Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule dans le noir [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zina Skou

Zina Skou


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Côté coeur : Mon coeur est aussi noir que ma peau
Histoire : que Du blabla..
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 élément , lire dans les pensées
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: Coeur insensible...
Armes:

Seule dans le noir [libre] Empty
MessageSujet: Seule dans le noir [libre]   Seule dans le noir [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:15

Zina aimait bien les endroit neutre et froid , la ou il fait noir en plus , elle se sentait dans son élément , vu sa couleur de peau on ne la voyait pas , malheureusement elle a les cheveux carrément orange alors on la voyait quand meme assez bien ,dans le noir dans la foret on dirait du feu se baladant dans la foret mais il n'y a pas de corps en dessous , c''est bizzare . Depuis qu'elle est arriver ici elle a encore rencontrer personne encore heureux pour elle a vrai dire , elle marchait tranquillement , et se posa contre un mur soupirant doucement , et en regardant la lune au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Seule dans le noir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir [libre]   Seule dans le noir [libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:05

Cette nuit la, il faisait très chaud dans la region et Génésis ne réussissait pas à fermer l'oeil..il décida donc d'aller faire un tour..de nuit, c'était plutôt sympathique. Il avait pris bien soin de faire le necessaire pour annuler temporairement la dégradation de son corp, du à différente mutations qui avait fait d elui un démon à l'apparence humaine.
Il revétit une chemise noire et un jean de la même couleurs. Il sortit discretement du manoir dont il avait la responsabilité et se dirigea au dehors, vers la fôret qui bordait la propriété.
Cette forêt était plutôt lugubre et pourtant, Génésis s'y sentait bien..il y avait grandit et y avait beaucoup jouer avec Sephiroth et Angeal..
La, il vit une jeune fille adossé à un arbre [J'ai changer..je doute qu'il y'ai un mur au beau milieu de la forêt]. Il s'approcha d'elle et la saluat, mais son visage était stoïque et froid..de même que sa voix.

- Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zina Skou

Zina Skou


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Côté coeur : Mon coeur est aussi noir que ma peau
Histoire : que Du blabla..
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 élément , lire dans les pensées
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: Coeur insensible...
Armes:

Seule dans le noir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir [libre]   Seule dans le noir [libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:54

[désolé je voulais marquer " arbre " ^^ ]

Zina était tranquillement assise contre un arbre , elle était tellement passioné dans les étoiles qui brulait de mille feu dans le ciel , qu'elle ne capta pas que quelqu'un s'approcha d'elle . Quelqu'un lui parla , elle tourna la tete , et se releva en sursautant , en se poussant de quelque pas de lui , eh oui c'était un homme , elle n'aimait pas les hommes comme elle avait ausis peur d'eux a vrai dire , heureusement sa mère ne se réveilla pas ! Elle hocha de la tete pour lui dire bonjour , tout en restant neutre et froide a l'abord . Elle le dévisagea de haut en bas , il était habiller tout en noir et ses yeux bleus resortait le plus dans le noir .
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Seule dans le noir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir [libre]   Seule dans le noir [libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:10

Génésis ne fût pas surpris de cet acceuil glacial, il en faisait autant avec les habitants qui venait d'arriver, même si cela n'était pas forcément volontaire. Il avait toujours été ainsi, sauf avec les deux amis qu'il avait perdu quelque mois plus tôt. Mais ceux qui le connaissait un peu n'y faisait plus vraiment attention et c'était surement la meilleurs chose à faire.
Génésis ne bougea pas de son emplacement, ces derniers temps, il n'avait pas pu acceuillir tous les nouveaux arrivant, à cause d el'étrange maladie qui le rongeait, mais Yuri leur avait sans doute remis la clef de leur chambre..il se doutait donc que la jeune fille haibitait le manoir, personne d'autre n'oserait s'avanturer de nuit dans cette forêt.

- Je suis Génésis...j'imagine que tu vient du manoir..
Revenir en haut Aller en bas
Zina Skou

Zina Skou


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Côté coeur : Mon coeur est aussi noir que ma peau
Histoire : que Du blabla..
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 élément , lire dans les pensées
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: Coeur insensible...
Armes:

Seule dans le noir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir [libre]   Seule dans le noir [libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:13

Zina remarqua qu'il n'était pas dangereux , donc pas de soucis a se faire pour sa , mais elle ne se rapprocha pas et resta ou elle était on sait jamais , puis elle avait quand meme beaucoup de mal a faire confiance aux gens des le premiers abord .

- Je suis Zina .

Puis il lui parla du manoir , si elle y venait ? oui mais non , elle avait demander la chambre la plus éloigné de toute les autres , donc on lui avait aménager le grenier pour elle , donc elle se sentait protéger , elle sortait presque jamais ou par la fenetre pour rencontrer personne , alors elle dit d'un ton toujours aussi stohiique et froid .

-Euh...oui !
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Seule dans le noir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir [libre]   Seule dans le noir [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:29

Génésis ne s'étonnait plus de voir des habitants éparpillé un peu partout XD à n'importe quel heure, il pouvait aller à n'importe quel endroit il en croisait toujours un. Preuve irréfutable que le manoir commençait à se remplir. Génésis se présentait toujours comme étant le propriétaire, mais il aurait aimé être lui aussi, un simple habitant, mais il avait hérité de tout sa..avant il y vivait avec ses deux meilleurs amis, mas ces derniers était mort quelque mois plus tôt.

- Bien, tu ne m'en veut pas si je partage la forêt avec toi?

Elle avait l'air farouche, mais pas plus que sa en fait, lui il se contenta de rester adossé à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Zina Skou

Zina Skou


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Côté coeur : Mon coeur est aussi noir que ma peau
Histoire : que Du blabla..
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 élément , lire dans les pensées
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: Coeur insensible...
Armes:

Seule dans le noir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir [libre]   Seule dans le noir [libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:21

Zina le regardait toujours , se méfiant de chaque geste imprévisible que l'inconnu pouvez faire a tout moment sans qu'elle ne s'y attende !
Sa mère dormait toujours encore heureux pour eux , là devant lui elle passait juste pour une fille banale , mais si il savait tous ce qu'elle cachait a l'intérieur d'elle , il ne la trouverait pas si banale que sa .


- De toute manière elle ne m'appartient pas !

Elle disait sa d'un air indifférent , elle ne veut pas qu'il commence a l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Seule dans le noir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir [libre]   Seule dans le noir [libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:25

Génésis n'avait plus la force de bouger, bien qu'il n'ai que 19 ans, la maladie qui rongeait son corp le fatiguait beaucoup, et même s'il faisait le nessesaire, la lutte incessante menée par son corp le fatiguait, il s laissa glisser le long du tronc de larbre et leva les yeux au ciel, c'était une magnifique, mais le ciel n'était visible que par petites parcelle, le reste étant masqué par la cîme des arbre.

- Pas faux.

Il ne jetta plus un seule regard à la jeune fille, absorbé par la contemplation nocturne. il avait toujours beaucoup aimé la nuit...normal pour un démon non?
Revenir en haut Aller en bas
Zina Skou

Zina Skou


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Côté coeur : Mon coeur est aussi noir que ma peau
Histoire : que Du blabla..
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 élément , lire dans les pensées
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: Coeur insensible...
Armes:

Seule dans le noir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir [libre]   Seule dans le noir [libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:36

Zina se sentait déjà plus appaiser , elle fit comme lui se laissant glisser tranquillement le long de l'arbre , se rapprochant un tout petit peu de lui pas trop nan plus . Elle regardait ce magnifique ciel étoilé , qui était malgrès elle cacher par les branches . Elle se mit a souffler , un petit souffle d'eau vers les arbres , dont les branches se pousèrent directement pour laisser une belle vue direct vers les étoiles . Eh oui elle ne savait pas que faire du malheur non plus la petite Zina .

- J'aime etre dans des endroits perdus comme sa le soir....je me sens comprise...

Pouir aucune raison , elle avait sortit sa surtout qu'il n'avait rien dit en rapport , peut etre que se soir elle avait quand meme envie de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans le noir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir [libre]   Seule dans le noir [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le noir [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le messager noir
» Seule, c'est ce qu'elle croyait
» Dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °En dehors de l'enceinte du manoir° :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser