Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Lounasia Kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Présentation de Lounasia Kiba Empty
MessageSujet: Présentation de Lounasia Kiba   Présentation de Lounasia Kiba Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:07

Le personnage:


Nom: Kiba

Prénom: Lounasia

Surnom (facultatif): Aucun, à vous de trouver.

Age: 19 ans

Espece (Demon, humain, esprit): Humain avec une petite particularité.

Code: validé

Description:

-Physique (2 lignes): Lounasia est une jeune fille brune aux cheveux longs. Elle a les yeux gris. Plutôt fine, elle mange pourtant comme 4. Elle fait aussi énormémént de sport bien qu'en la regardant, beaucoup en doute. Elle porte tout et n'importe quoi. Parfois un jogging et le lendemain une robe.

-Morale (3 lignes): Elle est adorable une fois qu'on la connaît, mais très difficile à approchée au départ. Elle a souvent envie de s'enfuir lorsque quelqu'un s'approche d'elle et sors d'un pièce lorsqu'il y a plus de 3 autres personnes. Une fois "apprivoisée" elle est toujours prête à aider et à faire plaisir. Elle aime manger et se balader. Il lui arrive parfois de disparaître quelques jours à cause de ce qui lui est arrivé.

Histoire(4 lignes): Lounasia à la particularité de pouvoir se transformer en loup. Elle a gardée cette apparence de louve toute son enfance. Mais elle pouvait prendre une apparence humaine dès qu'elle en avait envie. Un homme qui faisait des expérience sur les animaux lui tomba dessus un jour. Après plusieurs jours de tortures, elle rentra dans sa meute et en tua plusieurs, blessant plus ou moins gravement ceux qui restaient. Prise de panique en voyant le carnage, elle pris la fuite et fût receuillis par un vieil homme qui pris soin d'elle. Les expériences avaient eu de très mauvais effets sur Lounasia et il lui arrive parfois de reprendre son apparence de louve et de devenir à nouveau agressive. Ce qui explique que parfois elle disparaît.

Centres d'interets: Elle aime essentiellemnt le sport, la nourriture et se balader.

Ce que le perso deteste: Son apparence de louve (tout du moins quand elle devient dangereuse).

Moi:


Prenom: Amandine

Age: 19 ans

Comment connaissez vous le forum?: J'étais déjà là avant qu'il ne soit complétement refait.

Le desing est t'il bien?: Oui.^^


Dernière édition par Lounasia kiba le Sam 26 Juil 2008 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Présentation de Lounasia Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lounasia Kiba   Présentation de Lounasia Kiba Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:11

Bienvenue! pour le code, regarde dans le deuxième paragraphe du réglement général Présentation de Lounasia Kiba 863519
Revenir en haut Aller en bas
Lounasia kiba

Lounasia kiba


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

Présentation de Lounasia Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lounasia Kiba   Présentation de Lounasia Kiba Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:16

Merci. Désolée pour le code, j'ai pas du lire assez bien.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Présentation de Lounasia Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lounasia Kiba   Présentation de Lounasia Kiba Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:17

Pourquoi t'a mis ok? c'est pas ok le code XD bon aller je te valide, mais envoie le moi par mp dès que tu l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lounasia Kiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lounasia Kiba   Présentation de Lounasia Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lounasia Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hisaki Mishito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Administration° :: >>>Présentations des personnages :: >>>Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser