Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

promenade (libre)

2 participants
AuteurMessage
Horo mugibatake
déesse de la fértilité
Horo mugibatake

Féminin
Côté coeur : ///
Histoire : Ma légende et a la bibliothéque
Arme utilisée/Technique utilisée : mes croc

Feuille de personnage
Age virtuelle: inconue
Côté coeur: ///
Armes:

promenade  (libre) Empty
MessageSujet: promenade (libre)   promenade  (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:23

Elle se promenais dans les bois, retrouvé un peu la nature lui faisait un bien fou après étre rester enfermé un peu trop de temps celon elle. Elle avait pris quelque pomme dans la cuisine et les mangé en même temps que de marcher. Les temps avait tellement changé depuis quelque temps, elle se sentait étrangére a tout ça et se sentait mieux en pleine nature. Elle regarda quelque fleur, ouui tout avait changé, certain animaux avait changé de place, d'autre avait disparue, elle se demandait parfois si les humains ne foutait pas la planête en l'air. Elle dressa soudain les oreilles, elle venait d'entendre un bruis, elle tourna la tête vers le bruis
Revenir en haut Aller en bas
Neyuu
Maso en manque
Neyuu

Masculin
Côté coeur : Que dalle
Histoire : Etrange...
Arme utilisée/Technique utilisée : Ché pas... Qui sait ? Un pouvoir ampathique, peut-être...

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: Que dalle
Armes:

promenade  (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade  (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:07

Neyuu venait de repérer une proie qui lui semblait facile. Il était tombé sur elle par hasard, et la suivait en silence depuis un moment, sans se montrer ou s'être fait repéré. Il s'agissait d'une jolie rouqine, plutôt petite, mais néanmoins très attirante. Elle correspondait parfaitement aux idées de Neyuu. Le seul problème, et encore, c'était mineure, était qu'elle avait une odeur de chien, ou de loup. C'était assez désagréable pour un chat noir comme Neyuu, mais il pouvait largement y survivre.

Finalement, il se fit repérer, car elle dressa les oreille dans sa dirrection. Autant sortir de son buisson. Tranquilement, Neyuu se leva et s'aprocha de la petite rouquine. Oui, elle faisait deux têtes de moins que lui. Arrivé à quelques mètre d'elle, le Syne lui sourit gentiment.

- Salut n.n
http://kisawa.exprimetoi.net
Horo mugibatake
déesse de la fértilité
Horo mugibatake

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

promenade  (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade  (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:20

Un jeune garçon sorti du buisson, elle ne savait pas qu'elle age il avait, il semblait jeune mais bon elle aussi semblait jeune. Peu de monde savait qu'elle était au début du moyenne age prise pour une déesse

Bonjour

Elle décidea de se présenter en 1er

Je suis Horo

Ellle lui fit un beau sourire, le garçon avait l'air gentil malgrés qu'elle avait la légére impression qu'il était la depuis un certains moment
Neyuu
Maso en manque
Neyuu

Masculin
Arme utilisée/Technique utilisée : Ché pas... Qui sait ? Un pouvoir ampathique, peut-être...

Feuille de personnage
Armes:

promenade  (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade  (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:33

Neyu inclina légèrement la tête en signe de respect. Après tout, il était en présence d'une dame XD De si près, elle avait l'air plus jeune que lui. A 183 ans, c'était heureux. Mais Neyuu fut un peut surpris quand elle se nomma. Horo ? N'était-ce pas un prénom d'homme ? Si, pourtant. Mais bon, détail ! Le grand Syne se présenta lui aussi.

- Je suis Neyuu, enchanté. Euh, on peut se tutoyer ?

Autant être direct, tourner trop autour du pot ne lui réussissait pas tellement. L'espace d'un instant, il regarda le ciel de ses beaux yeux argent, l'air absent, puis reposa son regard mystérieux sur Horo.
Horo mugibatake
déesse de la fértilité
Horo mugibatake

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

promenade  (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade  (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:38

La jeune fille sourit

Bien sur

Il était respectueux, c'était bien la plupars du temps on ne faisait pas attention a elle, il fallait dire qu'elle était la plupart du temps dans sa forme de louve. Histoire de racontait quelque chose elle dit

Les temps on bien changé, ses lampes me donne un mal de tête horible je crois que je préférer le temps des bougie
Neyuu
Maso en manque
Neyuu

Masculin

Feuille de personnage
Armes:

promenade  (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade  (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:53

Le visage de Neyuu s'éclaira par son regard argent traversé par une lueur vive. Encore une fois, il devint mystèrieux et lança dans un sourire :

- Dans ce cas, je tiens à te dire que tu es très jolie, Horo ! promenade  (libre) 817550 promenade  (libre) 523389

Neyuu s'aprocha de Horo jusqu'a être assez proche pour l'embrasser... mais il n'en fit rien et s'assit tranquilement sur le sol, à ses pieds, et la regarda d'en bas. Il aimait bien se sentir un peut inferieur, comme maintenant. Il était vraiment étrange.
Horo mugibatake
déesse de la fértilité
Horo mugibatake

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

promenade  (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade  (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:57

Je te remercie, tu n'est pas mal dans ton genre

Elle lui fit un beau sourire, il s'aprocha d'elle, il était assez près puis il s'assit, elle le regarda sans s'assoir pour autant puis lui demanda

Qu'elle age a tu ?

Elle penser qu'il devait avoir 18 19 ans, plus jeune qu'elle en tout cas, ce qui n'était pas dificils, même le christianisme était aparue après elle. Mais maintenan la légende de Horo la sage qui veuillé sur les moisson était oublier
Neyuu
Maso en manque
Neyuu

Masculin

Feuille de personnage
Armes:

promenade  (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade  (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:13

Neyuu aprécia que Horo ne s'asseille pas avec lui, et il prit le temps de réfléchir à sa question. Quel âge avait-il ? Euh... 50... Non, plus 120... Il avait 183 ans, ou 23 ans en âge humain.

- 183 ans, je pense n.n Pourquoi cela ?

Neyuu en profita pour s'allonger et glissa ses mains sous sa tête. Alors il laissa vagabonder ses pensées. Il aurait bien aimé être la victime d'un pervers, mais on n'en trouvait pas à tout les coin de rues. Il devrait peutêtre se promener la nuit... Naaaan, personne ne s'en prenait aux garçons, de nos jours... Pfff, quel domage. Il ne lui restait plus qu'a trouver un ou une sado... Moui, mais ou ?

Heureusement, il sortit vite de ses idées impures car il attendait la réponse de Horo.
Horo mugibatake
déesse de la fértilité
Horo mugibatake

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

promenade  (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade  (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:25

Elle sourit au "jeune homme"

Comme cela, tu dois commencer a oublier depuis combien de temps tu est ici ?

Elle le regarda, il devait surement la trouvais bisard, ainsi elle ajouta

Cela fais déjà pas mal de temps que je ne compte plus les année qui passe

Elle lui sourit, il était vraie que ça commencer a faire pas mal de temps, elle se regarda puis regarda ses habit, il lui semblait que depuis le temps, la mode avait changée, elle se dit aussi qu'elle allait devoir changé de vêtement car le moyenne age était révolue
Neyuu
Maso en manque
Neyuu

Masculin

Feuille de personnage
Armes:

promenade  (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade  (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:34

Neyuu réfléchit un peut, car il avait eut un peut de mal à saisir ce que Horo avait dit, mais il y répondit quand même avec un petit air un peut détaché :

- Nan, je viens d'arriver ici, je suis tout nouveau T.T D'ailleur, il faut absolument que je cherche quelqu'un ! Je vais m'enuyer, si personne ne se sert de moi...

Il soupira, comme un peut déçut, et reprit

- Enfin, je viens d'arriver, je vais bien finir par trouver quelqu'un. J'espère. Normalement. Je veux pas aller au bout du monde non plus. Aaah, des fois j'aimerais bien êtr une fille ! T.T
Horo mugibatake
déesse de la fértilité
Horo mugibatake

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

promenade  (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade  (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:39

Elle le regarda et rigola elle ne parlais pas vraiment de ça mais du temps passé sur cette plantête, elle lui expliqua ainsi puis l'écoutat ne comprenant pas un traitre mots de se qu'il racontait. Les homme était parfois étrange, pourquoi voulait il qu'on se serve de lui ? Elle fronça les sourcils comme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas vraiment compris ce qu'il disait.

Je n'ai pas vraiment compris le sens de votre phrase...cela veux surement dire que vous ne voulez pas vous retrouvé seul
Neyuu
Maso en manque
Neyuu

Masculin

Feuille de personnage
Armes:

promenade  (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade  (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:50

Neyuu soupira sans s'en rendre compte. Ne pas être seul ? Nan, ce n'était pas ça. Ce qu'il voulait, lui, s'était... être la victime de quelqu'un, qu'on l'utilise. Si on pouvait l'enfermer dans une cave et l'atacher, aussi, ce serait pas mal...

Neyuu se mit alors à réver de toute les cochonneries qu'on pourrait lui faire dans se genre de situation ( dans une cave sombre et humide, attaché dans le noir ). Oui, ca, c'était vraiment plus ce qu'il voulait. Mais il s'atait vite aperçut qu'il était le seul à aimer ça. T.T

- C'est pas exactement ça, en fait... Je préfèrerais qu'on se serve de moi...
Horo mugibatake
déesse de la fértilité
Horo mugibatake

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

promenade  (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade  (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:54

Elle le regarda, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire, et se dit qu'heuresement, les loups n'était pas aussi compliqué. Elle lui dit avec le sourire au lévre

Vous étes la personne la plus étrange qui m'a était donné de rencontré

Elle rigola et souri a nouveaux, elle remua un peus sa queue toufu qu'elle trouvais si belle. Elle trouvait le garçon gentil même si elle ne le comprenais pas. Il y avait plutôt du silence autour d'eux, surement du a la presence du centenaire
Neyuu
Maso en manque
Neyuu

Masculin

Feuille de personnage
Armes:

promenade  (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade  (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:06

Neyuu sourit en entandant ça. Il était vrais qu'il n'était pas commun. En général, les gens tenaient ce genre de chose en tabout et n'en parlaient pas. Puis une question assez indicrète traversa la tête de Neyuu.

- Dis, Horo, tu es encore vierge ?

Il avait dit ça si naturellement, comme s'il posait une question normale, que s'en fut très déstabilisant. A présent, il regardait la jeune fille, toujours allongé par terre, avec un air neutre, simplement en attendant la réponse à sa question.
Horo mugibatake
déesse de la fértilité
Horo mugibatake

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

promenade  (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade  (libre) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:15

Depuis le temps que je vis ici aucun loup n'a osé ma touché

Elle le regarda, a vraie dire personne ne lui avait posé se genre de question

Je veille plus sur mes champs qu'autre chose, en tant la désse de la fertilité je me doit de bient les surveillés

Elle le regarda, c'était peut étre un manque de respect ? Cela faisait tellement longtemps qu'elle avait pas parlé a quelqu'un alors comment savoir. Elle le trouvais vraiment bisar, elle savait que les humain acordé pas mal d'inportamce a leur première fois, elle se disait qu'elle avait tout le temps d'avoir une famille et des louveteaux
Contenu sponsorisé

promenade  (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade  (libre) Icon_minitime

promenade (libre)
Page 1 sur 1