| qu'elle sont les signification de vos noms | |
|
+2Carmin Soyaki Horo mugibatake 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Horo mugibatake déesse de la fértilité
Nombre de messages : 28 Age : 34 Côté coeur : /// Histoire : Ma légende et a la bibliothéque Arme utilisée/Technique utilisée : mes croc Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: inconue Côté coeur: /// Armes:
| Sujet: qu'elle sont les signification de vos noms Mar 12 Aoû 2008 - 15:23 | |
| Voila c'est pour savoir un peu pourquoi vous avez pris vos nom et prenom
moi c'est plutôt simple
Horo: Ca veux dire loup en japonais, c'est aussi le prénom que porte le véritable personnage sur qui je me suis basé
mugibatake: veux dire champs de blés | |
|
| |
Carmin Soyaki Ange déchu
Nombre de messages : 330 Age : 35 Côté coeur : // Histoire : Longue....très longue... Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 19 ans Côté coeur: Armes:
| Sujet: Re: qu'elle sont les signification de vos noms Mar 12 Aoû 2008 - 15:24 | |
| Génésis est l'anglais de Genèse, c'est le personnage de Final fantasy qui est le plus démoniaque, mais il n'incarne pas le démon parfait puisqu'il se dégénère. Et son nom de famille..je ne sait pas d'ou il vient. | |
|
| |
Takanashi Yuri I Touch' Everybody
Nombre de messages : 317 Age : 34 Côté coeur : Yuri touch' everything Histoire : Longue très longue ... Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 18 ans Côté coeur: Everybody' Armes:
| Sujet: Re: qu'elle sont les signification de vos noms Ven 15 Aoû 2008 - 11:51 | |
| Franchement, je ferais mieux de me la fermer pour mon prénom xD
Mais le nom de famille c'est juste pour en avoir un, et puis c'est le nom de famille d'un perso' que j'aiime trop ^^' | |
|
| |
Neyuu Maso en manque
Nombre de messages : 58 Age : 38 Côté coeur : Que dalle Histoire : Etrange... Arme utilisée/Technique utilisée : Ché pas... Qui sait ? Un pouvoir ampathique, peut-être... Date d'inscription : 14/08/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 21 ans Côté coeur: Que dalle Armes:
| Sujet: Re: qu'elle sont les signification de vos noms Dim 17 Aoû 2008 - 1:06 | |
| Yuri, c'est les relation homosexuelles entre deux femmes XD
Rineyuuki, c'est du Syne, ça signifie "peine violente"
Itecoda n'a pas de signification ( c'est aussi du Syne ) | |
|
| |
Edouard Le Chancelier I am not common
Nombre de messages : 138 Age : 44 Côté coeur : LES FILLES BIEN JUTEUSES Histoire : VAMPIRE ... Arme utilisée/Technique utilisée : VAMPIRE : Rapidité - Force - Beautée - Odorat Date d'inscription : 16/08/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 22 Bougiies Côté coeur: Personne Armes:
| Sujet: Re: qu'elle sont les signification de vos noms Dim 17 Aoû 2008 - 1:10 | |
| Incrustation | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 34 Côté coeur : Yuri touch' everything Histoire : Longue très longue ... Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: qu'elle sont les signification de vos noms Dim 17 Aoû 2008 - 12:44 | |
| Neyuu'
Je t'ai pas permis d'expliquer xD | |
|
| |
Neyuu Maso en manque
Nombre de messages : 58 Age : 38 Côté coeur : Que dalle Histoire : Etrange... Arme utilisée/Technique utilisée : Ché pas... Qui sait ? Un pouvoir ampathique, peut-être... Date d'inscription : 14/08/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 21 ans Côté coeur: Que dalle Armes:
| Sujet: Re: qu'elle sont les signification de vos noms Dim 17 Aoû 2008 - 13:20 | |
| C'était plus fort que muwa XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'elle sont les signification de vos noms Dim 17 Aoû 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'elle sont les signification de vos noms Mer 20 Aoû 2008 - 16:11 | |
| Ben moi Locke et Junya sont des noms tirés de FF et un yaoi. Locke est un voleur qui vient du jeu FF6 et Junya *jai kiffé le nom* est un personnage du yaoi Boku no sexual Harassment. |
|
| |
Lily Ann Franckowiak Gentille Fille...?
Nombre de messages : 23 Age : 30 Côté coeur : Coeur ? cette chose aussi séche que le Sahara ? impossible... Histoire : Remplit de fantômes... Arme utilisée/Technique utilisée : Lily > Poison en tout genre, Scarlet, se rendre invisible Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Age virtuelle: 17 Côté coeur: Aussi vide que l'espace Armes:
| Sujet: Re: qu'elle sont les signification de vos noms Ven 22 Aoû 2008 - 22:58 | |
| Lily Ann ( origine anglophone ) tout simplement parceque je l'adore ( graphiquement comme musicalement )
Et Franckowiak ( origine polonaise ), c'est un dérivé de mon véritable nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'elle sont les signification de vos noms | |
| |
|
| |
| qu'elle sont les signification de vos noms | |
|