Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 S'entraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edouard Le Chancelier
I am not common
Edouard Le Chancelier


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Côté coeur : LES FILLES BIEN JUTEUSES
Histoire : VAMPIRE ...
Arme utilisée/Technique utilisée : VAMPIRE : Rapidité - Force - Beautée - Odorat
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 22 Bougiies
Côté coeur: Personne
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:46

    Nous étions le soir vers 20h00. Tout le monde avait mangé a cette heure la. Y'en a qui allait se coucher et d'autre faisait encore d'autres choses. Tifa elle était seule pour une fois. Elle était dans sa chambre en train de chercher quelques choses dans son armoire. Elle avait mit en bizarre , mais temps pis , elle allait ranger tout sa plus tard. Elle sortit après quelque secondes plus tard une paire de gants en cuir noir avec des sortent de clous dessus. Elle les mains et referma son armoire. Elle regarda sa chambre et soupira.

    " Et puis basta !"

    Elle fit un grand pas , pour passer de l'autre coté de sa chambre a cause du bordel et sortit pour se diriger vers les couloirs. Elle se mit a courir et s'arrêta devant une porte. Elle l'ouvrit et vit une salle vide. Elle referma la porte derrière elle pour que personne ne la vouille ici. Cette endroit était effectivement vide , il n'y avait rien. Alors pourquoi venait elle ici ? Juste pour s'entraîner un peut. Elle faisait sa chaque jour. Bref , elle s'avança et se plaça au centre de l'espace pour enfin commencer son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:07

Génésis allait remonter à sa chambre, il passa dans le couloir du premier étage lorsqu'il entendit une porte se fermer, il se placa devant cette fameuse porte et resta la un moment, à sa connaissance cette salle était vide et n'avait jamais eu aucun interet..il ouvrit donc la porte et tomba sur une jeune fille qui était immobile au beau milieu de la pièce..bizzare...elle semblait équipée pour le combat, donc cette salle avait enfin trouvée une utilité.

- bonsoir..désolé de t'avoir déranger..

Génésis n'afficha aucun sourir ni aucune expression,c'était toujours comme sa, mais les gens s'y habituait très rapidment...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Le Chancelier
I am not common
Edouard Le Chancelier


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Côté coeur : LES FILLES BIEN JUTEUSES
Histoire : VAMPIRE ...
Arme utilisée/Technique utilisée : VAMPIRE : Rapidité - Force - Beautée - Odorat
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 22 Bougiies
Côté coeur: Personne
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:57

    La jeune demoiselle était plantée la devant la salle de rien faire. Elle réfléchissait et se plaçait tranquillement pour commencer son entraînement. En voulant commencer, quelqu'un l'interrompis au moment . Elle se tourna vers la porte en regardant cette personne qui se tenait devant elle. C'était un jeune homme sûrement le même age qu'elle. Elle posa ces mains sur ces propres hanches en regardant celui ci.

    "Ce n'est pas grave j'avais pas encore commencer ..."

    Dit elle avec une voix directe. Elle regarda un moment celui ci et ajusta ces gants qui étaient sur ces mains. Elle passa doucement une main dans ces cheveux et regarda celui ci en lui posant une autre question:

    "Tu es la pour ? T'entraîner comme moi , lire , chanter , pleurer ou tout simplement tu t'es trompé de salle ?"

    La jeune demoiselle était directe mais elle ne cherchait pas a être méchante. Si il venait lui aussi pour s'entraîner , elle pensait qu'ils pouvaient tous les deux le faire ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:10

Génésis se retrouva dasn la salle avec une jeune fille qu'il n'avait jamais vue auparavant, mais il n'était pas encore emonté dans sa chambre et n'avait donc pas fait attention au fait que la clef de sa chambre lui avait sans doute été "livrée". En effet le couloir du deuxième étage rajoutait des chambre lorsqu'un nouvel arrivant passait la porte et la clef était transférée dans la chambre de Génésis qui devait la leur remettre. M'enfin, il lui remettrait plus tard de toute façon elle pouvait y entrer, elle était ouverte sa chambre.

- Je ne risque pas de me tromper de salle je connait ce manoir par coeur, en fait je trouvait que c'était étrange d'entendre du bruit dans une salle vide mais visiblement tu t'en sert de salle d'entrainement alors..
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Le Chancelier
I am not common
Edouard Le Chancelier


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Côté coeur : LES FILLES BIEN JUTEUSES
Histoire : VAMPIRE ...
Arme utilisée/Technique utilisée : VAMPIRE : Rapidité - Force - Beautée - Odorat
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 22 Bougiies
Côté coeur: Personne
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:33

    La jeune demoiselle regarda celui ci. Elle remarqua qu'il mit un peut de temps a répondre. Il devait sûrement réfléchir ou parler dans sa tête. Elle aussi sa lui arrivait souvent ces choses la. Bref , il se mit a parler et a formuler une grande phrase. Tifa écouta jusqu'au bout en le regardant. Elle plissa ces sourcils tout en regardant celui ci et en lui posant une question sans continuer sa phrase :

    "Alors .... ?"

    Elle voulait bien savoir la suite, car sa l'énervait quand les phrases ne se terminait jamais. Elle regarda un moment la porte qui était toujours ouverte derrière lui. Elle reposa après un instant , son regard sur lui en attendant la fin de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:22

- Alors je vait te laisser tranquille

Quoi de plis normal? il était entré sans frapper en plus, il en oubliait les bonnes manières, il pris la dfirection de la porte et posa une main sur la tranche de celle ci, se retournat vers la demoiselle avant de quitter la pièce.

- bon..et bien, je vait te laisser je croit, je ne voit pas quelle utilité j'aurait à rester la...

Il jetta un dernier regard dans la pièce avant de reporter son regard dans le couloir en attendans la réponse d ela jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Le Chancelier
I am not common
Edouard Le Chancelier


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Côté coeur : LES FILLES BIEN JUTEUSES
Histoire : VAMPIRE ...
Arme utilisée/Technique utilisée : VAMPIRE : Rapidité - Force - Beautée - Odorat
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 22 Bougiies
Côté coeur: Personne
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:52

    La jeune demoiselle tourna des yeux en voyant que celui ci prenait tout son temps. Elle eut un petit sourire en posant ces mains sur sa propre taille et regarda celui ci. Il était prêt a partir et dit une phrase avant de partir. Celle ci le regarda , et lui dit :

    "Tu sais te battre ?"

    A vrai dire , pourquoi le laisser partir déjà ? Et puis de toute façon , c'est encore mieux quand on a quelqu'un contre qui frapper , c'est plus difficile et sa entraîne plus. Après , sa se trouve il se sait pas se battre , mais elle aurait au moins essayé , ou du moins posé la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:01

Génésis s'attendait u npeu à cette demande, il se battait à l'épée et à main nue, mais son côté démonique utilisait d'étrange pouvoirs, ne voulant pas montrer ce côté il décida de se battre à main nue, de toute façon il avait laissée son épée dans sa chambre.

- Ici, j'ai plutôt interêt...

Et puis il avait fait partit de l'élite du SOLDAT, un 1ère classe renommé ui avait vite sombré dans la décadence..mais il n'en restait pas moins de lui que sa force d efrappe et son agilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Le Chancelier
I am not common
Edouard Le Chancelier


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Côté coeur : LES FILLES BIEN JUTEUSES
Histoire : VAMPIRE ...
Arme utilisée/Technique utilisée : VAMPIRE : Rapidité - Force - Beautée - Odorat
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 22 Bougiies
Côté coeur: Personne
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:16

    La jeune demoiselle eut un petit rire a la dernière phrase du jeune homme. C'était totalement vrai. Maintenant valait mieux savoir se battre car aussi non on était foutue d'avance. Heureusement que Tifa savait , car elle serai déjà morte depuis longtemps ...

    "Oui c'est vrai ..."

    Elle regarda la jeune homme en réfléchissant et baissa la tête en frottant le sol du pieds. Elle releva doucement sa tête et regarda celui ci. Puis elle lui dit gentiment.

    "Sa te dit de m'aider a m'entraîner ... mais a main nue , je te dis tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:20

Génésis ne fût pas étonné de sa demande, aussi, il referma la porte et se tourna vers la jeune fille, rien que dans son regard, cela ce voyait que cette fille n'était pas habituer à lacher prise. Et c'était éssentiel dans un combat, tout comme le fait de ne pas montrer ses emotions..Génésis lisait comme dans un livre ouvert dans les gens qui montrait leurs émotions durant un combat et cela lui permettait d'anticiper toutes les attaques...

- Si tu veut...par contre je n'ai pas trop de temps, alors sa sera bref.

Il s'avanca vers le centre de la pièce, et s'assis sur une des rare tables qui s'y trouvait, fixé sur Tifa, il pris la parole.

- Quel style de technique utilise tu?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Le Chancelier
I am not common
Edouard Le Chancelier


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Côté coeur : LES FILLES BIEN JUTEUSES
Histoire : VAMPIRE ...
Arme utilisée/Technique utilisée : VAMPIRE : Rapidité - Force - Beautée - Odorat
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 22 Bougiies
Côté coeur: Personne
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:44

    Tifa regarda celui ci fermer la porte derrière lui. Elle recula d'un pas en arrière et croisa les bras tout en regardant toujours le jeune homme qui se tenait debout devant elle. A ce qu'elle avait entendut , il n'avait pas tellement de temps.

    "Combien de temps tu as environ ?"

    Tifa le suiva du regard jusqu'a ce qu'il s'assoit sur une table , qui normalement n'était pas la les autres jours , et a vrai dire c'était bien le seul truc qu'il y avait dans cette pièce vide. Celui ci lui posa une question sur sa technique de combat.

    " Quelque chose de assez simple , le Aïkido "

    Pour elle c'était assez simple , car elle faisait sa depuis toute petite , mais cette technique était plutot rare , et difficile. Puis celle ci lui retourna la question a son tour tout de même.

    "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:00

Génésis ne bougea pas d'un cil, il resta assis sur la table, adossé au mur qui se trouvait derrière. en fait il était hyper fatigué, même si cela ne se voyait pas et il savait qu'il n'aurait pas beaucoup de temps avant qu'il n'ai besoin de faire le necessaire pour combattre cette fatigue maladive. Mais il était très endurent et y était habituer...


- Hum...une demis heure environ..je pense..

Il marqua un temps d'arrêt, la jeune fille lui demanda quelle technique il utilisait, lui, il utilisait plutôt des attaque sombres ou démonique, mais pour cela, il fallait qu'il montre ce qu'il était, alors il décida de se battre à mains nue, il y avait été habitué.

- Le kenpô...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Le Chancelier
I am not common
Edouard Le Chancelier


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Côté coeur : LES FILLES BIEN JUTEUSES
Histoire : VAMPIRE ...
Arme utilisée/Technique utilisée : VAMPIRE : Rapidité - Force - Beautée - Odorat
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 22 Bougiies
Côté coeur: Personne
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:34

    "Sa va aller , je pense ..."

    Bon d'habitude l'entraînement était plus long , mais la c'était plus pratique , car il y avait quelqu'un. Mais bon sa allé suffire comme elle a dit a celui ci. Le jeune au court instant après la phrase de Tifa , répondit a la question de la jeune demoiselle. Alors comme sa , sa technique est le Kenpô. Tifa connaissait un peut cette technique mais elle n'avait jamais essayé de la pratiquer ...

    "Mmmm...ok."

    La jeune demoiselle regarda un moment tout autour d'elle pour voir la distant et la profondeur de la salle . Elle n'était pas très grande. Ce qui était un peut embêtant mais , intéressant. Tifa reposa son regard sur Génésis et lui dit.

    "Au faite tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:02

Génésis n'aimais pas plus que s ales combat, bien qu'il est fait partit de l'élite du SOLDAT, il y était entré pour protégé les habitants, mais la compagnie Shinra n'était pas ce que croyait Génésis et il s'était fait avoir..bien que cela soit du passé, il avait encore du mal à encaisser, même s'il avait fait son possible, aujourd'hui encore il restait le destructeur du village en contrebas du manoir.

- Génésis...

Il se leva et se dirigea vers l'une des fenêtre qui ornait les contours d ela salle. L'absence de meuble faisait résonner le moindre son qui se répercutait en écho dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Le Chancelier
I am not common
Edouard Le Chancelier


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Côté coeur : LES FILLES BIEN JUTEUSES
Histoire : VAMPIRE ...
Arme utilisée/Technique utilisée : VAMPIRE : Rapidité - Force - Beautée - Odorat
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 22 Bougiies
Côté coeur: Personne
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:54

    " Oh ... Jolie prénom. En tout cas , enchantée Génésis."

    Ce prénom , était pas très courant a vrai dire , même que c'était bien la première fois qu'elle entendait ce mot la. La jeune demoiselle se mit face a celui ci qui avait bougé de place. Puis ensuite elle se présenta a son tour , et gentiment.

    "Moi c'est Tifa ."
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:26

Génésis resta devant la fenêtre, les mains jointe dans le dos, il semblait regarder au loin, en fait, il regardait à la lisière de la forêt qui longeait les remparts du manoir, ilsemblait y avoir de l'agitation à l'interieur et cela inquiétait Génésis. Mais cela ne l'étonnait pas, il savait que le maire envérrait quelqun our tenter de tuer les habitants de cette maison..Génésis s'en voulait de n'avoir prévenu personne.

- Hum..merci du compliment, mais je croit que notre entrainement va se faire dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Le Chancelier
I am not common
Edouard Le Chancelier


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Côté coeur : LES FILLES BIEN JUTEUSES
Histoire : VAMPIRE ...
Arme utilisée/Technique utilisée : VAMPIRE : Rapidité - Force - Beautée - Odorat
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 22 Bougiies
Côté coeur: Personne
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:40


    "Dehors ? Et pourquoi cela ?"

    Tout a cuop la voix du jeune homme avait changé de thon. Il regardait par la fenetre et tout a coup il avait dit sa. Se passait il quelque chose dehors ? Bref elle préfera quand même poser la question pour savoir se qu'il se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:25

[essaye d'étoffer un peu S'entraine 604480 ]

Génésis garda son regard fixé sur les arbres, il fonça les sourcils, il se tourna vers Tifa, l'air plus serieux que jamais, il prix la parole d'une voix sans timbre, il n'avait pas l'air particulièrement inquiet;

- Vient avec moi, je passe rapidement dans ma chambre pour aller chercher mon épée, il y a de l'agitation dehors..je croit que nous avons affaire à des démons..méfie toi.

Lui ne risquait pas grand chose, il en était un aussi, alors il savait qu'il pourrait faire façe, mais cela se révèlerait sans doute être un très bonne entrainement pour Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Le Chancelier
I am not common
Edouard Le Chancelier


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Côté coeur : LES FILLES BIEN JUTEUSES
Histoire : VAMPIRE ...
Arme utilisée/Technique utilisée : VAMPIRE : Rapidité - Force - Beautée - Odorat
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 22 Bougiies
Côté coeur: Personne
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:42


    [désoléS'entraine 821724]

    *Non mais c'est bon , sa sera pas la première fois que j'aurais a faire a des démons -_- ' , il me prend pour une gamine ou quoi lui !"

    Tifa regarda celui ci qui avait totalement changé de visage est d'expression. Celui ci sortit de la pièce en compagnie de la jeune demoiselle. Il alla dans sa chambre et elle le suivit sauf que elle , elle alla aussi dans sa chambre pour prendre ces pistolets avec des cartouches , speciales... Elle alla le rejoindre et sortirent tous les deux rapidement du pensionnat pour ensuite se retrouver dehors. Tifa regarda tout autour d'elle pour essayer d'apercevoir les démons.

    "Ils sont vers ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:53

Génésis baissa la tête et posa sa main sur son front glissant ses doigts dans ses cheveux, l'air de se marrer tout seul, il soupira, il avait oublier qu'il n'était plus dans l'élite du SOLDAT et que Tifa était suffisamment grade pour se débrouiller...
Il pris donc son épée rougeoyante et sortit, la il laissa sortir son unique aile, une aile noirs corbeau, de grande envergure...la preuve du fait qu'il était démonique, résultat d'expérience scientifique ratée qui l'avait fait devenir comme il était. Mais cela n'avait pas que des inconveniant.

- Sa s'agitte dans la forêt..ils ne vont jamais la ordinairement, il savent qu'il sont facilement repérable..ils ont du le faire epxrès...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Le Chancelier
I am not common
Edouard Le Chancelier


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Côté coeur : LES FILLES BIEN JUTEUSES
Histoire : VAMPIRE ...
Arme utilisée/Technique utilisée : VAMPIRE : Rapidité - Force - Beautée - Odorat
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 22 Bougiies
Côté coeur: Personne
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:14

    Tifa soupira. C'était que du blabla pour elle tout sa. Elle regarda en direction de la foret et tout a coup elle vit des corbeaux s'envolaient dans le ciel. Sa signifiait bien qu'il se passait quelque chose par la bas. Tifa n'avait pas fait attention a l'arme de celui ci. Elle était tellement préocupé par son entrainement et au demons ... Elle regarda celui ci et lui dit:

    "Ouai bon , ont y va ou pas dans cette foret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:51

Génésis sentait bien que la jeune fille n'était pas des plus prudente et avait l'air assez sure d'elle, ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose, hésiter lors d'un combat peut être fatal, mais elle avait l'air du genre à foncer dans le tas sans même réfléchir au conséquence..Génésis battit un peu de son aile afin de la dégourdir puis se tourna vers Tifa.

- Ne soit pas si impaciente, on ne sait même pas combien ils sont, tu te jette dans la geule du loup sans même réfléchir..ce n'ai pas que je doute de ta force, mais tu ne devrait pas te montrer si impatiente, un combat n'ai pas un amusement.


Une lumière noire enveloppa Génésis et une multitude de plume noires et emflamée d'un flamme noir jaillit de son aile, en direction de la forêt afin de les débusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Le Chancelier
I am not common
Edouard Le Chancelier


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Côté coeur : LES FILLES BIEN JUTEUSES
Histoire : VAMPIRE ...
Arme utilisée/Technique utilisée : VAMPIRE : Rapidité - Force - Beautée - Odorat
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 22 Bougiies
Côté coeur: Personne
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:18

    Le jeune demoiselle regarda celui ci. Croo c'est fou ce qu'il se prenait trop pour un chef celui ci. Surtout que Tifa n'aimait pas trop qu'on la commande ou quoi que se sois. Celle ci le regarda et elle lui dit serieusement.

    " Si je me jete comme sa , c'est que j'ai confiance en moi , et que je n'ais pas peur de mourire..."
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:54

Il est vrai que Génésis pouvait parfois passé pour un égoïste ou un prétentieux, et pourtant il était loin de l'être. Il ne connaissait pas Tifa il ne savait donc pas de quoi elle était capable. il avait servit environ 10 la cause du SOLDAT et des erreurs il en avait faites un paquet..d'ailleurs il avait perdu ses deux seuls amis..alors désormais il restait prudent et tendait à ralentir les ardeur des autres combattants..certain le prenait mal, comme Tifa visiblement.

- Alors vas y...si sa t'amuse tant que sa. Je disait sa pour soit..moi aussi j'avait confiance..regarde ou j'en suis maintenant. Forcé à rester retranché dans un manoir que je n'aime pas plus que sa. Tu ne devrait pas dire que tu n'a pas peur de mourrir..tout le monde à peur de la mort..même inconsciemment. pense à ceux qui reste. C'est égoïses de vouloir mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Le Chancelier
I am not common
Edouard Le Chancelier


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Côté coeur : LES FILLES BIEN JUTEUSES
Histoire : VAMPIRE ...
Arme utilisée/Technique utilisée : VAMPIRE : Rapidité - Force - Beautée - Odorat
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 22 Bougiies
Côté coeur: Personne
Armes:

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:55

    Tifa regarda celui ci. Elle se mit a soupirer et s'assia par terre. Elle croisa les bras et regarda droit devant elle.

    - Bon alors je ne bouge plus !!

    Celle ci s'appuia sur ces mains en regardant la foret qui était devant eux pas tellement loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Premier étage° :: Une salle vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser