Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

oh? une nouvelle? [Shizuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kohane Kimihiro
Le silence du Soleil, de la Lune et de L'étoile...

Féminin
Histoire : Pourquoi le raconter à une personne comme toi ... ?
Arme utilisée/Technique utilisée : Appel d'Esprit

Feuille de personnage
Age virtuelle: 11 ans
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Dim 18 Jan 2009 - 16:19

Shizuka n'avait plus la force de faire quoi que ce soit, son sang coulait, et plus ça coulait, plus le temps s'écoulait pour elle, elle commençait à regarder ailleur, elle sentit qu'on lui penchait la tête et sentit aussi qu'on la lêchait encore une fois, elle en avait un peu marre pour une fois car son sang était presque disparue, mais après ça, elle ne sentit plus de douleur... Le jeune garçon lui demanda où se trouvait la salle de bain, la jeune file lui montra très lentement du doigt juste devant elle puis lâcha violemment son bras. Elle regarda le plafond, avec un visage neutre ...

[C'est court dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tsubasa-in-clover.skyrock.com
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+

Masculin
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Dim 18 Jan 2009 - 16:27

Kaleb lanca un dernier regard à la jeune fille, elle semblait vraiment extenuée..mais Kaleb n'éprouvait aucun regret, il leva sa main devant son visage, celle qui autrefois était souillée par le sang...il l'abaissa en soupirant et se dirigea vers la salle de bain, il se nétoya la boucheet pris un epetite serviette qu'il humidifia, il retourna vers le lit et l'appliqua sur le cou de la jeune fille pour enlever totalement le sang qui restait puis retourna la rincer. La jeune fille semblait dormri les yeux ouverts, cela était surprenant...Pour un vampire, le fait d elécher ne représentait rien d'anormal, mais la jeune fille le prenait peut être mal...mais il n'y pensa même pas.
Il se planta devant le lit en passant de nouveau sa langue sur l'un de ses corcos..il devait paraitre répugant..mais c'était la sa nature et il l'avait accepté depuis bien longtemp. En voyant la jeune fille allongé la, sans défense, il eu soudain un instinct meurtrié, il approcha sa main de l'emplacement de son coeur...organe qu'il avait l'habitude d'arraché à ses proie parce qu'elle ne le méritait pas, mais il se stoppa et retira sa main avant même d'avoir touché la jeune fille, il couru jusqu'a la salle de bain et claqua la porte, il s'adossa à la porte le regard vide....Il ferma les yeux, du sang...du sang....du sang...sans cesse...il revit le visage terrifié de sa mère lorsqu'il l'avait privé de son coeur, et son visage à lui qui était froid comme la glace. Il ouvrit les yeux et soupira avant de revenir dans la chambre.

- Sa va?
Kohane Kimihiro

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Dim 18 Jan 2009 - 16:51

On aurait une grande impression que Shizuka dort les yeux ouverts, mais elle n'avait pas vraiment sommeil, même si la quantité de son sang était enfouit dans la gorge d'un vampire, elle restait toujours éveiller, elle entendit des bruit de pas pour allez jusqu'a la salle de bain et s'y enferma. La jeune fille n'avait pas l'air d'avoir vue ce que venait de faire Kaleb ... Heureusement, sinon elle ... bon elle n'aurait rien fait XD. Quelque instant plus tard, le jeune homme reviens vers elle en demandant si elle allait bien ... comment pourrait-elle se sentir bien si elle se fait mordre apr un vampire qui ne se contrôle qu'a moitié ?

-Je veut bien te dire oui, mais tu m'as pris la moitié de ma vie, donc je ne peut dire oui ou non ...

Puis la jeune fille regarda le ciel, son cou était encore dévoilé par ses cheveux, elle ne le remarqua pas tout de suite, elle semblait qu'elle ira plonger dans un grand sommeil, une grande sieste.

[c'est court dsl]
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+

Masculin
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Dim 18 Jan 2009 - 17:12

Kaleb se controlait, il le savait, mais comme tous vampire, la tentation était une chose à laquelle il resistait rarement. Elle ne semblait pas le comprendre, mais n'avait pas vu le geste qu'avait eu Kaleb à son égard, il en fût soulagé, il essayait de se lier d'amitié avec les gens parce qu'il ne voulait pas rester seul. Il haïssait les humains, mais ne le montrait pas et faisait de son mieux pour les cotoyer..

- La moitié de ta vie? ne me dit pas que ton sang est si important que sa. Pourquoi tu m'a laisser faire? Tu aurait très bien pu repoussé et pourtant tu t'es résigné, pourquoi? Puisque visiblement tu le regrette desormais, mais n'ai pas peur, ton corp en refera...la moitié d'une vie n'existe pas.

Il se tourna, de manière a faire dos à la jeune fille, et jetta un regard glacial dans la pièce, une étrange aura l'enveloppa alors, invisible et pourtant palpable...comme si un changement opérait a cause d'une terrible colère.
Kohane Kimihiro

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Dim 18 Jan 2009 - 17:33

La jeune fille écouta les paroles de Kaleb, qui semblait être un peu en colère, Shizuka restait neutre puis se mit à rigoler, elle s'asseye normalement sur son lit, comme si elle avait éjà récupérée son énergie, puis regarda le jeune homme qui était dos a elle, elle se mit à parler en souriant.

-Le sang est important pour toute personne, même si elles sont différentes, et puis ça m'a quand même amusée que tu prennes mon sang *rire doux*, j'ai jamais dit que je le regretterait ... au contraire ... j'aime ça.

A ses dernières paroles, elles regarda sa mains gauche, plus précisément ses ongles, ils se mirent soudain à poussée d'une grande longueur, coupant tel une lame. Comme elle le disait, sa race est plus dangereuse que d'autre, mais ne le montre pas. Celle-ci coupaient doucement le drap, puis se mit a couper sa peau de son bras droit, elle en prit une goutte et la regarda, elle n'a jamais gouté au sang, peut-être que son espèce en a déjà goutée, qui sait ? Elle fit tomber la goutte de sang au sol, puis essuya sa blessure faite elle-même pour ne pas voir une réaction de se dernier qui a du sentir son sang.
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+

Masculin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Dim 18 Jan 2009 - 17:53

Kaleb se retourna lorsqu'il sentit de nouveau le sang de la jeune fille couler, Il fut surpris de voire qu'elle avait elle même fait couler son propre sang. Il fût d'autant plus surpris lorsque la jeune fille prononca sa dernière phrase....elle devait avoir des tendance masochiste, ou alors, elle avait un lien étrange avec le sang..Kaleb soupira, maintenant, il fallait encore qu'il se retienne de lui sauter dessus.

- Tu aime sa hein...? Tu ne devrait pas me dire sa...je reisquerait de t eprendre au mot...

Il lui souriat d'un air taquin, et la laissa faire ce qu'elle faisait, bien qu'il ne capte pas reelement ce qu'elle était entrain de faire..Il se permis de s'asoir sur la bord de la fenêtre et ne lacha pas la jeune fille du regard...Elle l'intriguait.

- Tu n'a pas peur...?
Kohane Kimihiro

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Dim 18 Jan 2009 - 20:37

Shizuka regarda calmement le jeune homme, elle l'écouta, si elle aimait qu'on lui prennent son sang? Un peu, ça la fait amuser, mais ce qui serait inquiet, c'est un mec en manque et qui serait bien capable de vous jeter dessus comme un fauve, ce dernier alla s'assoir sur le rebord de la fenêtre, et il ne quitta pas Shizuka des yeux, elle se le demande pourquoi ... Puis le demanda si elle avait peur ...
Elle prit une nouvelle feuille, amsi pourtant elle parlait bien tout à l'heure, mais il y a certain mots ou plutôt beaucoup de mots qu'elle ne sait pas prononcer, pas vraiment, la jeune fille n'est pas du tout muette mais préfère l'être pour une raison mystère, elle écrivit sur un papier puis avança vers le jeune garçon pour lui montrer le mot.

-Peur ? Peur de quoi ?

Elle regarda sa main gauche dont ses griffes étaient toujours aussi long, elle les raccourcis la main redevenait normal, et la regarda ...
*Je me demande pourquoi j'utilise pas ça pour attaquer ma proie ? J'l'utilise que pour manger mais rien d'autre ... pourquoi ...*
Une petite pensée lu ifit passer dans la tête, comme ça. Elle attendit une réponse calme, tranquille.

Dernière édition par Shizuka Watanube le Mer 21 Jan 2009 - 14:56, édité 1 fois
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+

Masculin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Dim 18 Jan 2009 - 20:46

Kaleb ne bougea pas, il resta sur le bors de la fenêtre sans bouger. La jeune fille s'approche d elui après avoir griffoné quelques mots sur un morceau de papeir qu'elle lui tendi..il le lu en quelques seconde et ne mis pas longtemp à répondre.

- Si j'avait voulu, je t'aurait tué tout à l'heure, tu n'a pas peur..?

Il ne la quitta toujours pas du regard, et ne fit pas attenton aux changement suqi opérait chez la jeune fille, il en avait encore envi...de quoi? de sang biensur? L'odeur qui regnait dans la pièce ne s'éstompait pas et le rendait malade, pas au sens de tous les humain, mais plutôt du sens de: incontrolable imminent xD

- tu n'ai pas une humaine, et pourtant ton sang à le gout de celui des humains, pourquoi?
Kohane Kimihiro

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Dim 18 Jan 2009 - 20:59

Kaleb posa une question à Shizuka, son sang est-il humain ? Elle ne sait pas, elle n'a jamais goutée son sang, encore moin celui d'un humain, mais le jeune garçon avait l'air d'être sûr de lui, la jeune fille regarda son poingnet, là où elle s'était coupée avec ses ongles, elle ne sut quoi répondre, pourtant elle n'est pas humaine, et elle à le sang de cet race... mais elle s'était souvenue d'une chose, elle parla.

-Je crois me souvenir que ma mère était humaine, mon père de l'autre race, même si ils sont différents, ils se sont aimés, c'est peut-être à cause de ça ... m'enfin je crois....

La jeune fille s'étira un bon coup, puis elle s'allongea encore une fois, tout en regardant le plafond ... calme.

[C'est court dsl]
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+

Masculin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Dim 18 Jan 2009 - 21:05

Kaleb se force à ne pas montrer son envi, il a déja du mal à ne pas passer pour un monstre, alors s'il passe pour un cannibal, sa ne serait pas beaucoup mieux, il croisa ses bras sur son torse et regarde toujours la jeune fille qui semble elle aussi surprise des propos du jeune homme.

- Sa se peut....

Se lève lorsque la jeune fille s'étire, cette denrière va ensuite s'allonger de nouveau, Kaleb met toute ses forces en oeuvre pour ne pas l'approcher...s'il la mordait encore, il risquerait très certainement de la tuer et de lui faire perdre connaissance...

- Hum...

Voyant qu'il ne tiendra pas, il se mord violemment le coté de la main pour en faire couler le sang...
Kohane Kimihiro

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Dim 18 Jan 2009 - 21:40

La jeune fille ne vit pas ce que faisait Kaleb, se mordre un côté de sa main, Shizuka était allongée sur son lit, ses cheveux étaient sur son visages, ce qui la gêna et l'énerva beaucoup, elle partit vers ue commode pour prendre un élastique et faire une queue à ses cheveux, ils étaient long pas étonnant que sa l'énerve... Elle se retourna en s'asseyant sur son lit, elle se frotta le cou là où Kaleb l'avait mordu, elle ne sentit aucunes douleurs, non, plutôt autre chose...

-Quelle ennuie *sourpir* ...

La jeune Shizuka se releva, et fit un peu le tour de sa salle, tout en sentant l'odeur du sang, mais est-ce que c'est bon? Sa race en à peut-être déjà goutée, qui sait? La jeune demoiselle regarda dans l'une de ses valises pour en y sortir une boîte en bois elle était petite dont une plaquette était collée au dessus, rien n'était marqué, mais lorsqu'elle Shizuka l'ouvrit, une jolie petite musique se libérait de cette boîte. Une jolie boîte à musique que la jeune fille laissa quelques minutes ouverte pour enfin la refermer. Puis repartit se déposer sur son lit, on sentait fort le sang, elle se retourna vers Kaleb dont on voyait le sang couler le long de ses mains.

-Bouffe toi la main si tu veux, ne te plain pas que t'en auras plus *rire* .

Puis s'allongea dans son lit, toujours les cheveux attachés ... et la jeune fille toucha encore une fois l'endroit de ses blessures en ne se doutant pas d'un autre danger ...
La jeune fille regarda Kaleb, elle se sentait espionnée, peut-être est-ce le jeune homme qui la regardait, que voulait-il de la jeune fille? Pas besoin de se poser la question pour un vampire assoiffé de sang XD. Elle alla chercher une serviette dans la salle de bain pour après revenir devant le jeune garçon, sa main était ensanglantée, elle mit sa serviette sur la main de ce dernier.

-J'ai pas trop envie que tu vide ta main, en plus que le sang sort une grande odeur, j'ai pas trop envie de m'évanouir aussi... et que t'en profite pour boire mon sang *regard noir suivit d'un rire* !

Elle aurait pu mettre une écharpe pour protéger son cou mais elle ne possédait pas ce genre d'accessoires x).
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+

Masculin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Ven 23 Jan 2009 - 20:25

Kaleb s'était contenté de mordre le coté de sa main, mais le sang en coulait abondament, quoi de plus normal après tout, la main étant une extrémité du corp, le sang y était toujours plus abondant. Seul deux petit trous, de la circonférence des canines de Kaleb, en marquait le coté, mais cela parraissait beaucoup plus grave. Il pouvait certainement faire peur lorsqu'il était comme sa. il n'était pas vraiment en manque, mais cela faisait longtemp qu'il n'avait pas tué...il ne se considérait pourtant pas comme un meurtrier, mais c'était dans sa nature. Et sa, il n'y pouvait rien et pourtant je répète à nouveau que Kaleb était en réalité un très gentil vampire xD

- Je ne me la bouffe pas, il n'y à que deux marque de crocs...xD

Il rigola brevement, il semblait s'être calmé et la jeune fille ne risquait plus rien desormais..sans doute pas, a moins qu'un autre vampire n'entre dans la pièce. La jeune fille revint avec une serviette afin de lui essuyé la main, il la regarda sans rien dire, elle n'était pas humaine et pourtant son sang était attrayant comme celui des humains, pourquoi? et elle sentait le sang de manière très forte alors qu'elle n'avait pas de trace vampirique, pourquoi? Kaleb se posait beaucoup de question, mais il les effaca rapidement.

- Je ne comprends pas comment tu peut ne pas avoir peur, pourtaznt je t'es beaucoup affaiblit, je pourrait te tué et pourtant tu ne semble pas me craindre...
Kohane Kimihiro

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Ven 23 Jan 2009 - 20:38

La jeune fille, après avoir essuyée la main de Kaleb, elle le regarda qui lui, le regardait, mais d'une façon interrogative, puis parla. Elle n'avait pas peur de lui, elle se le demande même pourquoi... Mais elle répondit directement au pif (XD).

-Eh bien ... je sais pas pourquoi je n'ai pas peur de toi ... Peut-être que j'ai l'habitude des personnes comme toi, qui sait?

La jeune fille repartit dans la salle de bain essuyer la serviette aspergée de sang, puis partit se détendre sur son lit, elle ne savait pas quoi faire. Elle dit que la race de Kaleb ressemble à la sienne, peut-être est-ce la raison pour laquelle elle n'a pas peur de lui, et de quoi aurait-elle peur de lui ... ?

[C'est vachement court oui je sais x)]
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+

Masculin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Ven 23 Jan 2009 - 21:02

Kaleb la regarda un moment sans bouger de sa place initiale, c'est à dire, le centre de la pièce xD Néamoins, il avait tout de même retiré la veste de son "uniforme" le laissant ainsi en simple chemise blanche, il avait déséré sa cravate, il faisait chaud dans la pièce et le jeune homme n'aimait pas sa...il faisait surement un temps splendide dehors, mais il n'avait pas du tout envi de mettre le nez à l'exterieur.
Lorsque la jeune fille revint s'allongé, il s'en approcha de nouveau et posa [encore] un genoux sur le bord du lit pour prendre appuye de ses main de par et d'autre de la tête de la demoiselle. ses yeux était toujours mauve, preuve qu'il était tout à fait maitre de ses geste, mais en fait...il avait juste envi de regouter àson sang qui, il fallait bien le dire, était vraiment délicieux.

- Hum...

Il se pencha de nouveau et frolla la peau du cou de la jeune fille de ses lèvres, ne dévoilant pas ses crocs pour le moment, juste pour voir si elle allai_t le repousser.
Kohane Kimihiro

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Ven 23 Jan 2009 - 21:52

Shizuka repensa un peu à tout ses petites questions, puis s'arrêta tout de suite d'en y penser, elle sentit Kaleb se rapprocher d'elle, puis se mit devant elle, comme si il était prêt à boire son sang... elle le laissa faire un petit moment, Shizuka sentit les lèvre du jeune homme sur son cou, mais pas ses crocs... il avait l'air normal, voulait-il encore goûter à son sang si "délicieux" d'après lui...?
Elle prit sa main, l'un de ses doigts qu'elle déposa sur le fornt de ce dernier pour le faire reculer sa tête... elle le regarda, puis fit un sourire.

-Tu veux quoi encore *rire* ?

Puis enleva ses fins doigt du front du jeune homme, puis regarda ailleur, elle ne s'occupait de plus rien, juste à sa pensée...

[J'ai pas d'inspiration ces temps-ci O.O XD]
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+

Masculin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Ven 23 Jan 2009 - 22:49

La pupart des humaine qu'il avait mordue et même tuée, il y'a de cela quelques années, était toujours persuader que Kaleb les draguait..ce qui l'énervait passablement étant donné que cette pensées les faisait gloussée d'une manière extrèmement puéril..ce qui leur coutait d'ailleurs la vie..-_- Kaleb n'était pas forcément fière de cela, mais il ne se controlait pas toujours...et un vampire comme lui n'était pas toujours clément avec ses rpoie, mais ici, il s'était juré de ne pas faire de mal aux habitants du manoir xD

- Tu le sais...

Il se redressa légèrement de manière a voir de nouveau le visage de la jeune fille et lui souriat avec un air taquin qui semblait lui aller à ravire xD
Kohane Kimihiro

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Ven 23 Jan 2009 - 23:01

La jeune fille rigola lorsque le jeune homme se redressa et souriait de même. Shizuka sortit de ses petites pensées, elle ferma ses yeux un court instant et fait style de réfléchir pour enfin trouver une réponse à sa question XD.

-Je le sais mais tu ne l'a pas fait !

Ce n'est pas que Shizuka veut que Kleb lui prenne son sang, mais elle adore se moquer des autres du côté amicalement, elle fit un grand sourire puis un petit rire narquois, elle lui arrive parfois d'en faire un peu trop, et que en plus elle le sait ! De toute façon, beaucoup de personne de sa race on bu son sang, comme ... bon je ne vais pas le dire car ce n'est pas intéressant pour les détails XD. Elle ne panquait pas, même pas une secondes, elle sourait un peu ailleur ... du genre à se foutre de Kaleb (j'ai trouvée le bon mot XD)
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+

Masculin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Sam 24 Jan 2009 - 13:56

Kaleb ne comprenait pas bien la jeune fille, elle ne semblait pas avoir peur de la mort, et rien ne l'intimidait. Kaleb se montrait parfois persuasif lorsqu'il le fallait, mais ordinairement, il aimait beaucoup taquiner les autres. Il haussa légèrement les épaules et se contenta de la regarder un moment avant de se pencher de nouveau vers son cou pour y planter ses crocs d'une manière beaucoup plus douce qu'auparavant. Il n'était plus assoifé et cela était sans doute la raison de ce comportement beaucoup plus attentionner.
La jeune fille ne bougeait pas, un peu comme si elle se fichait des conséquences, Kaleb était conscient de lui avoir déja pris beaucoup de sang, cette deuxième morsure la ferait surement perdre connaissance, mais tanpis. Tant qu'il ne la tuait pas....Et pour lui, c'était sans doute la meilleur façon de s'eclipser pas la suite.
Vous me direz sans doute qu'il réagis comme si la jeune fille n'était qu'un "reservoir d'amoglobine", mais en réalité, Kaleb est plutôt du genre discret, son départ l'ai donc aussi en règle général.
Kohane Kimihiro

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Sam 24 Jan 2009 - 19:09

La jeune fille ne disait rien, on avait une impression qu'elle se fichait de mourrir, n'a pas peur de la mort ... Comment pourrait-on supporter cela,? Elle sentit encore une fois les crocs du jeune garçon, il s'enfonçaient doucement, pas comme tout à l'heure, elle sentit son sang couler le long de son cou, il était chaud... Elle se sentit un moment faible, c'est qu'avant il avait bu beaucoup de son sang, avait-il conscience de se qu'il fesait? Peut-être que oui ... peut-être que non, Shizuka ne peut pas lire dans ses pensées.
La jeune fille ferma ses yeux, ne se sentit pas du tout endormie ... une drole de sensation ... jamais eu au paravant... du genre qu'une autre race était ici, mais non, enfin on ne sait rien nous XD.
Elle aimait bien qu'on lui prenne son sang comme l'avait dit la jeune fille avant x). Elle ouvrit ses yeux en regardant ce dernier buveur de sang, il avait l'ai de bien aimer ça... un gout délicieux, et qui est humains ...

-Je ... suis fatiguée *sourire* mais pas assez pour me faire perdre connaissance ...
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+

Masculin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Dim 25 Jan 2009 - 13:43

Kaleb était étonné par la résistance de la jeune fille, mais il en était aussi légèrement contrarié...mais peut importe, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert et cela la surprenait...Il avait bien envie de la tuer, rien que pour sa. Mais ne le fit pas parce que dans le fond, cette enfie n'était pas réelement fondée. Il ne retira pas ses crocs de la plaie, mais cessa d'en aspirer le sang quelque seconde avant de se redressé, il la regarda l'air faussement contrarié...lorsqu'il était comme sa, il agissait d'avantage comme un animal que comme un humain...c'était dans sa nature après tout.

- Tu me déçois....mais tu dormira de toute façon.

Il posa une main sur les yeux de la jeune fille, une lumière noire aux reflet violet apparu un moment. Kaleb maitrisait une magie noire mparticulière qui affectait les sens...il pouvait aussi effacer la mémoire et voler la vitalité...mais la, il se contenta de l'endormir.
Kohane Kimihiro

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Dim 25 Jan 2009 - 14:16

La jeune fille sentit une grande fatigue ... peut-être celle qu'elle n'avait jamais eu au paravant. Seul les mains du jeune garçon cachait la vu de Shizuka, un sort, de la magie noire la jeune fille connaissait ça mais n'en pratiquait jamais.
Ses yeux se fermaient petit à peti... doucement. Les vampires peuvent parfois être horribles ... c'est ce que pense souvent Shizuka après être servie comme "boisson".
Ses yeux étaient définitivement fermés, son corps était définitivement endormie, mais pas son âme... on peut changer le corps d'une personne mais pas son âme ... Shizuka avant de dormir dans un sommeil profond, la jeune fille dit de dernières paroles.

-C'est étrange non, ton visage de profil me semble et me rend nostalgique. J'ai l'impression que je te connais déjà ... Adieux *sourire narquois*.

Puis elle s'endormit doucement, elle ne bougeait même pas, comme si on avait l'impression d'une morte devant nous.
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+

Masculin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Dim 25 Jan 2009 - 14:24

Kaleb ne broncha pas et continua à dégager l'énergie necessaire à la faire dormir, son visage restait neutre mais la jeune fille ne pouvait pas le voir. Malgré ses agissements bestiaux, il était très doux dans ses gestes et ses mouvements après que la jeune fille est pris la parole, elle s'endormis dans un sommeil profond. Kaleb attendit un peu et retira sa main, il lui répondit sans trop savoir si elle l'entendrait quand même.

- Qui sait....

Il se redressa et la regarda un moment avant de se toçurner vers le miroir dans lequel son reflet n'apparaissait pas, un petit sourir apparu au coin de ses lèvre. il se tourna vers la jeune fille endormis et ramena ses cheveux sur la plaie qu'elle avait dans le cou...puis disparu sans bruit....
Kohane Kimihiro

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   Dim 25 Jan 2009 - 15:04

[2 heure plus tard (ça passe vite O_O )]
La jeune fille se réveilla un peu dans le brouillard ... Elle avait une tête de quelqu'un qui ne se souvenait plus de rien ... et c'est vrai, Shizuka se demanda pourquoi se trouvait-elle dans son lit, elle se leva et vit du sang sur son drap ... elle resta neutre mais, se demande pourquoi... Un trou noir lui envai sa mémoire.

*Je me souviens d'être allez devant ma chambre ... puis plus rien, ce liquide rouge ... qu'est-ce que ça fait là?*

Peut-être aussi la jeune fille avait-elle oubliée qu'elle pouvait parler ... ? C'était un grand trou noir dans sa tête, la jeune fille toucha son cou, se qui lui fit mal en appuyant ... Et delà coulait le sang, Shizuka sentit deux marques, comme si un animal l'avait mordu...
Elle se remit à sa position d'avant sur son lit, puis mis sa main sur sa tête, elle sentit aussi que quelqu'un l'avait touchée à cet endroit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh? une nouvelle? [Shizuka]   

oh? une nouvelle? [Shizuka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2