Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fin du Voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin du Voyage Empty
MessageSujet: Fin du Voyage   Fin du Voyage Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:15

Le voyage se termine enfin pour Junya et Pip qui ont traversé le monde entier. Ils ont trouvé quelque part une brochure spéciale, car il n'y en avait qu'une seule disponible, trouvée dans la poche de son pantalon, la fameuse grande maison familiale.

- Et bien nous voici arrivé cher Pip!
- Woow c'est génial cette demeuwe est siii gwande!!!
Tu cwois qu'on y westewa longtemps?

- J'espère bien, d'après cette brochure, qui est sortie du pantalon alors qu'elle n'était pas là y a une heure, les habitants de cette maison sont spéciaux.
- Ooow ça va êtwe génial!

Jun et Pip s'approchèrent de la grande porte et frappèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Fin du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du Voyage   Fin du Voyage Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:59

Yuri était tranquillement dans sa chambre avec un peau de peinture et son manteau posé sur son lit. Le pot de peinture était rozz' pâle. Il en avait un autre jaune fluo, mais il ne l'avait pas encore ouvert. Il avait trouvé ça dans la remise du manoir, et il avait beaucoup aimé les couleurs et donc les avait monté dans sa chambre. Il ne savait pas à quoi ça servait, mais comme il avait bien aimé les couleur il avait décider d'en mettre sur les murs. Il plongea sa main non bandé dans le pot de peinture rozz' qui était ouvert et il jeta rapidement de la peinture sur son mur. Il sourit bêtement car il aimait bien le résultat, ensuite il continua en s'en foutant partout. Il s'arrêta et referma le pot de peinture quand il sentit l'odeur d'un animal dans le manoir. En plus il avait faim. Il descendit les escaliers donc torse nu, de la peinture rozz' partout sauf sur sa main bandé. Il y découvrit un homme-chat, il avait déjà entendu parler de ça et il croyait que ça s'appelait veko ou neto, enfin il se souvient plus trop. Il sourit au jeune homme qui avait un animal et il le salua.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du Voyage   Fin du Voyage Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:09

Junya regardait le jeune homme qui était descendu des escaliers et vit le rozz' qu'il avait sur lui.

- En effet ils sont vraiment spéciaux ici...
- ohhh mon chew monsieuw vous avez de la peintuwe pawtout!!! Du wooose en plus.

Pip s'approcha du jeune homme et le reluqua de partout.


- Fwaîche la peintuwe!!! Il vient de s'y mettwe appawamment!

- Euh, Bonjour! Ne fais pas attention à Pip. Je viens d'arrivé enfin nous venons juste d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Fin du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du Voyage   Fin du Voyage Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:22

Yuri regarda la bestiole qui lui parlait de sa peinture rose. Il sourit et se dit que ça pouvait faire un bon petit repas si on avait un lapin ou un gros poisson avec. Il fallait qu'il chasse ces pensées là de sa tête sinon il n'arriverait pas à tenir une conversation.

Oui je sais, j'ai refait ma chambre. Je vois pas en quoi de la peinture rose c'est bizarre. Moi j'aime bien. Et puis toi la bestiole, je te verrais bien dans mon estomac.


Yuri avait l'air super sérieux quand il dit sa dernière phrase. Elle était sortie toute seule et il n'avait même pas remarqué ce qu'il avait dit. Ensuite le jeune homme salua Yuri.

Bonjour. Oui je m'en doutais, je n'avais jamais sentit une odeur d'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du Voyage   Fin du Voyage Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:31

Pip sentit alors une veine lui grossir.

- Ah oai alows viens ici et tu vas avoiw une suwpwise!!!

- Calme-toi Pip. Bon autant commencer à nous présenter. Moi c'est Junya Watanabe. Mais appelle-moi comme tu veux. Lui c'est Pip mon petit magicien préféré!

Junya, une fois présenté, attendit que le jeune homme se présente.

- Et puis pourquoi le rose pour la chambre d'un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Fin du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du Voyage   Fin du Voyage Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:43

Moi avoir une surprise ? Laisse moi rire. C'est pas un espèce de petit animal qui à l'air très bon à manger et qui ne parle même pas correctement qui va faire sa loi. En plus j'ai faim, alors si t'arrête pas je te jure que je vais te bouffer.

Yuri était bizarrement sérieux. Il n'y avait que pour la nourriture et au sujet de Asuna qu'il était sérieux. Sinon il était toujours là à dire n'importe quoi. Mais enfaite son ventre était vraiment son horloge. Quand il avait faim il mangeait et puis c'était tout. Il n'avait pas encore appris que dans le monde civiliser il y avait un nom à chaque repas et une tranche horaire pour chaque. Il était vraiment nul.

Quel nom franchement pour cet animal. Enchanté Junya. Moi c'est Yuri, mais jamais personne m'appelle par mon prénom je sais pas pourquoi. Tout le monde me trouve des surnoms stupide, alors je pense que toi aussi tu vas m'en trouver un dans pas longtemps.

Yuri se demanda l'intérêt de la question du jeune homme mais il se contenta de répondre.


Ben, j'aime bien cette couleur c'est tout. Mais il n'y a qu'un mur qui est rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du Voyage   Fin du Voyage Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:49

- Pouah et un muw tout wose c'est moche peint les tous tes muws! Et je pawle twes bien moi!
- Pip s'il te plaît.
- D'accowd.

Pip se rétrécit alors et entra dans la poche de la chemise de Junya.


- Excuse-le, d'habitude il aime tout le monde, d'ailleurs il ne te déteste pas, il aime bien juste savoir comment sont les gens avant de devenir leur ami enfin tu vois le truc. Mais il a raison si tu aimes cette couleur peint les tous tes murs...A moins que tu veuilles faire plusieurs couleurs à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Fin du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du Voyage   Fin du Voyage Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:31

Yuri ne prit même pas la peine de répondre à l'animal. Il trouvait qu'il perdait son temps avec cette espèce de bestiole beaucoup trop bavarde à son gout. Ensuite celle ci alla dans la poche de son maitre d'après ce qu'il avait compris. Junya s'excusa pour son animal, mais Yuri n'en voulait pas à se stupide animal, il savait bien que c'était vraiment idiot toute cette histoire.

Tu sais, qu'il m'aime ou me déteste, je m'en fiche un peu, cependant je le comprends. Je suis un peu pareil, mais je ne le fais pas de la même manière, car j'ai qu'une seule vraie envie alors autant vérifier si la personne pourra le combler. Mais bon ça n'est pas pour tout le monde. Bah j'avais l'idée d'avoir plusieurs murs de plusieurs couleurs. J'aime beaucoup toutes les couleurs qui flash' alors j'ai du mal à déterminer les autres couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du Voyage   Fin du Voyage Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:42

Junya ne comprit pas vraiment la deuxième phrase de Yuri mais il se doute d'une chose. Pour en être sûr il n'en parle pas.

- Bon c'est pas tout ça mais moi aussi j'ai faim, on vient d'arriver le ventre vide. Eh bien puisque je suis là maintenant je vais faire comme chez moi, y'a-t-il du poisson dans la cuisine?

Junya demanda s'il y'avait du poisson et s'en lapa le dos de la main pour raffiner son palais affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Fin du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du Voyage   Fin du Voyage Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:22

Yuri regardait le jeune homme qui avait son animal, qui avait l'air plutôt un bon repas, dans sa poche. Il se doutait bien qu'ils avaient faim car eux aussi devait ne pas chasser, alors pendant une longue marche c'est plutôt difficile de manger. Yuri lui au moins n'avait pas ce problème là. Il n'avait pas faim quand il arrivait quelque part car il mangeait avant.

Euh ... Je ne sais pas du tout. Mais Génésis a fait le plein de la cuisine alors je suppose que oui. Sinon tu sais, il y a la mer, une rivière ou les cascades pas loin alors tu peux aller pêcher.

Yuri n'était pas du tout froid quand il disait ça. Il souriait tranquillement, mais il disait ça car il ne voyait pas comment manger du poisson pas cru et surtout du poisson qui a été stocké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du Voyage   Fin du Voyage Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:49

Junya fit une tête un peu dégoûtée.

- Oh pêcher ne me dérangerai pas c'est l'eau qui me dérange.

Gêné, il se gratta derrière la tête.

- Bon je crois que je vais aller voir dans la cuisine.
- Mwa j'auwai envie d'une belle pawt de gâteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Voyage Empty
MessageSujet: Re: Fin du Voyage   Fin du Voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VoYaGe!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Rez de chaussé° :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser