Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baston [PV Skid]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb
The Dark Messager
Caleb


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : Personne
Histoire : Histoire longue: le temps s'est arrêté pour lui.
Arme utilisée/Technique utilisée : Deux épées longues, un arme à feu / ses pouvoirs sont associées aux armes. Inutilisables sans.
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: Inconnu
Côté coeur: Personne
Armes:

Baston [PV Skid] Empty
MessageSujet: Baston [PV Skid]   Baston [PV Skid] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:55

Caleb venait de rencontrer Skid. Une personne qui comme lui ne parle pas beaucoup sauf pour dire quelque chose qui tienne la route.

Il venait alors se placer dans les plaines attendant son challenger, éloignant les animaux sauvages le plus loin possible.

Il avait préparé ses deux épées longues, laissant son arme à distance au pied d'un arbre pour éviter une triche. Il réfléchit alors aux règles du défi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Baston [PV Skid] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Skid]   Baston [PV Skid] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:02

Skid s'approcha lentement de Caleb, il déposa ses dagues par terre, il était loyal lui aussi, il avait déjà percé la faiblesse potentielle de son adversaire, ses deux épées aussi infranchissable qu'elles soient, finirait par le peser, en plus il ne devait pas être très rapide, il l'aurait a l'usure, il n'avait jamais perdu de combat, au fond comme aurait t'il pu, il régénérait chaque blessures. Il se mit en position de combat, garde rapide et infranchissable.

-Tu es prêt ?


Dernière édition par Skid le Lun 17 Nov 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Caleb
The Dark Messager
Caleb


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : Personne
Histoire : Histoire longue: le temps s'est arrêté pour lui.
Arme utilisée/Technique utilisée : Deux épées longues, un arme à feu / ses pouvoirs sont associées aux armes. Inutilisables sans.
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: Inconnu
Côté coeur: Personne
Armes:

Baston [PV Skid] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Skid]   Baston [PV Skid] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:11

Caleb étaint fin prêt depuis un moment déjà. Il se releva et se tint prêt face à son adversaire.

- ...

Le combat commence alors en douceur avec une épée en avant pour la garde et l'autre vers l'arrière pour s'apprêter à riposter en cas d'attaque. Il attendit maintenant que son adversaire fasse un geste, et là il aurait le feu vert pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Baston [PV Skid] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Skid]   Baston [PV Skid] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:20



Le combat sera long, son adversaire était préparé et attendait une attaque, Skid ne bougea pas d'abord, puis il baissa sa garde et marcha vers son adversaire, s'il arrivait a le désarmer d'une épée, il aurait gagné, encore fallait t'il y arriver, un test de compétence, oui mais aussi un combat. Il attaqua une épée au-dessus de la tête pour contrer, il serait déjà a quelque mètre bien-sur, mais il ne connaissait pas son adversaire, mieux valait s'attendre au pire.


Dernière édition par Skid le Lun 17 Nov 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Caleb
The Dark Messager
Caleb


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : Personne
Histoire : Histoire longue: le temps s'est arrêté pour lui.
Arme utilisée/Technique utilisée : Deux épées longues, un arme à feu / ses pouvoirs sont associées aux armes. Inutilisables sans.
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: Inconnu
Côté coeur: Personne
Armes:

Baston [PV Skid] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Skid]   Baston [PV Skid] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:30

Caleb avança lentement vers son adversaire n'attendant rien. Il sait que c'est un duel amical donc pour lui perdre ou gagner quelle importance... u_u. Il repoussa son adversaire qui attaquait d'une vitesse éclair. En effet ses épées sont lourdes, mais avec le temps il a appris à les manier avec tact. Puis il se remis en position de défense avant de dire:

- Saurais-tu contrer ceci?

Il se retrouva pile derrière Skid attendant que ce dernier riposte avec ses réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Baston [PV Skid] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Skid]   Baston [PV Skid] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 4:00



Skid ne prit pas le temps de répondre, ni même de se retourner, il se contenta de bomber ses muscles, il mit une épée en arrière et contra le coups, il avait failli l'encaisser de plein fouet, il se retourna brusquement, sa lame heurta celles de son adversaire *merde mais qui est ce type*, contrer ainsi ces coups, Skid passa à la vitesse supérieure, il attaqua avec frénésie, sans arrêter, des coups facilement parable, mais qui alourdissait le poids des lames de Caleb, il finirait par lâcher, Skid e savait, il recourrais au plumes si ce n'était pas le cas.



Dernière édition par Skid le Lun 17 Nov 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Caleb
The Dark Messager
Caleb


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : Personne
Histoire : Histoire longue: le temps s'est arrêté pour lui.
Arme utilisée/Technique utilisée : Deux épées longues, un arme à feu / ses pouvoirs sont associées aux armes. Inutilisables sans.
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: Inconnu
Côté coeur: Personne
Armes:

Baston [PV Skid] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Skid]   Baston [PV Skid] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:26

Caleb contrait tous les coups de Skid avec facilité. Ses lames l'entouraient pour le protéger comme des pétales de fleurs protègeant ses pistils. Cela forme ainsi une armure indestructible. Il planta alors la plus grosse épée dans le sol et grimpa dessus pour attaquer Skid.

- Tu ne pourras pas déplacer l'épée du sol.

Eh oui personna n'a jamais réussi à la porter ou à faire quoi que ce soit puisqu'elle est extrêmement lourde. Seuls les dieux le pourront s'ils tentaient.

- Passons au sérieux.

Le droit aux pouvoirs ou techniques destructrices est à présent valide.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Baston [PV Skid] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Skid]   Baston [PV Skid] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:54



-Passez au sérieux ? Oui excellente idée.

Caleb était à quelques secondes de lui, il se prépara a l'attaquer, grosse erreur, Skid planta ses deux épées dans le sol a quelque mètre de lui, il se prépara a encaisser, il n'avais jamais eu a en arriver la, mais le combat allait être fini très bientôt. Le prochain coups de son adversaire aura été mortel pour n'importe qui, mais pas pour Skid. Skid était prêt, plus que quelques secondes.




Dernière édition par Skid le Lun 17 Nov 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Caleb
The Dark Messager
Caleb


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : Personne
Histoire : Histoire longue: le temps s'est arrêté pour lui.
Arme utilisée/Technique utilisée : Deux épées longues, un arme à feu / ses pouvoirs sont associées aux armes. Inutilisables sans.
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: Inconnu
Côté coeur: Personne
Armes:

Baston [PV Skid] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Skid]   Baston [PV Skid] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:31

Caleb s'avança alors très lentement. Tous ses mouvements semblaient être ralentis par le temps. Il provoqua alors une distorsion.

La lune venait soudainement d'apparaître et il fit nuit aussi rapidement.

D'une vitesse aussi incroyable surpassant celle de l'éclair, il attaqua dans tous les sens Skid, sans le tuer ou le blesser gravement, conscient du duel à l'amicale. Il tient seulement à l'épuiser.

L'autre épée restait plantée dans le sol, ce qui servait d'appui à Caleb pour sa technique.

[nota: l'épée plantée dans le sol *la plus grosse* possède cette technique, elle ne fonctionne que lorsque son porteur ne la touche pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Baston [PV Skid] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Skid]   Baston [PV Skid] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:37

Skid fut très étonné de la vitesse de Caleb, qui égalait la sienne, voir peut même la surpassait, il ne contra aucun coups, et en subit les nombreuses mais légères blessures, mais en plein milieu de l'attaque, il riposta.

-A moi ! Pluie de plumes acérées.

Skid ouvrit les ailes et envoya des centaines de plumes Sur son adversaire, il en arrêta quelqu'une, mais l'attaque était si soudaine, qu'il en fut projette, et légèrement blessé coupé en plusieurs endroits, Skid arrêta son attaque, de peur de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Caleb
The Dark Messager
Caleb


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : Personne
Histoire : Histoire longue: le temps s'est arrêté pour lui.
Arme utilisée/Technique utilisée : Deux épées longues, un arme à feu / ses pouvoirs sont associées aux armes. Inutilisables sans.
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: Inconnu
Côté coeur: Personne
Armes:

Baston [PV Skid] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Skid]   Baston [PV Skid] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:41

Caleb ne reçu de l'attaque de Skid que des petites égratignures.
Lorsque l'attaque fut finit, Caleb récupéra son épée plantée avec aisance et le soleil réapparu. Il stoppa un instant.

- Tu m'as l'air fatigué, je te donne dix minutes de pause.

En réalité, il avait vu la force de Skid mais n'était pas vraiment impressioné. Et puis son attaque lunaire l'a fatigué pour le peu également mais sa régénération est assez rapide.

- Tu es fort c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Baston [PV Skid] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Skid]   Baston [PV Skid] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:55

Skid Régénéra toutes ces blessures en quelques secondes, Caleb était fort, très fort, et il avait un don de régénération impressionnant.

-10minute de pause, serait-tu fatigué ? Moi pas, je te propose d'arrêter ce combat, je ne peu utiliser mes techniques puissantes sans te tuer, et j'ai vu ta force, et ta rapidité, je suis étonné, je l'avoue, mais continuer serait du suicide, puisque aucun de nous deux ne combattait sérieusement n'est pas ?

Quand Skid eu terminé son monologue, il repris ses épées et les rangea, dans leur étui, et il s'assit, Caleb tenait toujours ses épées. Caleb était quelqu’un de très intéressant, Skid aurait pu le tuer, mais n’en avait rien fait, il voulait connaître Caleb. En réalité, il espérait un autre combat, mais Caleb n’utilisait pas toute sa puissance et ça le décevait un peu

-Plutôt que la pratique, parlons théorique puissance, quelle sont tes vrai pouvoirs, et quelle est ton but. Tu n'es pas obliger de répondre, on peut aussi passer la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Caleb
The Dark Messager
Caleb


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : Personne
Histoire : Histoire longue: le temps s'est arrêté pour lui.
Arme utilisée/Technique utilisée : Deux épées longues, un arme à feu / ses pouvoirs sont associées aux armes. Inutilisables sans.
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: Inconnu
Côté coeur: Personne
Armes:

Baston [PV Skid] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Skid]   Baston [PV Skid] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:02

- Mes pouvoirs sont des techniques que seuls mon maître et moi connaissont. Je ne fais pas assez confiance encore aux gens pour tout dévoiler. Mais tu as eu un aperçu il y a cinq minutes.

Puis il poursuivit:

- Je ne te demanderai pas les tiens je ne serai pas apte à les apprendre.
Il n' y a en fait que trois grands pouvoirs que je maîtrise. Les autres techniques sont très simples.

En réalité, moi je vais vous le dire héhé, Caleb maîtrise le temps et l'espace. Il peut créer des distorsions, donc de ralentir ou accélérer le temps, le pouvoir qui a été utilisé à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Baston [PV Skid] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Skid]   Baston [PV Skid] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:10

-Je vois, tu est interessant, je parlerais de toi au Corbeau, que dirais tu de visiter un peu le manoir ?

Skid se leva et se dirigea vers le manoir en pensant : Caleb, ca sonnait bien, il avait deja entendus ce nom quelque part. Skid se concentra mais ne parvint pas a trouver la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Caleb
The Dark Messager
Caleb


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : Personne
Histoire : Histoire longue: le temps s'est arrêté pour lui.
Arme utilisée/Technique utilisée : Deux épées longues, un arme à feu / ses pouvoirs sont associées aux armes. Inutilisables sans.
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: Inconnu
Côté coeur: Personne
Armes:

Baston [PV Skid] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Skid]   Baston [PV Skid] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:20

- Visiter...Ce sera avec plaisir.

Il accepta que Skid lui fasse la visite. Il allait le suivre où qu'ils aillent,si c'est pour trouver où il logera s'il décide de rester. Pour le moment il rangea ses deux épée d'une technique les faisant disparaître.

- A propos, qui est-ce ce Corbeau....Ai-je déjà entendu parler de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ange Brisé
Angel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Côté coeur : Rien actuellement
Histoire : Très longues
Arme utilisée/Technique utilisée : ARMES : 2 épées fines et une dague TECHNIQUES : Voler, Eradication ,Plumes tranchantes, Sang céleste, Angea No Kuro
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 20 ans
Côté coeur: Vide et sombre
Armes:

Baston [PV Skid] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Skid]   Baston [PV Skid] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:27

-Le corbeau est l'esprit supérieur dans ce monde, il est chargé de conserver l'équilibre, je suis son héros, j'ai passé un pacte avec lui avant de mourir, si je rétablis l'équilibre en son nom, il me rendra la vie et un cadeau a t-il dit, il prend la forme d'un Corbeau quand il apparaît, peut être le connais-tu, je ne sait pas, il existe d'autre héros mais je suis le plus puissant.

Caleb le suivait et l'écoutait avec attention, Skid en était content, il avait enfin rencontré quelqu'un de neutre, sinon il aurait du le tuer, sa force était trop grande pour qu'il dégénère en bien ou en mal.

-Le Corbeau m'a conféré des pouvoirs, dont celui de la technique Angea, la plus puissante destruction, je ne peut l'utiliser, sans risquer de mourir, voila pourquoi on me surnomme Crow.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-discorder.skyrock.com/
Caleb
The Dark Messager
Caleb


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté coeur : Personne
Histoire : Histoire longue: le temps s'est arrêté pour lui.
Arme utilisée/Technique utilisée : Deux épées longues, un arme à feu / ses pouvoirs sont associées aux armes. Inutilisables sans.
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: Inconnu
Côté coeur: Personne
Armes:

Baston [PV Skid] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Skid]   Baston [PV Skid] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:36

Caleb réfléchit à s'il a connu ce Corbeau...

- Jamais entendu parler...

Puis il écouta attentivement la suite de ce que Skid dit.

- Moi mes pouvoirs, je les ai travaillé depuis que je suis enfant...Le temps s'est arrêté pour moi. Je ne sais plus combien de temps je me suis entraîné. C'est également la réponse aux questions que les gens me posent sur ma couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston [PV Skid] Empty
MessageSujet: Re: Baston [PV Skid]   Baston [PV Skid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston [PV Skid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locke vs Villageois...BASTON!!! [libre]
» visite (pv Skid)
» Skid Sink
» balade au milieu des tombes (pv Skid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °En dehors de l'enceinte du manoir° :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser