Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivé nocturne [Nana & Skid]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:20

Kaleb avait pris un taxi depuis l'hôtel qu'il habitait depuis quelques jours maintenant. Entre temps, il avait erré un peut partout sans réellement avoir de but précis à suivre.
Il arriva devant le manoir à environ 23h, il préférait voyager de nuit car il ne supportait pas le soleil, quoi de plus normal pour un vampire. En fait, le soleil avait un effet étrange sur lui, il déclenchait sa mutation..bizarre...
Mais passons, il descendit donc du taxi, pris sa valise et se dirigea vers le manoir. Il entra dans le hall et y avança lentement, personne..évidemment, comment allait il faire maintenant?
Son sens de l'orientation laissait à désirer et il n'avait as l'intention de dormir dans le hall.


Dernière édition par Kaleb Oara le Mar 23 Déc 2008 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
You want a kiss?
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:31

Nana venait d'emménager dans cette ville, et la trouvait plutôt pas mal quoi que, peut-être manquait-il un peu d'action ? Enfin, elle n'avait pas réellement eu le temps de le savoir ; mais ça ne saurait tarder.

Elle entra dans le manoir, puis monta les escaliers afin d'arriver sur le toiit ; c'était son endroit préféré, d'ici on pouvait voir toute la ville et on sentait l'air frapper sur sa jolie peau.

Aujourd'hui, Nana était plutôt de bonne humeur, et se sentait un peu seule, peut-être qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:39

Kaleb s'assis sur la première marche de l'escalier de marbre et soupira, il devait avoir l'air malin ici, mais de toute façon, il ne dormait pas la nuit, un vampire dort le jours comme tout le monde le sait. Il posa donc ses valises et se releva, il ressortit, une myriade de chauve souris le suivait, et oui, elles étaient ses amies, et surtout des alliée très apprécier lorsqu'il avait besoin d'espionner quelqu'un...Les petites bête lui firent savoir que quelqun se trouvait non loin de la, et un humain en plus, Kaleb souriat, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas gouté de sang humain.. Et il avait la particularité de ne pas transmettre son gène vampirique par la morsure, s'il ne voulait pas tuer, il ne tuait pas...
Les chave souris lui indiquèrent le toit, il y monta donc et trouva une jeune humaine..il la saluat.

- Bonjours.

Ah! oui, un vampire dit toujours bonjours le soir et bonsoir le jour..XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
You want a kiss?
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:52

Nana était en pleine rêverie, c'était l'hiver, le vent était dnc frais et humide. Nana trembla légerement, ce qui signifiait évidemment ' J'ai froid ! ' Mais, cela ne la dérangeais pas plus que ça.

Plongée dans ses rêves, elle n'entendait pas arrivée le jeune homme derriere elle ; enfin si on peu l'appeler le 'jeune homme' ?.

Lorsqu'il prononça quelque chose, Nana fit un petit bond sur elle même. Elle se retourna et vit un garçon, d'un regard vide ; elle le trouvait bizarre mais n'avait pas peur xD. lle prit son paquet de cigarettes et en alluma une.

Salut, qui es-tu ?

Malgrès qu'elle n'avait pas peur, Nana était de nature très méfiante ; hors la personne en face d'elle ne l'inspirait pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:03

Kaleb souriat, son sourire n'était pas sinistre, bien loin de la, même s'il avait surement l'air de regarder la jeune fille comme son casse croûte, il n'avait pas réelement l'intention de lui faire du mal..d'ailleurs, ses morsures était souvent bénignes même si cela pouvait piquer un peu XD
Il s'assis àcoté de la jeune fille et se présenta poliment.

- Je m'appel Kaleb Oara, ne me regarde pas comme sa, je ne va pas te manger..

Il rigola brevement de sa plaisenterie que Nana n'avait surement pas comprise
.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:01

Skid était sorti se promener, il avait longtemps erré dans la forêt, a son retour il vit deux personne sur le toit du manoir ou il résidait. Il s'y intéressa, il ne les avait jamais vu avant, depuis les quelques temps qu'il était la, il avait eu le temps de plus ou moins se familiariser avec les gens du manoir. Il sauta et atterrit sur le toit a quelques mètres derrière eux, il écouta brièvement leur conversation, le mec s'apellait Kaleb Oara *Decidement encore un Caleb * et la fille Nana Osaki, il attendit qu'ils aient finit pour prendre la parole.

-Décidément le toit c'est vraiment un lieu de prédilection, sa vous arrive jamais de rester au sol ? Vous savez pas ou dormir peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Nana Osaki
You want a kiss?
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:07

c'était un sujet privé xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:09

[oups, j'ai oublié de te dire qu'il m'avait demander pour venir XD]

Kaleb s'appréta à mordre la jeune fille, mais un autre homme arriva sur le toit, Le jeunr homme soupira, il lui avait fait perdre le plaisir du sang humain..il haussa les épaules, tanpis, il aurait d'autre occasions..
Ses morsures était contrôlable et quand il mordait sans avoir l'intention de tuer, la morsure était juste suivit d'une perte de connaissance plus ou moins longue..
Kaleb se tourna donc vers le nouvel arrivant et pris la parole d'un air contrarié, mais gentil.

- Tu m'a fait perdre mon casse croute...hum, tanpis...en fait, si je suis venu sur le toit c'est parce qu'elle y était...

Il lui souriat, indiquant ainsi qu'il n'était pas vraiment méchant...un vampire de 1er rang sait se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
You want a kiss?
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:11

[ xD Okay' pas de soucii ; désolé Skid pour cet accueil oups ]

Nana venait de comprendre que Kaleb n'était venu vers elle que par stupide interêt ; cela ne la désola pas plus que ça, après tout cela ne faisait que quelques minutes qu'elle le conaissait. Elle venait de comprendre également que les garçons étaient tous les mêmes : des idiots "N'es-ce-pas ?" ou alors faut chercher biien loin...

Il faut croire que se jour-là, elle avit de la chance, car just à l'instant, la seconde où Kaleb allait la morssurer, un jeune homme arriva d'un bond sur le toit même où elle était installée.


* Et deux pour le prix d'un *

Se dit-elle en regardant les deux énergumènes qui étaient devant elle.

Hmh...

Dit-elle en regardant Kaleb

Je ne suis pas ton objet et en l'occurence ton repas, très cher ami si j'ose dire, si tu n'es venu la que pour ça, tu peux repartir tout de suite, sinon tu vas voir ce que tu vas voir ; Capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:57

[Note sans problème Arrivé nocturne [Nana & Skid] 863519 ]

Le jeune homme lui souria, ce a quoi Skid ne prit pas le temps de répliquer. La fille habillée gothique quant à elle ne s'énerva pas directement mais engueula tout de même Kaleb.

-Donc, euh un vampire et une humaine, c'est charmant.

Skid se dit qu'il pourrait bien le tuer, le seul problème c'est que ce manoir l'en empêchait littéralement, il n’avait aucune envie de l'éradiquer malgré son appartenance a une classe jugée démoniaque, comme une zone neutre. Skid avait encore oublié de se présenter, décidément il était toujours pas habitué à la civilisation.

-Enchanté de vous connaître, je m'appelle Skid Sink mais on m'appelle plutôt Crow.

Skid désigna le corbeau perché sur son épaule qui émit un léger croassement. Phrase toujours aussi « à l’ancienne.

-Vous devriez déjà avoir les clés de vos chambres au fond du couloir, mais ce serait dommage de partir déjà.

Skid fut prit d’un doute.

-Rassurez moi, aucun de vous deux n’est télépathe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:23

Kaleb soupira, il était ennnuyé par tout cela...sans ce Skid tout aurait été tellement simple. Enfin, ce n'était pas la première fois qu'on lui mettait des batons dans les roues, et il préférait éviter un combat à peine arrivé...de plus il n'était pas méchant, même si cela était dur à croire, il était même plutôt gentil.

- Nana..si tu savait combien de personne m'on dit la même chose que toi..je ne les compte plus, m'enfin, de toute façon, je suis perturbé maintenant...

XD il devait parraitre très étrange comme personne non? Il l'était, mais après tout, pour lui, c'était les humains les plus étrange...il n'appartenait pas à leur communauté et la en était la raison...

- Ne t'inquiète pas Skid, c'est bien connu...les vampire ne font que mordre, et on peur de l'ail...

Il ne pu s'empécher de rire à de tels absurditée..mais en tout cas, il n'était pas télépathe, et bien heureusement se disait il.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
You want a kiss?
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:47

[ Cool Arrivé nocturne [Nana & Skid] 817550 ]

Nana commençait vraiment en avoir marre de ce Kaleb ; grr, ce genre de mec qui se la pete, elle ne les aimait pas du tout ; elle fit comme si elle n'avait rien entendu et fit comme si de rien n'était. Elle se tourna vers Slid, qui avait on ne peut plus intelligent quoi que... Fin bon elle allait en juger plus tard

Merci, Skid de m'avoir 'sauvée' de cette morsure...

Dit-elle en le regardant

Même si je pouvais le faire toute seule

Rajouta t-elle avec un mini-sourire au bout des lèvres

Je peux savoir ce que t'es venu faire ici, mis à part pour me 'sauver' ? Parce qu'à la base j'étais toute seule ; voyez-vous...

Dit-elle en regardant les deux garçons

Et je me retrouve avec vous...
Hmh.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:49

Kaleb souriat, visiblement elle ne l'aimait pas beaucoup..tanpis, c'était plus fort que lui, cela faisait un moment qu'il n'avait pas bu de sang et il se sentait de moins en moins bien..il soupira, pourquoi les humains sont toujours si peu coopératif?

- J'ai l'impression que tu ne m'aime pas beaucoup...tu juge les gens un peu rapidement non?

Kaleb n'avait jamais été arrogant ou quoi que ce soit d'autre, même si cela était difficle a croire, il souffrait de sa condition de vampire. il s'en voulait térriblement d'être une bête assoiffée de sang, mais il vivait avec...
Seulement, il ne supportait pas qu'on le sous estime à cause de vulgaire croyances populaires..

- Je croit que je ferait mieux de vous laisser, le "vous" de Nana à une légère odeur d'ironie..je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
You want a kiss?
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 1:33

Je laisse Skid repondre ? Arrivé nocturne [Nana & Skid] 961959
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:32

[oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:56

-C'est bon ne s'énervons, c'est normal que tu veuille du sang mais demande auparavant, Kaleb si tu veux un peu de sang tu peux goûter au mien, c'est moins attirant certes, mais c'est mieux que rien...

Skid regarda Nana *Pas mal mais très susceptible* pensât-il. Il remarqua que ses veille phrases le faisait vraiment pas.

-En fait je suis monté pour voir s’il n'y avait personne pour faire un petit combat amical, je m'ennuie un peu, ou au cas ou un intrus a éliminé... Euh mais visiblement c'est pas le cas.

Skid attendit la réponse de Kaleb et écarta tout de même ses cheveux de sa nuque et sourit faiblement à Nana... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Nana Osaki
You want a kiss?
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:43

Nana se lassait de ce sujet e discussion assez ridicule, m'enfin --'. Elle décida donc de faire un effort vis à vis de ces deux personnes... Elle sortit de sa poche ses MALBORO et en alluma une. Elle pris une taffe, et ce sentit tout à coup mieux. ; Oui on pourrait croire que Nana est une droguée de la vie avec ses 15 cigarettes en deux minutes xD. Mais bon, fumer faisait quasiment parti de ses 'passions'.

Bon, si on parlait d'autres choses 'chers amis' ?

Elle esquiva un sourire <-- MIRACLE Arrivé nocturne [Nana & Skid] 863519

Et attendit la réponse d'un des jeunes hommes =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:36

Kaleb soupira, une fois de plus il passait pour un abruti..il y était quasiment habitué désormais, les croyance populaires le poursuivait toujours. Bien que d'apparence hautaine, Kaleb était toujours près à faire preuve d'humilité malgré la présence certaine d'une fiérté évidente. Mais il était plutôt gentil...Malgré cela, il avait tout de même tendance à mal contrôler ses pulsions vampiriques....comme si la faim le tiraillait sans cesse...
Il fût d'accord avec Nana et accepta de changer de sujet, il ne pris pas garde au nombre incalculable de cigarette que venait de fumer la jeune fille xD Et repris place à ses côté en ne sachant pas trop quoi dire à Skid ni quel regard lui adresser.

- Tout à fait d'accord...pour une fois que j'ai l'occasion de me faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:47

Skid acquissa egalement.

-Pour une fois comme tu dis...

En fait la discussion tournait vraiment au trou noir, mais bon, ah miracle la fille avait sourit, Kaleb paraissait lui un peu gener, comme si il ne savait comment reprendre la situation. Skid dit le premier truc qui lui passait par la tete, une connerie evidemment...

-Qui sait ce battre ici, ca fait 1semaine que je suis au repos......
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Kaleb Oara
+~~Le torrent de sang~~+
Kaleb Oara


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Côté coeur : //
Histoire : Bien trop longue
Arme utilisée/Technique utilisée : Utilisation de dagues, mais aussi des art martiaux et des techniques vampiriques
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: //
Armes:

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:16

Kaleb fût surpris de la réaction de Skid...se battre? enfin, il ne l'avait pas dit de manière explicite, mais cela voulait dire cela...après tout, peut être pas..mais Kaleb n'était pas d'humeur et, et puis, il n'était pas violent de nature et la plupart de ses pouvoirs n'était vraiment destructeur que lorsqu'il ne controalit plus du tout sa partie vampirique...

- Hum..pas franchemen envi la, je suis persuadé que tu est très fort, je ne pense pas avoir besoin de preuve...^^


Il lui souriat, il devait sans doute passer pour un couard..tanpis, il préférait cela plutôt que de faire des bétises...si il fesait couler ne serait-ce qu'une seule goutte de sang, il risquait de devenir incontrolable...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:25

Skid ne laissa pas le temps a Nana de parler, ce qu'il regretta presque.

-Non ce n'est pas grave cher Kaleb c'est moi qui me suis emporté.

Skid commencait a vraiment sentir le coté pacifiste de Kaleb, par contre l'exasperation tres prochaine de Nana aussi.

-Au fait Kaleb tu craint vraiment l'ail ?

Renseignement purement professionnel, on ne sait jamais cela peut-etre utile....
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrivé nocturne [Nana & Skid] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé nocturne [Nana & Skid]   Arrivé nocturne [Nana & Skid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé nocturne [Nana & Skid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Rez de chaussé° :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser