'est joue, puis une main les essuya. C'était celle de Yami, il posa sa tête sur son épaule, elle sentait sa chaleur, elle ferma les yeux. Yami lui avait demandait s'arrêter de pleuré, elle réouvrit les yeux, il était redevenu normal du oi pas tous a fais, elle voyait mais il était encore bleu sa partirais que dans 3heures approximativement.
Yami-kun, j'y vois enfin, je vois ton visage.
Hinata revoyait tous en détaille maintenant et même encore mieux que quand elle avait c'est yeux normaux, elle était heureuse.
Merci pour m'avoir aidée. J'ai peut être encore les yeux bleu mais je te vois comme je vois le chêne sur la montagne au loin. | |
|
| |
Atemu Amhenotep Chevalier prés à tous pour vous servire.
Nombre de messages : 85 Age : 33 Côté coeur : Yami veut être aimer et aimer en retour. xD Histoire : Serrais une très longue histoire, il n'a pas assez de place. ^^ Arme utilisée/Technique utilisée : les pouvoirs son: de donner vie a ses monstres, lire dans les pensers et bien d'autre encore... Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 17 ans Côté coeur: Yami, veut aimer et être aimer... Armes:
| |
| |
Nombre de messages : 130 Age : 32 Côté coeur : aussi vide qu'une mer sans poisson!!! Histoire : plein d'eau dans l'histoire Arme utilisée/Technique utilisée : Armes : un Katana Technique: Ras de marés, Aspiration de l'eau du corp, pic de glace Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 18 ans Côté coeur: Pour le moment personne Armes:
| Sujet: Re: L'arriver du pharaon! ¤~ Libre ~¤ Jeu 23 Oct 2008 - 21:32 | |
| Oh faite j'y pense, a cause de moi on a toujours pas retrouvais ta chambre. Hinat était embêté, elle regardé Atemu avec des yeux désolé et un petit sourire. Elle se leva pris la main de Yami. Allé c'est parti on va la trouvais cette chambre. En plus je crois que la chambre ou il y avait tous les sac était la tienne, car un homme et venu les apporté dans la chambre tous a l'heure, je viens de me souvenir parce que je l'ai même aidé a les portais les sacs.
Hinata venait de se souvenir de se petit détail. Comment ai-je pus oublié sa!!! Bon on va voir si c'est tes bagages??? | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 33 Côté coeur : Yami veut être aimer et aimer en retour. xD Histoire : Serrais une très longue histoire, il n'a pas assez de place. ^^ Arme utilisée/Technique utilisée : les pouvoirs son: de donner vie a ses monstres, lire dans les pensers et bien d'autre encore... Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 17 ans Côté coeur: Yami, veut aimer et être aimer... Armes:
| Sujet: Re: L'arriver du pharaon! ¤~ Libre ~¤ Jeu 23 Oct 2008 - 22:08 | |
| Le pharaon sourya quand celle ci disa qu'on n'avais pas encore trouver sa chambre. "Se n'est pas grave." Le pharaon rougisa un peut quand celle ci lui pris la main.Puis celle ci disa: Allé c'est parti on va la trouvais cette chambre. En plus je crois que la chambre ou il y avait tous les sac était la tienne, car un homme et venu les apporté dans la chambre tous a l'heure, je viens de me souvenir parce que je l'ai même aidé a les portais les sacs. le pharaon rigola.Puis il lui dit gentiment. "Sa m'étonnerais mais affaires son la.Regarde." Dit-il en enlevens son sac d'affaire de son épaule enfin de montrais à la demoiselle. "C'est donc pas ma chambre.Mais attend." Puis un oey le même que seluis de son puzzle aparue sur son frond.Pour savoir ou étais sa chambre.Une fois trouver le oey disparais.Après quelque minute il commença à marcher ver sa chambre. "Vien je sais ou elle est." dit-il de sa voix grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver du pharaon! ¤~ Libre ~¤ Jeu 23 Oct 2008 - 22:20 | |
| Je te suis.
Hinata marcha près de Atemu, elle souriait et regardé le couloir de c'est yeux bleu, il était sombre et on aurait dit qu'un mauvais esprit y habitait, cette pensé lui donna des frissons mais elle continué a sourire.
Alors ou est ta chambre mystère?
Hinata regardé Atemu et lui souriait toujours. Elle attendait la réponse s'Atemu. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver du pharaon! ¤~ Libre ~¤ Jeu 23 Oct 2008 - 22:36 | |
| Le pharaon continua à marcher.Après quelque minute le pharaon s'arrêta devent une porte. "C'est cel la." Disa gentiment.Puis il regarda la demoiselle il fie un gentil sourire. "Merci de m'avoir aider.J'étais ravie de faire ta connaisence." Le pharaon s'avenca ver la jeune fille depossa un doux baiser sur le frond de la jeune fille. "J'espères qu'on se re reveillera" Dit-il avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver du pharaon! ¤~ Libre ~¤ Jeu 23 Oct 2008 - 22:43 | |
| Moi aussi j'espère que l'on se reverra.
Quand Atemu lui dépose un baiser sur le front elle ferma les yeux. Elle lui redis sur la joue.
Heureuse de t'avoir rencontrais, et si tu as un problème, tu connais ma chambre aussi. Et pour tous problème et a toute heure, le soir je me couche très très tard alors tu peux venir si tu t'ennuies, on parleras.
Elle lui fis un grand sourire avant de commençais a partir avec regret de le quittais. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver du pharaon! ¤~ Libre ~¤ Ven 24 Oct 2008 - 13:11 | |
| Le pharaon sentie que la demoiselle ne voulais pas le quitter.Le blondinet ne compris pas pourquoi.Le pharaon étais très serrieux et ne s'amuser presque jamais.Pourquoi sa compagnier étais agréable pour la demoiselle.Le pharaon réfléchisa alors, il n'étais pas cour passer son après-midi avec la demoiselle, puisqu'il à commençer avec elle.Il entra dans sa chambre possens son sac, regardens sa ceinture pour être sur qu'il l'avais.Car le pharaon tener beaucoup à ses cartes de monstres.Nul sais pourquoi, seul le pharaon bien sur.Mais quoi que sais sa soie être très importens.Le pharaon sortie de sa chambre regardents la demoiselle partire avec regret.Puis il possa son dos contre le mur et dit d'une voix grave. "Si tu n'a pas envie de me laisser toute de suite tu pourrais me faire visiter le pensionnat, ou aller dans un endrois que tu veut avec moi." Dit-il avec un grand sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver du pharaon! ¤~ Libre ~¤ Sam 25 Oct 2008 - 0:34 | |
| Hinata sourit puis se retourna. Elle retourna vers Atemu.
Alors comme ça tu n'en as pas marre de moi, très bien alors restons ensemble.J'espère que tu es connais les risque que tu prend de resté avec moi. Je suis pénible, je provoque et surtout j'aime taquiné les gens.
Hina regardé Atemu en souriant et elle le regardé dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver du pharaon! ¤~ Libre ~¤ Sam 25 Oct 2008 - 12:05 | |
| Le pharaon rigola à la demoiselle.Sans se moquet d'elle bien sur s'étais pas son intention. "Serrais plutôp moi à te dire sa.Car je suis trés ennuiyens.Et t'en fait pas, je sais tous sa.Et j'ai l'habitude de prendre des risques.Alors t'en fait pas pour moi." Yami croisa les bras, regardents la demoiselle de ses grand yeux violet qui montrais aucun émosiont, le pharaon en effet cacher ses émosion et il étais très fort pour sa.On pouvais penser que le pharaon n'avais aucun sentiments pas de coeur, mais s'étais faut le pharaon avais bien des sentiment et un coeur très doux simplement il les montres pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver du pharaon! ¤~ Libre ~¤ Dim 26 Oct 2008 - 0:53 | |
| Hinata pris la même posture que Yami-kun, et ne montra pas c'est sentiment non plus, elle le regarda sérieusement, Sa devais faire un peu bizarre de la voir comme cela car elle n'était jamais sérieuse et montrais toujours c'est sentiment mais la c'était comme un petit jeu.
C'est vrai que d'être comme cela et ennuie donc nous allons bougé, et je crois que la visite du manoir se fera se soir car moi je veux sortir.
Elle resté dans cette posture et ne bougé plus elle attendais une réponse de Atemu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'arriver du pharaon! ¤~ Libre ~¤ Lun 27 Oct 2008 - 13:54 | |
| Les yeux bleu de la jeune fille ne bougeait pas, elle regardait Atemu en le fixant.
Et bien, il n'y a pas un petite endroit qui te tente?
La jeune fille détacha c'est cheveux, il lui arrivait jusqu'au bas des pied. Elle repris c'est deux élastique en même pas deux minute avait rattaché c'est cheveux en queue de cheval.
Sinon je te propose la plage sa te vas? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver du pharaon! ¤~ Libre ~¤ Dim 16 Nov 2008 - 13:54 | |
| Le jeune pharaon l'écouta gentiment, il regarda la demoiselle de ses grand yeux violet.La plage lui proposa t-elle.Pourquoi pas, sa fessais un moment qu'il n'avais pas mis son mayo!Le jeune garçon,pencha un peut la tête et ferma les yeux: "Pourquoi pas, c'est partie pour la plage, je vais prend mon mayo" Dit-il en souryent.Puis, il entra dans sa chambre puis il pris son sac de plage.Par la suite, il alla prés de la demoiselle. "Et voila je suis prés on n'y-va?" Demanda-il gentiment, en regardent la jeune femme de ses yeux violet. [Hors Jeux: Désolé, pour le temps. Tu fait le Rp dans la plage? ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver du pharaon! ¤~ Libre ~¤ | |
| |
|
| |
| L'arriver du pharaon! ¤~ Libre ~¤ | |
|