Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anna Andreesco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Andreesco

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 20
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Anna Andreesco   Ven 12 Mar 2010 - 14:54

Les personnage:

Nom:Andreesco
Prénom:Anna
Surnom (facultatif):Na-na
Age:17
Espece (Demon, humain, esprit...etc):Humain
Description:

-Physique (5 lignes):
Anna est de taille moyenne, environ un mètre soixante-cinq. Elle a de long cheveux noir ondulé lui arrivant au milieu du dos. Son front est orné d'une frange qu'on pourrait presque qualifier de trop courte. Elle porte généralement des robes courtes et légère. Sa robe préférée - celle qu'elle porte la casi totalité du temps - est de couleur gris-crème aux manches bouffante et au décolleté plongeant. Avec, elle porte des manches noir ornée de dentelle de la même couleurs que sa robe. Elle passe sur son majeur et forme une sorte bague autour de son doigt. Ses yeux sont d'un bleu océan très pâle, Anna a de très longs cille noir. Sa peau est d'une pâleur naturelle. Beaucoup la confonde facilement avec une vampire, ce qui lui rend service de temps à autre, mais la met aussi dans des galères pas possible. Elle s'habille plutôt dans un style que l'on pourrait qualifier de gothique. Anna porte toujours des habits de couleur sombre. Elle a un tatouage au niveaux de la hanche et qui passe dans son dos. Elle a aussi une cicatrice sur le bras droit qui se laisse voir par une fine marque blanche - plus blanche que sa peau - sur sa main. Elle n'aime pas parlé de l'origine de cette cicatrice. Quand elle stress elle se grattent la main à l'endroit de cette cicatrice.

-Morale (5 lignes):
Anna est de caractère plutôt calme et patiente. Comme elle se met la plupart du temps dans des galère pas possible, elle sais garder patience et gérer à la perfection des situation désagréable. Elle est très attirée par le sunaturels, donc par les vampires et les lycanthropes, mais elle n'en a jamais approché un, ni même vu un de ses propres yeux. Elle est très sur d'elle et ne demande jamais l'avis de quelqu'un avant d'entreprendre quelque chose. Elle a la manie de ne jamais écouter son entourage, en somme elle n'en fait qu'à sa tête. Depuis qu'elle a perdu ses parents, elle ne fait confiance à plus personne, et vis toute seule dans sa maison. Des personnes dirait même qu'elle aurait un problème mentale du au choque de la mort soudaine de ses deux parents. Deux personnes qu'elles aimaient plus que n'importe quoi au monde.

Histoire(8 lignes):
Anna est née en Angleterre dans le sud de la Louisiane. Elle a vécu toute son enfance entourée de ses parents qu'elle aimait énormément et de ses grands-parents qu'elle aimait eux aussi. Elle n'avait pas vraiment une vie spécial, ni très palpitante ce qu'elle se reprochait, car accroc au surnaturels elle aurait bien aimé voir un jour une des créatures des histoire qu'elle écrivait jour après jour, nuit après nuit. C'est-à-dire des vampires, des lycanthropes, des fées, et toutes autres créature dans ce genre là. Un jour d'hiver, ses parents lui annoncèrent qu'ils allaient déménager dans une nouvelle ville. Ce qui adviendrait qu'elle devra quitter tout les amis qu'elle avait réussi à se faire ici, abandonné tous les souvenirs qu'elle a accumulé pendant plus d'une dizaine d'années. Anna a bien tout fait pour refuser de partir, mais ses parents avait bien leur raison. S'ils ne quittaient pas leur villes d'ici quelques semaine, ils seront mis à la porte. Ils manquaient cruellement d'argent. La ville dans laquelle ils allaient emménageaient Anna ses parents et ses grands parents, était une ville comme les autres. Comme prévu, ils déménagèrent fit basculer sa vie. Ce qui fit vraiment basculer sa vie, qui fit qu'elle ne sera plus comme avant, mais vraiment plus, fut la mort de ses parents dans ce terrible incendie. L'incendie c'était déclaré dans le centre de la ville, et les seuls qui avait péri étaient les parent d'Anna. Après ça, elle s'est renfermée sur elle mêmes, n'écoutait plus les autres, sortaient le soir dans des bar bizarre... Elle ne semblait même pas atteinte par leur mort, elle semblait presque libérée... Elle n'avait pas pleuré, elle n'avait pas versé une seule larme à leur enterrement. Du moins en publique. Et voilà ça fait maintenant un an qu'elle vit toute seule dans son appartement. Maintenant, elle cherche a voir, a faire connaissance, a rencontrer, a connaître. Voilà la raison de sa venue dans ce manoir.

Centres d'interets:
Ses 2 parent qu'elle chérissait tant et qu'elle adorait mais qui sont morts, les habits plutôt noirs décolletés aux manches bouffantes, les serpents: à sonnette, boa, serpent même venimeux elle en a toujours un avec elle.
Ce que le perso deteste:
Les gens qui se croient tout permis, les imbéciles qui la maltraitent, car elle se faisait souvent frapper et s'était son père qui s'en occupait mais maintenant c'est elle, les insectes gluants telle que les limaces et les escargots.

Vous:
Prenom:Marisa
Age:12
Comment connaissez vous le forum?:Google
Le desing est t'il bien?:Oui! Super!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anna Andreesco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Gavalda
» LA CONSOLANTE d'Anna Gavalda
» Anna Pavlova:Biographie
» [Gavalda, Anna] 35 kilos d'espoir
» [Malley, Gemma] La Déclaration, l'histoire d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Administration° :: >>>Présentations des personnages-
Sauter vers: