Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Hallyss Kusakabe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2008

Arrivé de Hallyss Kusakabe Empty
MessageSujet: Arrivé de Hallyss Kusakabe   Arrivé de Hallyss Kusakabe Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:20

Hallyss était venue à pieds, le temps était doux. Les oiseaux chantés à pleins cœurs. Elle se trouver devant la porte du pensionnat. Elle regarda les constructions de ce portail. Elles étaient très soigner. Le portail était en couleur Or, avec des genres de feuilles et des lianes pour décorer. Elle poussa le grillage et fit un premier pas dans la court. Elle adorer, pleins de verdures, pleins d'arbres, des bancs, des fleurs... Elle referma le portail avec délicatesse. Puis marcha en contemplant tout autour d'elle. Elle arriva à une autre porte, beaucoup moins grande, mais toujours aussi belle, elle déposa la main sur la poignet, puis ouvrit la porte. Elle pénétra dans l'immense pièce. Surement le Hall. Elle posa ses valises. Et regarda autour d'elle. Fatiguer de sa longue marche. Elle se resta là debout, à contemplent les constructions.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20ans
Côté coeur: sa soeur
Armes:

Arrivé de Hallyss Kusakabe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hallyss Kusakabe   Arrivé de Hallyss Kusakabe Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:22

Dark se baladé dans la cour il vu une jeune fille, il ne voulais pas nuire a sa réputation de don juan, il s avança vers la jeune fille et arriva derrière elle.

Bonjour jolie demoiselle, puis-je vous aidez?


Dark souris de son plus grand sourire, la jeune fille regardé l'architecture du bâtiment, c'était vrai que le bâtiment était très jolie.

Se bâtiment est très jolie dis donc, je ne l'avez jamais vraiment regardé.

Dark regardé la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2008

Arrivé de Hallyss Kusakabe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hallyss Kusakabe   Arrivé de Hallyss Kusakabe Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:51

[ HJ : Punaise ! Désolé du gros gros retard, mai dès fois ça clignote pas X_X Bon sang, j'suis trop désolé ! ]

Hallyss admirait la grand pièce, quand elle entendit des pas, suivit d'une voie masculine. Les paumettes d'Hallyss devinrent alors d'une couleur rouge tomate. et elle se tourna pour voir son interlocuteur. Il était charmant, il avait les cheveux d'une couleur violet foncé, et des yeux qui porter la même couleur que ses cheveux, sa peau était légèrement bronzé. Il avait l'air très gentil.

- Je euh... ... .. Nouvelle... Je suis nouvelle..

dit-elle sur un ton très intimider. Au début, elle le déshabiller presque du regard, puis elle s'en aperçut, et fit un léger sur-saut, puis baissa le regard vers le sol d'un air de plus en plus gêner
* Il va me prendre pour une folle dingue...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20ans
Côté coeur: sa soeur
Armes:

Arrivé de Hallyss Kusakabe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hallyss Kusakabe   Arrivé de Hallyss Kusakabe Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:49

[C'est pas grave tu sais moi aussi je suis rarement au faite va demande ton rang et ton groupe je te le mettrait dès que je serais sur Hinata]

Dark regardé la jeune fille elle est blond et ces cheveux aller jusqu'au coude, elle a de grand eut bleu clair et sa peau était claire, elle avait l'air très jeune. Il lui souris quand elle dit qu'elle était nouvelle.

Et bien moi aussi sa fait pas très longtemps que je suis la. Je m'appelle Dark Mousy et toi?

La jeune fille avait baissé la tête, il pris d'un doigt et lui remonta la têtte.

Aller ne sois pas timide. Je ne te ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss Kusakabe

Hallyss Kusakabe


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2008

Arrivé de Hallyss Kusakabe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hallyss Kusakabe   Arrivé de Hallyss Kusakabe Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:44

[ Mon rang ? Mon groupe ? X_X ... ]

Le jeune homme lui révéla son identité, puis Hallyss sentit quelque chose en dessous de son menton, qui lui releva la tête. Elle était désormais plongée dans le regard de " Dark Mousy ". Il lui affirma ne pas vouloir lui faire de mal, avec des yeux très,... Doux. Hallyss rougie toujours avec le doigt du jeune Dark sous le menton et lui répondit presque les larmes aux yeux rongé par la timidité.


- J-j-je m-m-m'appelle Hallyss... H-h-allyss Kusakabe... Enchantée ...

Sorta Hallyss d'une petite voix intimidé. Elle essayer de ne pas détourner le regard, par peur de vexé le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Hallyss Kusakabe Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hallyss Kusakabe   Arrivé de Hallyss Kusakabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Hallyss Kusakabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Rez de chaussé° :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser