Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kohane Kimihiro
Le silence du Soleil, de la Lune et de L'étoile...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 22
Histoire : Pourquoi le raconter à une personne comme toi ... ?
Arme utilisée/Technique utilisée : Appel d'Esprit
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Age virtuelle: 11 ans
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Dim 1 Fév 2009 - 22:48

[Tu vas avoir de la lecture mon p'tit Kaleb XD]


La jeune fille vit les yeux de Kaleb s'ouvrir faiblement... Shizuka était plutôt rassurée, mais pas pour être tuée ... elle y pensait encore, même les deux âmes ne comprenait pas ce qu'il lui a prit et il devait avoir une bonne raison. Shizuka voulut faire un geste vraiment désagréable ... qui pourrait lâcher sa colère et sa tristesse mais ce n'était pas le bon moment, il fallait déjà qu'il vive. Shizuka chercha désespérément une solution à ce problème ... mais en partie c'était impossible, elle sentit une énorme fatigue dans sa tête, sa jambe était toute aspérgée de sang ... cette barre de fer l'a gène vraiment trop, elle ne peut plus bouger... Elle eut soudain une idée qui pourrait le sauver ... mais pour Shizuka, ce serait un énorme risque... En effet, Shizuka voudrait lui donner une partie de son énergie à l'aide de Yüko et Aku, le risque, c'est qu'elle a déjà perdu du sang, de l'énergie et si elle en donne ... elle risquerait de rejoindre la mort, c'est certain. Mais pour elle s'était le seul moyen, les deux âmes avaient bien compris ... mais ce qui était insignifiant, c'est de l'aider alors qu'il voulait la tuer.
Elle se retourna vers lui, il regardait le ciel et essaya de respirer, à cause de cette vampire, il prononça avec difficulté son prénom. La jeune fille se retient de le faire et fit soudainement son geste "ingrat" mais il a ses raisons:
Elle lui fit une grande claque...

-Tais-toi !

Shizuka avait lâchée sa colère , elle déposa sa main contre le cœur de ce dernier, un cercle se traça autour des deux personnes, des signes se marquait au fur et à mesure. Une sorte de fumée blanche plutôt transparente sortait de la bouche de la jeune fille, c'était une grande partie de son énergie qui pénétra dans le coeur du jeune homme, puis tout disparaissait et Shizuka s'écroula par terre et hurla de douleur vu qu'elle venait de bouger violemment son pied. Normalement, Kaleb avait reprit assez d'énergie pour bouger, Shizuka respirait fort... elle n'était pas morte, il restait une partie de son énergie dans son corps grace a Yüko et Aku. Elle dit d'une voix faible à ce que Kaleb entende.

De toute façon, tu souffriras, et j'en serais bien heureuse !

Elle éclata de colère , mais pourquoi avait-elle aidée Kaleb et donnée une partie de son énergie? Elle le détestait en partie... Des minutes s'écroula, Shizuka respirait à peine à cause de l'énergie volée et partagée...
Cette question restait dans sa tête, ce "pourquoi"...
Pourquoi l'avoir laisser la vie... Pour une simple raison: Shizuka ne veut pas que se soit son amie qu'il le tue, mais c'est elle qui tuera le jeune ingrat... La vie peut-etre triste mais la jeune fille veut se venger de se qu'il lui a fait subire, mais elle ne le tuera pas maintenant, sa jambe est en piteux état et elle n'arrivera pas à se déplacer. Shizuka se méfia de cet endroit... Car si des vampires ont pu venir ici, c'est que surement d'autre viedront et là, elle sera foutue.

Shizuka recula de Kaleb, un petit sourire apparaisait sur le coin de ses lèvres, elle regardait toujours Kaleb avaec une envit de tuer, elle lui répondit... mais il y avait sa voix et ... celle d'une petite fille, et pourquoi ?

-De toute façon, je ne pourrais pas ... Adieux espèce de monstre !

-De toute façon, je ne pourrais pas ... Adieux espèce de monstre !

En même temps qu'elle parlait, sa main se décomposait, se transformait en petits cristaux volant dans le ciel et formant une boule, son corps disparaissait petite à petite, Kaleb à du bien voir ça de ses propres yeux... Il ne restait que la tête de Shizuka, au dessus d'elle se trouvait une boule argentée dont son corps s'est dissous et partie au dessus d'elle.

-Tu verra la vrai qui se trouvait ici dans mon corps ... Moi je n'était pas humaine et je n'était qu'un objet.


C'était les dernières paroles de la jeune fille, elle disparait... Une boule se trouvait au dessus de là où était dssous le corps de Shizuka, et peu à peu, cette boule prit une forme humaine ... un humain aux cheveux long, cette personne s'était formée ... C'était une petite fille de l'âge de 10-11 ans au long cheveux et au yeux de peur... La jeune fille tomba par terre après être constituée mais ... qui est-elle ? Que fait-elle et où est passée Shizuka ? Cette petite fille releva sa tête, elle était neutre, elle faisait même peur à voir même si elle était très mignonne... Ses mèches de cheveux cachait son beau visage ... et son cou... Elle prit la parole, c'était une voix tout enfantine mais très mystérieuse...

-Où suis-je ... Qui es-tu ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tsubasa-in-clover.skyrock.com
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
avatar

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Ven 13 Fév 2009 - 21:31

Kaleb resta éttendu sur le dos, et malgré la douleur lancinante qui lui traversait le corp, il se sentait bien..c'était vraiment étrange. Il ne savait pas ou était Fayne, il aurait voulu lui demander pourquoi..mais il avait déja compris, il était arrivé très jeune dans la famille de Fayne et il avait grandit en même temps qu'elle...mais elle était de sang nobe et bien que jeune d'apparence elle devait avoir une centaine d'année au moins...pour garder sa jeunesse elle se nourrissait très certainement de la folie qu'elle créait chez d'autre vampires...Kaleb avait été sa proie.
Le jeune homme ne broncha pas lorsque Shizu lui asséna une gifle monumentale, en plus d'avoir mal partout, il avait désormais la joue brulante...cela ne faisait pas grande différence.
Peut de temps après les reproche qu'elle lui adressa, elle sembla lui passer un peu, ou plustôt, une grande partie de l'energie qui lui restait avant de se désagréger, il équarquilla les yeux et se redressa tant bien que mal.

- Shizuka....?

Il avait toujours du mal à parler et a respirer, mais il parvenait désormais à se mouvoir légèrement, il apperçu Fayne, qui reprenait petit à petit ses esprits un peu plus loin...
Une jeune fille pris la place de Shizuka, mais sa n'était pas elle...elle s'était comme...transformée.. Kaleb ne pris pas la parole, la douleur continuait de le ronger de l'interieur...mais il s'en voulait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohane Kimihiro
Le silence du Soleil, de la Lune et de L'étoile...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 22
Histoire : Pourquoi le raconter à une personne comme toi ... ?
Arme utilisée/Technique utilisée : Appel d'Esprit
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Age virtuelle: 11 ans
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Ven 13 Fév 2009 - 21:43

La petite fille se demandait où elle était ... et qui était ce jeune homme, enfin plus âgé qu'elle, il y avait une jeune femme plus loin d'elle, elle les regarda calmement... elle s'avança pour s'accroupir à côté de cet personne ... Qui était cette jeune fille ?

-Qui est-ce qui t'a fait ça ? Tu veut de l'aide ?


La petite fille le regarda tel une personne inconnue, des yeux normals mais à faire peur, du sang s'y trouvait un peu partout, et la petite n'avait étrangement pas peur, puis elle regarda plus loin, ou plutot le paysage, il était totalement désert, les fleur, les champs avaient disparu... Comment, mais cette petite fille n'avait aucune idée.
Elle regarda un endroit fixe ... comme si quelque chose ou quelqu'un s'y trouvait, puis ne bougea plus comme une statue.. Puis quelque minutes plus tard, retourna sa tête vers celle du jeune garçon, son regard était le même mais avait une petite colère en plus.

-Si tu ne remet pas la nature comme elle était avant, je n'irait pas t'aider et quelqu'un te tueras surement ...


Comment savait-elle que Kaleb avait fait disparaitre la nature ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tsubasa-in-clover.skyrock.com
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
avatar

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Ven 13 Fév 2009 - 21:49

Kaleb s'était légèrement redresé, il s'était appuyé sur ses coudes et regarda la jeune fille d'un regard étonné. Elle semblait ne pas le connaitre du tout...et lui proposa même son aide, mais Kaleb voulait comprendre, ou était Shizuka et était-ce de sa faute si tout cela était arrivé? Oui..surement, mais la faute il l'endossait souvent et y était habitué désormais...il avait peur de l'amitié et tous ses amis avait subit le même sort que Shizuka, il avait constament demandé l'ordre à sa famille de les tuer...parce qu'il était devenu fou et emuré dans une solitude forcée.

- Non..je ne mérite aucune aide, et puis, pour la nature, je ne pourrait rien y faire...alors raison de plus pour me laisser ici...

Il lui souriat...pourquoi? lui même ne le savait pas. Fayne se redressa avec difficulté et regarda Kaleb, la rage l'envahi lorsqu'elle s'apperçu qu'il n'était pas mort...mais elle ne bougea pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohane Kimihiro
Le silence du Soleil, de la Lune et de L'étoile...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 22
Histoire : Pourquoi le raconter à une personne comme toi ... ?
Arme utilisée/Technique utilisée : Appel d'Esprit
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Age virtuelle: 11 ans
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Ven 13 Fév 2009 - 22:38

Kohane écouta sagement ce que disait cet inconnu, elle était vraiment déçu qu'il ne peut refaire revenir la nature comme elle était avant ... Mais il l'a dit et pour la jeune fille, c'était bien. Elle le regarda d'un même regard, puis tourna la tête vers cette fille dont la rage l'envahissait, et pourquoi ? La petite tourna sa tête en driection de Kaleb.

-Si tu ne veux pas le faire toi, fais le pour Shizu-chan.


Etrangement, la jeunne fille avait dit "Shizu ..." "Shizuka ..." La connaissait-elle ? Peut-être, il est possible et donc Kohane se leva et partit dans la direction où elle avait fixer quelque chose pendant des minutes, puis ses lèvres bougeait ... il n'y avait personne devant elle et elle parlait toute seule ... Mais pas vraiment, on n'entendait pas se que disait la filette. Après elle fit un sourire très discret et partit en direction de cet femme, elle était très faible mais pouvait faire quelque chose à la filette.

-Qui es-tu ? Pourquoi ton esprit est-il si sombre et ... tant de haine ?

La jeune fille regarda de plus près cette femme, elle ne faisait aucun mouvement brusque, elle avait 10 ans de plus qu'elle, tout comme le jeune homme et la petite fille sentit une étrange sensasion sortir des deux corps .... Et pour la fillette, ils n'étaient pas humains. Elle regarda en direction de Kaleb qui s'était redressé légerement, elle s'avança vers lui puis s'arrêt, elle était petite puis elle lui tenait son bras en gardant ce même air déséspéré comme si c'était son habitude.

-Son esprit est mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tsubasa-in-clover.skyrock.com
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
avatar

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Sam 14 Fév 2009 - 13:50

Kaleb la laissa aller voir Fayne, cette dernière ne broncha pas, elle voulait toujours se servir de Kaleb et cherchait un moyen d'obtenir son pardon, même si cela était peine perdu, la confiance de Kaleb était très rare et lorsqu'elle était perdue il était impossible d'en avoir à nouveau le bénéfice. La jeune fille semblait connaitre Shizuka, mais de toute façon, il ne pouvait rien faire pour la nature.

- Que ce soit pour toi ou pour elle je ne peut rien y faire.

Fayne ne répondit pas à Kohane et s'approcha de Kaleb, elle se mis à genou à ses côté, Kaleb la regarda avec un regard glacial qu'elle lui rendit en feulant à la anière d'un chat sur la défensive.

- Oui...très mauvais...

Elle esquissa un sourir sombre, et pris la parole méchament en direction de Kaleb.

- Tu as été bien naïf, si cette fille n'avait pas été la tu serait mort, et après tu ose dire que tu est un vampire....

Kaleb ne pris pas la parole, il décida qu'elle paierait plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohane Kimihiro
Le silence du Soleil, de la Lune et de L'étoile...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 22
Histoire : Pourquoi le raconter à une personne comme toi ... ?
Arme utilisée/Technique utilisée : Appel d'Esprit
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Age virtuelle: 11 ans
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Sam 14 Fév 2009 - 14:26

C<ette femme avait vraiment un caractère fort et une envie de tuer cet homme et pourquoi, Kohane ne savait rien depuis qu'elle est apparut ici ... Mais elle recula dès que la jeune femme s'avança et s'acroupit à côté du jeune homme ... Elle les regarda sans rien dire. Elle resta neutre, Kohane regarda autour d'elle et semble que des personnes observaient... Mais il n'y avait personne d'autre qu'un terrain vague, elle s'avança vers la jeune femme et se mit à côté d'elle tranquillement, même si elle connait le danger, elle sait très bien se qu'elle fait.

-C'est bien .... d'avoir un bon esprit ....


Kohane retourna sa t^te vers celle de la jeune femme, la femme accroupie faisait la même taille que Kohane debout, de quoi dire qu'elle était petite.

-Pourquoi tu le déteste tant ? Parce que tu veux ... avoir une vie heureuse ? En tout cas, tes parents veulent que tu reste souriante malgré ton envie de tuer ... Fayne est un très jolie prénom .... Et tes parents sont très gentils donc calme toi et oublie Kaleb, c'est mieux ... non ?


Pourtant, Kohane n'avait jamais entendue le prénom de cette femme une seule fois, elle pourquoi parlait-elle de ses parents? Et qui étaient si gentils ? Kohane garda ce même air, elle regarda autour d'elle comme si vraiemnt des personne s'y trouvait, puis elle retourna sa tête vers Kaleb, d'un air encore plus glacial que son habitude.

-Son esprit n'est pas "très" mauvais, tu n'en sais rien... Son esprit est seulement mauvais, rien d'autre ... Donc arrête de dire ça, je le sais mieux que toi.

Puis elle se plaça à côté de Fayne, tout en lui parlant froidement.

-Tu as toujours un choix à faire... Soit tu part, oublie cet homme toute ta vie, ou meurt pour qu'il disparaisse de ta vie entière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tsubasa-in-clover.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide et de conseils pour me remettre à l'huile
» Reset GF3 (REGLAGE USINE) - (REMISE A ZERO)
» [AIDE] besoin d'aide pour se remettre à la page
» JBL TLX 9 GI - Besoins aide pour tweeters, remettre a l'origine ou des meilleurs
» [AIDE] DEMANDE D'AIDE POUR REVENIR EN ROM OFFICIELLE ORANGE ET REMETTRE MON TEL 100% D'ORIGINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °En dehors de l'enceinte du manoir° :: Les plaines-
Sauter vers: