Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chiaki Midorikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki Midorikawa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Histoire : trop long à expliquer
Arme utilisée/Technique utilisée : pouvoirs vampiriens
Date d'inscription : 23/11/2011

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Chiaki Midorikawa   Mer 23 Nov 2011 - 15:39

Le personnage:

Nom:Midorikawa
Prénom:Chiaki
Surnom (facultatif):Chi-chan
Age:16
Espece (Demon, humain, esprit...etc):Vampire
Description:

-Physique:
Chiaki est de petite taille, environ un mètre cinquante-six. Elle a de long cheveux couleur caramel ondulé lui arrivant au bas du dos, la limite dos-fesses. Son front possède une mèche du côté droit qu'elle prend le temps de lisser tout les matins. Elle porte généralement des robes venant caché ses fins genoux et plutôt des couleurs chaudes, comme le rouge et le orange. Elle met souvent des décorations dans sa longue chevelure et utilse de nombreux bijoux. Elle porte de nombreux bracelets notament allant de ses poignet à quelques centimètres de ses coudes. Ses yeux sont d'un vert emeraude, Chiaki a de très longs cille. Sa peau est d'une pâleur naturelle. Elle a le tatouage d'un dragon tout le long de son dos venat s'abriter le long de sont bras guche et s'arrêtant au poignet.

-Morale:
Chiaki possède un caractère plutôt calme. Elle possède un secret qu'elle garde à tout prix. Elle sera même prête à tuer la personne qui découvrirait ce petit secret. Elle est très fière de ses origines et très calculatrice. Elle passe son temps à sourire à ses amies pour ne pas les laisser douter d'elle. Chiaki a perdu de nombreuses personne. Ses parents et ses deux soeurs se sont fait assassiner par quelqu'un qui est notamment àl'origine de son secret. En plus de ça, son amie d'enfance est morte d'une maladie cardiaque. Chiaki aime le romantisme et aimerait pouvoir aimer quelqu'un au point qu'elle puisse lui confier ce lourd secret. Malheureusement elle se mefit de chaque homme qu'elle croise.

Histoire:
Chiaki est née en France dans le nord-Ouest en Bretagne. Elle a vécu toute son enfance comme une enfant trop gatée, comme ses soeurs, entourée de l'amour et la protection de ses parents qu'elle aimait énormement. Elle avait palpitante, toute jeune, grêce à son intelligence elle pouvait participer à des cérémonie de vampires. Un jour d'hiver, alors que le sol était recouvert de neige, ce fut une journée sanglante pour la famille de Chiaki. Ses parents moururent ainsi que ses deux soeurs. Depuis ce jour Chiaki garde un terrible secret en elle. Peu après, ses grand-parents déménagèrent en Angleterre. Elle dû donc abandonner tous les souvenirs qu'elle avait, autant les bons que les mauvais. Dans cette nouvelle ville, Chiaki ne parlait à personne de son entourage. Une petite fille venait tous les jours la voir pour lui parler pendant chaque récréation. Peut à peu, Chiaki répondit aux questions de la jeune fille et commença à lui parler de tout et de rien. Les deux devinrent amies et ne se séparèrent plus. Un jour son amie ne vint pas à l'école, probablement un rhume se disait Chiaki. Mais elle ne revînt pas pendant un mois entier. Chiaki découvrit que son amie était à l'hôpital entre la vie et la mort. Elle accourut vers elle. C'est avec un sourire qu'elle fut accueillit dans cette chambre. Son amie lui demanda de sourire le reste de sa vie, ne se lessant pas abattre par l'accident précedent comme celui qui n'allait pas tarder à survenir disant que c'était ses dernières volonté. Puis ses yeux se fermèrent, un large sourire aux lèvres, elle s'endormie sans la possiblité de se réveiller une nouvelle fois. Ses grand-parents devant déménager dans un aute pays la placèrent dans ce manoir.

Centres d'interets:
Sa famille décédée, sa meilleur amie décédée, son serpent, un taipan nommé ishi, qui n'obeit qu'à sa voie. Ses amis, la musique.

Ce que le perso deteste:
Les chose visceuses, gluantes et se qui pique.

Vous:
Prenom:Céline
Age:16
Comment connaissez vous le forum? Je viens de créer un forum mais vu qu'il n'y a pas encore de personne inscrite j'ai chercher sur google.
Le desing est t'il bien?:Trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-life-of-a-manga.forumgratuit.org/   http://serine56.d
 
Chiaki Midorikawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NODAME CANTABILE (movie) – Shinichi Chiaki - (RAH-490)
» Mon voisin du dessous
» [MANGA/ANIME] Nodame Cantabile
» Shojo: Le Pacte des Yôkai [Midorikawa, Yuki]
» Le personnage préféré de Nodame Cantabile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Administration° :: >>>Présentations des personnages-
Sauter vers: