Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kohane Kimihiro
Le silence du Soleil, de la Lune et de L'étoile...
Kohane Kimihiro


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Histoire : Pourquoi le raconter à une personne comme toi ... ?
Arme utilisée/Technique utilisée : Appel d'Esprit
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Age virtuelle: 11 ans
Côté coeur:
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:23

La jeune fille sortit de sa chambre, sonnée de la situation suivante: elle eut un grand trou noir dans sa mémoire ... elle ne se souvenait plus de rien, étrange non?
Shizuka partit vers un terrain vague, un champ de fleur s'y trouvait, une race de fleur qui ne fleurit qu'en Hiver. c'était un très beau spectacle, une odeur agréable, la jeune fille s'enfonça dans ce grand champ de couleur jaune. Elle s'accroupit pour admirer les petites fleurs et coquelicots qui se trouvaient au sol, Shizuka sourit, puis s'allongea dans un tas de fleurs de couleur jaune et rouge ... elle regarda le ciel, il devait être 19 heures et donc il faisait déjà nuit, on pouvait admirer les étoiles au dessus de nous.
La jeune fille s'étira sur son petit lit de fleurs, elle n'avait pas du tout sommeil (un gros dodo de 2 heures XD), elle toucha l'endroit qui lui faisait mal ... elle ne comprenait rien de chez rien. Elle chantonna un petit air inconnue, elle sait donc qu'elle n'est pas muette x).

-La mer d'herbe que je n'ai jamais vue avant
Tremble et murmure, avec une couleur argentée.
Ce paysage est proche de la limite entre le rêve et la conscience.
Je continue de vouloir aller au tournant en haut de la pente,
De l'autre côté d'un paysage qui ne se trouve que dans la musique.
C'est juste qu'il fait trop sombre et que je ne peux pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsubasa-in-clover.skyrock.com
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:29

Kaleb s'était mis en chasse à la tombée de la nuit, il avait croisé deux humains aux allentours de la ville et avait donc pu se rassasié...bien que l'envi de tuer lui prenait souvent, il les avait laissé en vie,dans un élan de clémence. Il se demandait si la jeune fille qu'il avait quitté un peu plus tot dans la journée lui en voulait de l'avoir forcée à dormir..Cepandant, il préférait cela plutôt que d'être suivit par quelqun qui avait déja été sa proie.
Son raisonnement était étrange certe, mais tout de même fondé après tout, pour quelqun qui réfléchit comme un animal, cela semblait normal. Il se dirigea vers les plaine après ses deux attaques, il n'y avait ps une seule trace de sang sur ses vêtements, il avait mangé proprement xD. il avait effacé la mémoire de ses deux proie et était partie comme il était venu. La, il remarqua une silhouette dans l'herbe, puis une chansonnette dont il reconnu la voix...c'était la jeune fille de cet après-midi, il s'ne approcha.

- Alors bien dormis? ^^

Il lui souriat d'un air tquin et s'assis à ses côté en regardant le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Kimihiro
Le silence du Soleil, de la Lune et de L'étoile...
Kohane Kimihiro


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Histoire : Pourquoi le raconter à une personne comme toi ... ?
Arme utilisée/Technique utilisée : Appel d'Esprit
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Age virtuelle: 11 ans
Côté coeur:
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:02

La jeune s'arrêta de chanter, un homme au cheveux gris-blanc se tenait devant elle, lui demandant si elle avait bien dormi ... Shizuka n'avait jamais vu ce jeune homme depuis son trou noir, peut-être qu'elle eut un malaise et que c'est lui qui l'a déposa sur le lit .... mais cela n'explique pas ces deux marques sur son cou, la jeune fille regarda le jeune garçon qui lui, regarda le ciel étoilé. La jeune fille lui répondit avec le plus des sourires.

-Eh bien, mieux, merci mais ... J e ne crois pas que l'on se connaissent, même si tu me dit quelque chose dans ma tête *rire joyeux* !


La jeune fille regarda après ses paroles le ciel, puis continua à sourire, elle se sentait bien entourée des fleurs jaunes et des coquelicots, puis s'allongea et ferma les yeux, en parlant ou plutôt chantonna à voix basse:

- Konna kimochi wa umarete kite hajimete
Toumei na ringu tsunagatte sou me to me ga atta baby, it's you
Sora no iro made umarekawari hajimeru
Haato no rampu hikatta hirameki ga doa hiraiteku


Cette fois, la jeune chantait du japonais, enfin ... elle balança sa tête doucement en chantant, c'est une habitude de faire ça pour Shizuka. Car à chaque parole de la jeune fille, de ses chansons plutôt, ça a un sens, ça aide certaines personnes à des problèmes ...
[Chanson Reason de XxXHolic ici ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsubasa-in-clover.skyrock.com
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:07

Kaleb appuya ses main un peu en retrait de son dos, derrière lui et plia un genoux pour poser le pieds au sol, laissant l'autre jambe tendue. Il garda son regard fixé sur les astres. La jeune fille le regarda comme si elle ne le connaissait pas et Kaleb compris qu'elle avait oublié...était-elle faible au point d'oublié après un simple sommeil forcé? Non, Kaleb ne le croyait pas, quelque chose s'était mal passé...put être que son corp ne supportait pas la magie vampirique...ce ne serait pas la première fois que ce cas de figure fasse son apparition...

- Ont s'est vu cette après midi...Kaleb, sa ne te dit rien?

Se souvenait elle de sa nature vampirique? surement pas..mais elle avait bien du voir ses crocs à nouveau..ils ne passaient pas inaperçu après tout. Il lui rendit son sourir et l'écouta chanter, elle avait une jolie voix, Kaleb tourna son regard vers la jeune fille qui avait l'air mélancholique, l'oubli était il une habitude pour elle?

- sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Kimihiro
Le silence du Soleil, de la Lune et de L'étoile...
Kohane Kimihiro


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Histoire : Pourquoi le raconter à une personne comme toi ... ?
Arme utilisée/Technique utilisée : Appel d'Esprit
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Age virtuelle: 11 ans
Côté coeur:
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:23

La jeune fille regarda le ciel, une tête joyeuse à neutre puis à mélancolique ... Ce pourrait-elle qu'elle ce rapelle de quelque chose, pourtant, le jeune garçon était sur de la connaitre ... mais Shizukane comprenait pas ... Sa mémoire reviendra un jour ou un autre.

-Oui oui, ça va, juste que j'arrive devant ma chambre puis -pouf-, plus rien, je me retrouve seulement dans mon lit, avec deux marques sur mon cou, je ne voit pas qui pourrait faire ça, un animal peut-être ...

Shizuka cligna plusieurs fois ses yeux, du genre à se réveiller un peu de cet événement puis se mit en position assise.

-De toute façon, j'ai beaucoup de mémoire à retrouver ... je ne sais pas combien mais je ne me souviens que de 1/4 de ma vie ... C'est un peu bête je trouve *sourire*.

La jeune fille regarda ses ongles qui se mit à pousser d'une longueur tel une lame, puis redevenaient normales en quelques minutes. Puis se ré-allongea sur le tas de fleurs et fit un soupire. Un sourire apparaissait sur douce lèvres.

-Je sais que dans mon trou noir, j'ai fait un très beau rêve ... Quelqu'un avait déposé déposé sa main sur mes yeux, Je ne me souviens pas très bien... Mais c'était un très beau rêve *grand sourire* ! Quand je me suis réveillée, j'étais si heureuse, et un peu sonnée *rire* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsubasa-in-clover.skyrock.com
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:40

Kaleb ne pu s'empécher de sourir, il avait l'ipression d'être une succube, ces filles qui pénètrait dans les rêves des gens pour les influencer...Les vampires en était pourtant très éloigné...la jeune fille semblait vraiment ne se rapeller de rien...mais Kleb était bien décider à la mettre sur la piste de ses souvenirs.

- un animal hein...?

Il rigola brevmeent avant de plonger son regard dans le sien, ses pupilles s'était dillaté et semblait être un regard félin. Rien que cela devait lui montrer que l'animal qui l'avait mordu sommeillait en lui...après tout, elle était plutôt sympathique et il n'azvait pas voulu effacer ses souvenir.

- Hum...a mon avis, tu ne supporte pas de dormir xD

Il rigola brevement, dévoilant ses crocs..si elle ne comprenait pas, c'est qu'elle était vraiment tarte XD mais Kaleb doutait de cela tout de même ^^

- Je ne pense pas que ce soit un très beau rêve..comme tu le dit...

C'était bien la première fois que Kaleb rencontrait quelqun qui trouvait que de perdre la mémoir et de se faire mordre par un vampire était une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Kimihiro
Le silence du Soleil, de la Lune et de L'étoile...
Kohane Kimihiro


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Histoire : Pourquoi le raconter à une personne comme toi ... ?
Arme utilisée/Technique utilisée : Appel d'Esprit
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Age virtuelle: 11 ans
Côté coeur:
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:03

La jeune fille fit de grand yeux de surpris en voyant les crocs de ce dernier... elle tourna sa tête sur le côté, comme si elle réfléchissait à quelque chose puis tomba sur le côté, allongée. Puis leva sa main droite en montrant ses 4 doigts.

-Tu es le 4eme vampires que j'ai rencontrée dans ma vie.


Puis elle se releva en se rapprochant de son visage, puis fit une tête d'étonnement du genre comme ÇA xD. Elle vient de comprendre une chose ... serait-ce lui qui l'aurait mordu, rien ne lui rappela des souvenirs, c'est une simple hypothèse pour elle donc: Ce n'est pas une tarte U_u' XD.
Elle regarda ensuite sa blessure sur son cou, elle ne comprenait plus rien.

-J'arrive pas à me rappeler, c'est toi qui m'a mordu ... -rougit grave- J'ai osée te traiter d'animal ... désolée ...

Puis elle secoua sa tête pour ensuite s'allonger sur les fleurs. Une grande tête de gêne... rien n'apparaissait dans sa tête, un énorme trou noir... Elle ne fait que secouer sa tête de droite à gauche comme si elle veut que ce ne soit pas vrai, que ce Kaleb l'ai mordu.

-Tu doit savoir qui je suis non? (Toujours dit d'une façon gênée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsubasa-in-clover.skyrock.com
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:08

Kaleb ne l'avait pas mal pris, il ne se considérait pas comme humain et il est vrai qu'il avait parfois un comportement un peu bestial..il n'était donc pas contre ce qu'avait dit la jeune fille. et après tout, il trquait ses proie pour se nourrir comme le ferait un prédateur en chasse, le mot utilisé était donc tout à fait fondé.
Elle sembla avoir compris, Kaleb soupira, il lui en fallait beaucoup pour comprendre, mais après tout, cela était compréhensible si sa mémoire avait été effacé....

- Pas d eproblème, j'ai l'habitude maintenant..et puis, je ne peut pas prétendre être un humain..sa blesserait mon égo...

En effet, il y'a bien une chose à ne pas faire: essayé de convaincre Kaleb qu'il est humain..il risquerait d ele prendre très mal...voir même trèe très très mal xD

- Vaguement, en tout cas tu n'ai pas humaine ^^ C'est aussi pour sa que je ne t'es pas tuée..
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Kimihiro
Le silence du Soleil, de la Lune et de L'étoile...
Kohane Kimihiro


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Histoire : Pourquoi le raconter à une personne comme toi ... ?
Arme utilisée/Technique utilisée : Appel d'Esprit
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Age virtuelle: 11 ans
Côté coeur:
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:37

-Bon d'accord, tu n'es pas humain, mais tu as une apparence humaine.

Shizuka préfère se taire, mais des questions, il faut toujours qu'elle en pose, comme le dise certain: La curiosité est un vilain défaut. Toujours allongée sur les fleurs, Kaleb lui disait qu'elle n'était pas tout à fait humaine, dans un sens, ce n'est pas faux, elle vient d'une race de Vampire mais pas la même que Kaleb, Shizuka n'a jamais bu du sang... Elle arrive à capter le sang qui sort une très forte odeur, ce qui peut faire évanouir cette dernière, mais là, rien à l'odeur des fleurs l'a fait rêvée...

-Tu n'avais pas une impression de parler avec quelqu'un d'autre quand moi je dormais ? J'ai un énorme trou noir, je te jure *rire* !


Bonne question, Shizuka a l'air différente de celle qu'avait vu Kaleb, peut-être que Shizuka fait en réalité deux personne dans un même corps, enfin bon, on ne sait pas pour l'instant, la jeune fille est une grande mystèrieuse. Elle continua sa chanson japonaise en regardant le ciel.

-Konna kimochi wa umarete kite hajimete
Toumei na ringu tsunagatte sou me to me ga atta baby, it's you
Sora no iro made umarekawari hajimeru
Haato no rampu hikatta hirameki ga doa hiraiteku

Kimagure na tabi ni uchiyosete kaesu
Meguriai wa sanzan tsukarehatete...
Otozureta merodi kikeba haru urara
Tanjunmeikai na kotae wo kimi ga kureta

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsubasa-in-clover.skyrock.com
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:55

La jeune fille qui se tenait devant lui smeblait plus enfantine, mais Zero avait 21 ans et par conséquent, une jeune fille de 16 ans ne pouvait lui parraitre qu'enfantine...mais lorsque celle ci lui posa la question, il devait bien avouer qu'elle n'était pas tout à fait la même..mais il ne s'en souçiait pas, il se fichait de la nature des gens tant qu'il ne se souciait pas de la sienne...Avec Kaleb, c'était donnant donnant..il respectait lorsqu'on le respectait et tout fonctionnait sans problème avec cette optique.

- Peut être que ce sont les humains qui on une apparence de vampire...après tout ^^

Il parlait toujours d emanière philosophyque et aimait bien inverser les évidences pour voire les réactions....

- Oui..tu es un peu plus...enfantine, mais après tout, chacun à differente facette de sa personalité" non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Kimihiro
Le silence du Soleil, de la Lune et de L'étoile...
Kohane Kimihiro


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Histoire : Pourquoi le raconter à une personne comme toi ... ?
Arme utilisée/Technique utilisée : Appel d'Esprit
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Age virtuelle: 11 ans
Côté coeur:
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:27

Shizuka s'étira dans son petit lit douillé fleurit, elle continua à chanter en pensant encore à ce trou noir... Mais arrêta très vite, elle regarda la vue qu'offrait le ciel, des petites étincelles brillant dans le ciel, un ciel noir... Elle regarda autour d'elle, le paysage était beau, très beau: des fleurs jaune de partout, comme si on se trouvait sur un soleil fleurit.
Elle rapprocha sa main de ses lèvres, elle mordilla sa peau, ce n'est pas qu'elle veut gouter à son sang, mais c'est un genre de tic quand elle ne sait pas quoi faire, sa main saignait rarement, depuis l'âge de ses 3 ans, elle le faisait déjà et aucunes goutte de sang n'est apparut sur sa main, deux ou trois fois, mais pas beaucoup, pourtant elle mordillait fort. Mais pour une fois, un liquide rouge sortait un liquide rouge, elle ne le remarqua que dans quelques minutes, elle se leva très vite, un peu de sang se trouvait sur sa main et sur ses lèvres, elle les cacha.

-Tu n'aurais pas un mouchoir, je crois que j'ai trop mordu ...

Shizuka ne buvait pas ce sang, même si elle le veut, elle n'a pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsubasa-in-clover.skyrock.com
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:33

Kaleb lui, contemplait lui aussi les étoiles sans rien dire. Le silence tomba comme la nuit et s'installa entre les deux jeune gens. Le jeune homme aimait beaucoup regarder les éoiles, la nuit, lorsqu'il n'était pas en chasse, il passait le plus clair de son temps à les observer...beaucoup de vampires le disait fou, mais lui penssait juste qu'il avait peut être juste hérité d'une façon de penser humaine de ses parents...même si cela le dégoutait, la était peut être la seule réponse.
Tout à coup une odeur de sang envahie l'atmosphère, Kaleb reconnu celui qu'il avait bu un peu plus t^ot dans la journée et tourna son regard vers la jeune fille qui semblerait il, s'était mordue la main xD. Kaleb haussa les sourcils et lui pris la main pour la lécher, comme l'aurait fait un animal sur une plaie...non, il avait bel et bien des réaction animale, il n'était pas humain.

- Hum..nan, je n'ai pas de mouchoir.

Malgré ses réaction étrange, il conaissait les limites de son comportmeent et n'avantura donc pas sa langue sur les lèvres ensanglanté d ela jeune fille...xD
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Kimihiro
Le silence du Soleil, de la Lune et de L'étoile...
Kohane Kimihiro


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Histoire : Pourquoi le raconter à une personne comme toi ... ?
Arme utilisée/Technique utilisée : Appel d'Esprit
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Age virtuelle: 11 ans
Côté coeur:
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:52

Shizuka n'était pas vraiment étonnée du geste que fit Kaleb, juste lècher sa main qui était couverte de sang, ben maintenant, elle n'avait plus besoin de mouchoir xD. Elle ne remarqua pas toute de suite le sang se trouvant sur ses lèvres, elle n'avait même pas l'impression de sentit ce liquide rouge qui commençait à couler le long de son menton, ça prouve peut-être qu'elle a déjà goutée au sang ... qui sait ? (personne XD).

-Eh bien maintenant, je n'en ai pas besoin *rire* !


Shizuka ressemble à une fille qui vient de boire au sang de quelqu'un, comme un vampire le ferait, elle apprend de plus en plus d'informations sur sa race, elle ne la connait pas trop, eh oui, elle sait seulement que son espèce tue pour survivre, pour ne pas être découvert et puis, il on du boire du sang ... Shizuka ne va pas devenir cannibale, ne vous inquiété pas xD. Peut-être ressemblera-t-elle à une vampire, c'est possible : Sa race ressemble celle aux vampires.

-Je bouffe ma main ... Je ne suis pas une cannibale assoiffée de sang (même si elle en a plein les lèvres XD)... *rire*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsubasa-in-clover.skyrock.com
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:58

La jeune fille ne s'étonnait plus des réactions de Kaleb, de toute façon si elle s'en étonnait elle n'aurait pas finit de s eposer des questions. Kaleb ne s'en posait plus lui, de toute façon il était impossible de le repousse rlorsqu'il avait quelque chose en tête...comme tout les vampires qui se fixait un but, il ne lachait pas prise...et même si elle avait retiré sa main, il se serait sans doute montré beaucoup moins doux....

- Si...

Il passa son doigt sur le menton d ela jeune fille et lui montra le sang qui s'y trouvait, comment n'avait elle pu le remarquer? il coulait pourtant sur les fleurs qui recouvrait le tapis d'herbe...
Elle ressemblait à un vampire, mais n'en était pas vraiment un..Kaleb n'arrivait pas à définir sa race mais finit par se dire que de toute façon, cela n'avait pas grande importance tant qu'elle s elaissait faire....un véritable prédateur....

- Qui sait....je disait sa aussi avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Kimihiro
Le silence du Soleil, de la Lune et de L'étoile...
Kohane Kimihiro


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Histoire : Pourquoi le raconter à une personne comme toi ... ?
Arme utilisée/Technique utilisée : Appel d'Esprit
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Age virtuelle: 11 ans
Côté coeur:
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:22

Le jeune garçon lui montra le sang qui coulait sur son menton et sur ses lèvres, elle s'étonna un peu, elle n'avait pas remarquée ce liquide rouge... On ne remarque pas la chose seulement si on en est une habituée... hypothèse acceptée: Shizuka avait du boire du sang dans l'un de ses souvenirs disparus. Elle regarda son sang se trouvant sur le doigt de ce dernier.

-Je n'ai pas de mouchoir, si je rentre comme ça, tout le monde va croire que j'ai bouffée quelqu'un, et si j'en met sur mes vêtements, on va croire que j'ai tuée une personne ... Olala, c'est pas possible, il faudrait que je me contrôle en mordant ma main moi.

La jeune fille rigola quelque minutes après ses paroles. Elle trouvait la situation un peu drôle, son sang continuait à couler et Shizuka n'en bue aucunes gouttes, mais elle sentit l'odeur, plutôt sucrée ... d'après elle.
Elle retourna sa tête vers le regard de Kaleb , l'air joyeuse.

-Je ressemble pas à un zombie comme ça, ou à autre? A mon avis oui ! *rire*

C'est une drôle de situation, la jeune fille regarda sa main, prête à la remordre encore une fois ... Et c'est ce qu'elle fit XD. Comme je vous l'ai dit avant, c'était son tic habituelle, sa main peut encore saigner si elle a saignée avant x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsubasa-in-clover.skyrock.com
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:30

hunhun..ne jamais dire que l'on ne trouve pas de solution lorsqu'il s'agit de sange t que Kaleb est dans les parages...certe il connaissait quelques limites des usages, mais comme tous les animaux, il ne les aplique pas forcément héhé...La jeune fille semblait partagé en un cruel dilème [mdr] dont Kaleb avait la solution...mais il se retint tout d emême un moment....

- Ben..je sait pas...

Il ne la regardait pas, il avait porté son regard en direction des astres qu'il semblait regarder avec beaucoup plus d'attrait qu'ordinairmeent...en fait, il essayait juste de penser à autre chose.
La jeune fille se mordit de nouveau la main..un tic vraiment toc chez elle [xd] Kaleb se tourna vers elle et lui sasit le poignet, son regard était devenu rougeoyant..ne présagent rien de bon pour la jeune fille. Il lécha d'abord avec application la main et le poignet de la jeune fille sur lequel le sang avait coulé et se repporta ensuite a son menton...et innévitablement à ses lèvres....O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Kimihiro
Le silence du Soleil, de la Lune et de L'étoile...
Kohane Kimihiro


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Histoire : Pourquoi le raconter à une personne comme toi ... ?
Arme utilisée/Technique utilisée : Appel d'Esprit
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Age virtuelle: 11 ans
Côté coeur:
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:16

La jeune fille regarda un moment le jeune garçon qui lui l'a regardait ... elle mordit encore sa main, c'est une cannibale oui ou non (XD) mais une tarée ? Kaleb lui prit sa main qui se remit à saigner... Il lécha son poignet et sa main comme un chat [A que c'est mignon *o* XD]. Puis se reporta vers son menton, la jeune fille ne s'imaginait pas ça un instant, elle resta immobile pour éviter des gestes brusques, Shizuka pensait vraiment que les vampires aimaient tant le sang ... mais pas jusqu'a en arrivé là... Il arriva même jusqu'au lèvres, il ne l'embrassa pas [A que non U_U' le sang dans la bouche, non merci XD] mais juste lécha ses lèvres ... c'est vrai que sa bouches était couverte de sang ... pourtant elle ne le fessait pas exprès, surtout à un moment pareil... Shizuka resta encore quelque secondes immobile avant de reculer et puis de tomber en arrière, ce qui la fit allongée sur ce grand tas de fleurs.

-Bon ... je crois que j'ai plus du tout besoin de mouchoir là, plus du tout ...


Elle garda toujours ses yeux de surpris, il restait encore des petites gouttes de sang par si par là... Elle leva sa main en le désignant.

-On voit, enfin on sent bien que tu aime le sang !


Puis elle s'assit normalement, tout en regardant sa blessure qu'elle s'est infligée elle-même, elle afirme elle même que c'est une canibale, ou peut-être une petite vampire d'une race inconnue voulant gouter au sang, c'est peut-être ça. Mais elle ne le remarque pas le sang qu'elle avait sur ses lèvres...

-Bientôt, je vais manger mon corps, je suis une 100% cannibale = fière de l'être ou je développe ma race de vampire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsubasa-in-clover.skyrock.com
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:07

La jeune fille sembla surprise du geste de Kaleb qui ne la quitta pas des yeux, comment aurait il pu resister à une pareil tentation? N'importe quel vampires aurait surement été encore plus loin en la mordant de nouveau, mais il ne le ferait pas..il avait déja attaqué deux personne ce soir la, et plus serait le mêttre à découvert aux yeux de la justice humaine...Il ne vallait mieux pas qu'il s'aventure dans de pareil terrain si il ne voulait pas avoir les hunters à ses trousses....La jeune fille recula et bascula dans l'herbe, Kaleb se retint avec son bras posé dans l'herbe et se redressa visiblement satisfait de ce qu'il venait de faire...il avait 21 ans, elle 16...les gens aurait pu se poser des questions lors qu'il ne s'agissait pas du tout des croyances humaines xD Un vampire avait toujours tendance à vouloir tout sang hors d'un corp...le fait que ce soit sur les lèvres ne constituait en aucun cas une barrière pour Kaleb...Il la regarda comme si de rien était.

- Non, je ne croit pas ^^

Il souriat de nouveau et reporta son regard vers le ciel, avant de tourner de nouveau son regard vers la jeune fille.

- Je suis un vampires....
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Kimihiro
Le silence du Soleil, de la Lune et de L'étoile...
Kohane Kimihiro


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Histoire : Pourquoi le raconter à une personne comme toi ... ?
Arme utilisée/Technique utilisée : Appel d'Esprit
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Age virtuelle: 11 ans
Côté coeur:
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:03

La jeune fille s'allongea et commença à contempler le ciel noir, il n'y avait que des étoiles, et une pleine lune. Shizuka regarda de droite à gauche, de haut en bas puis chantonna un petit air, bon là elle s'ennuie bien mais cela n'est pas une raison pour qu'elle se bouffe encore la main (non mais u.u?!), pour que Kaleb ai les même réaction, non merci.
La jeune fille repensa à son trou noir, elle n'avait jamais vu ce garçon avant... Elle se souvenait que :
a) elle est entrée dans le manoir
b) elle est allée dans sa chambre
c) et c'est au moment d'entrer dans sa chambre que tout est devenue noir comme neige (XD)
Il est fort possible que Shizuka cache quelque chose ... Elle était sure d'une chose, ce n'était pas elle qui était avec Kaleb après avoir entrer dans sa chambre, mais qui? La jeune fille avait sa petite idée en tête, une "certaine" personne est entrée dans son corps, une personne qu'elle avait connue autrefois...
On voyait bien que Shizuka réfléchissait à quelque chose... C'était à peine captable !
Shizuka s'étira un bon coups pour enfin se mettre debout, le vent fit voler ses cheveux Blancs/Neige pour regarder l'horison qui n'était que des champs de fleurs.

-Mh... Peut-être...

Shizuka parle toute seule, ne soyer pas fou, ou plûtot, ne dite pas qu'elle est folle... C'est comme si elle parlait à un mort ... Quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsubasa-in-clover.skyrock.com
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:21

Kaleb se releva et s'étira, la jeune fille semblait un peu folle..Mais le jeune homme percevait bien que quelque chose avait changé en elle depuis leur première rencontre, et il savait parfaitement que cela n'était pas du à la morsure étant donné qu'il n'était pas de sang pur. Il se tourna vers elle et la regarda avec un drole de regard, quand tout à cou, il entendit du bruit non loin de la. Il sentit subitement l'odeur du sang humain, Kaleb s'éloigna u npeu de Shizuka et se rendit compte qu'il s'agissait de deux enfants d'une dizaine d'année, la plus petite était tombé et s'était erraflé le genou...pas bon tout sa...Kaleb se fichait de faire la différence entre adultes et enfant lorsqu'il s'agissait d'humain...

- Hum....

Il s'approcha des deux jeune filles qui ne l'avait visiblement pas encore vu, Kaleb se mis subitement à ignorer Shizu comme si elle n'avait jamasi exister.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Kimihiro
Le silence du Soleil, de la Lune et de L'étoile...
Kohane Kimihiro


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Histoire : Pourquoi le raconter à une personne comme toi ... ?
Arme utilisée/Technique utilisée : Appel d'Esprit
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Age virtuelle: 11 ans
Côté coeur:
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:56

Shizuka ne fit plus trop attention à Kaleb pendant un moment, elle ne faisait que regarder l'horizon... mais soudainement, la jeune fille eut un mal de tête qui était très différent ... Elle ferma les yeux un instant puis les réouvrit différemment... Ce n'était maintenant pas la Shizuka enfantine... Et oui, la jeune fille possède deux personnes différentes dans son corps.... Son grand secret, c'est qu'elle n'a pas d'âme, une vrai, donc "cette" personne qui est présente maintenant est celle qui se trouvait avec Kaleb lors de l'événement dans la chambre.
Shizuka se retourna et ne vit plus le jeune homme, elle sentit une odeur de sang qui était faible... Était-ce Kaleb qui à déjà attaqué un humain? Impossible, l'odeur serait plus forte. La jeune fille partit à sa recherche et à son chemin, elle vit deux petites filles et l'une d'entre elle (surement la plus petite) s'était fait mal au genoux ... C'est de la que venait l'odeur du sang. Shizuka regarda très vite autour d'elle et ne vit pas loin Kaleb ... qui était prêt à se jeter sur les deux fillettes... La jeune fille chercha vite une idée pour l'éloigner d'eux, ou plutôt le contraire et oui! Shizuka sortit des buisson pour aller vers la plus petite qui s'était blessée au genoux, elle s'abbaissa et lui parla d'une voix très douce.

-Dite moi ... Que vont de jolie petites filles ici? Vos parents doivent s'inquiéter ...
-On sait mais mon amie est tombée et elle saigne ...
-Mh ... Attend un peu.


Shizuka prit le genoux de la petite, elle déchira un coin de sa robe blanche et en fit un bandage pour la filette et l'aida à se lever.

-Voilà, normalement, ça devrait allez *sourire*, ne restées pas là, il y a de chose ... très étrange ici *regard vers Kaleb qui s'était caché*.
-Oui madame *sourire*
-Merci beaucoup ...

Les jeunes filles partient doucement jusqu'à la ville qui n'était pas très loin, Shizuka regarda Kaleb.

-Je ne veux pas que tu leur fasse du mal ... Si ça c'était passé comme dans ma chambre...

Que va-t-il penser, Shizuka à retrouvée ses souvenirs? Pas du tout, c'est toujours cette deuxième personne qui s'adressait à lui... étrange mais réelle. Elle le regarda neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsubasa-in-clover.skyrock.com
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:05

Kaleb ne s'était pas rélement caché, mais lorsqu'il était en chasse, même malgré lui, il faisait preuve d'un agilité et d'une rapidité étonnante, il ne fut pas surpris de voir Shizuka aider les deux jeune fille et les faire partir...
Le jeune homme s'approcha de Shizuka, visiblement contrarié, ses yeux avait pris la même teinte rougeaoyante que lors d ela scène dans la chambre..son regard se découpait parfaitmeent dans la nuit et l'odeur du sang qui plannait encore dans l'air frais d ela nuit, ravivait l'envie de Kaleb..quoi de plus normal, tendez un paquet de bonbons à un enfant sans qu'il puisse en attrapé et vous verrez...Pour Kaleb ce n'était pas différent, juste u npeu plus sanglant, mais pour lui, cela paraissait normal...et lorsqu'il était comme sa, il n'était plus aussi doux et prévenant que le Kaleb que connaissait Shizuka. Pas que son corp soit partagé en deux, non..mais Kaleb était tout simplement, comme beaucoup de vampire..rendu fou par un but non atteint...

- Tu sait parfaitement que si j'avait voulu les rattrpé pour les tuer, sa serait déja fait...

Kaleb s'était approché d eShizuka et se tenait désormais juste derrière elle, mais il avait levé les yeux au ciel, tentant de se contrôler..Une douleur lancinante lui martelait le crane, mais il n'en fit rien parraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Kimihiro
Le silence du Soleil, de la Lune et de L'étoile...
Kohane Kimihiro


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Histoire : Pourquoi le raconter à une personne comme toi ... ?
Arme utilisée/Technique utilisée : Appel d'Esprit
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Age virtuelle: 11 ans
Côté coeur:
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:19

Shizuka regarda les deux jeunes filles s'éloigner des plaines dont on y voyait prèsque rien à cause de la nuite, mais pour Shizuka, ce n'est pas un gros problème, elle se retourna vers Kaleb qui lui, était derrière elle, une grande rapidité. Elle savait très bien qu'il voulait du sang, elle avait vu ses yeux d'un rouge violent.

-Je le sais mais ça ne s'est pas passé comme ça. On le voit à ta manière d'agir.


La jeune fille ne voulut pas se retourner et faire fasse à lui... Elle sentit une sensation déjà vécu il n'y a pas longtemps, Shizuka savait qu'elle était la proie de Kaleb, on le sentait, on le voyait et on l'entendait. Shizuka avança de deux petits pas pour atterrir la où la jeune fille s'était blessée aux genoux ... La personne voudrait bien prévenir l'autre Shizuka de ce que peut faire Kaleb, car la petite enfantine ne l'a jamais vu comme ça .... Seule Shizuka de maintenant le savait.
Elle se retourna vers Kaleb d'un air très sérieux et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsubasa-in-clover.skyrock.com
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:28

Kaleb esquissa un sourir sans reel signification, il se contenta de rester derrière la jeune fille sans même essayer d ela mordre, mais une certaine folie meurtrière se lisait dans ses yeux rougeoyant et débordant d'une haine extraordinaire, pourquoi un soudaine accès de rage...aucune idée, mais Kaleb était fou et il le savait, même s'il se montrait d'une gentillesse incomparable, il pouvait aussi faire preuve de beaucoup de cruauté...mais cela était uniquement lorsqu'il ne se controlait plus..la folie qui l'anime le rends toujours incapable de se controler même s'il est parfaitement conscient de ses agissement, c'était cette même folie qui l'avait amené à massacré son village ainsi que se sparents...et le pire dans tout sa, c'est qu'il était incapable d'éprouvé un quelconque regret.

- Peut être...qui sait?

Il s'éloigna, une aura noire s'étendait autour d elui, la magie qu'il maitrisait était assez spéciale, et agissait sur les sens et la nature des être vivant....la ou il se tenait..il n'y avait plus trace de végétation désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Kohane Kimihiro
Le silence du Soleil, de la Lune et de L'étoile...
Kohane Kimihiro


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Histoire : Pourquoi le raconter à une personne comme toi ... ?
Arme utilisée/Technique utilisée : Appel d'Esprit
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Age virtuelle: 11 ans
Côté coeur:
Armes:

Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:16

La jeune fille regarda les étoiles, elle se demandait pourquoi Kaleb était fou... Elle avait vu depuis les yeux de la Shizuka enfantine qu'il était calme, doux même si la folie se trouvait au plus profond de lui. Elle ne fit plus attention à rien...
Mais elle sentit quelque temps après une grande puissance... une sorte de sensation très désagréable qui lui fit mal à la tête, elle déposa une main sur son front en restant calme, très calme puis se retourna enfin vers Kaleb ... Quelque chose l'entourait mais Shizuka ne le voyait pas elle pouvait le sentit.

*Allez, il va se lâcher... je mit attendait un peu u.u'*
-Je peut savoir ce que tu fais là ?


La jeune fille attendait sa réponse en se protégeant de cette magie noire, oui, si il l'attaquait il faut bein qu'elle se protège ou qu'elle attaque ... Il est devenue fou ... ou est-ce sa vrai nature?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsubasa-in-clover.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]   Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se remettre les Idées [Kaleb encore U_U XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaleb Oara
» Un avatar pour Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °En dehors de l'enceinte du manoir° :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser