Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FMA Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rabi
Côté absurde de la force
avatar

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18
Côté coeur: anybody
Armes:

MessageSujet: FMA Power   Sam 18 Oct 2008 - 16:51

L'histoire du forum est la suite de l'anime de Fullmetal alchemist. La suite est inventer par moi, merci de bien vouloir lire cette histoire jusqu'au bout et de la respecter ^^

Histoire:

Un ans après la disparition des homonculus, tout était redevenu paisible sur Central et les autres villes d'Amestri, etc... Alphonse avait déjà récupéré son corps d'origine, libéré de cette prison de métal. Edward, quand à lui, avait toujours ses auto-mails, n'ayant pas pu récupéré ses membres perdus, ces dernier attachés au corps du petit Wrath puis arracher de ce petit corps pour disparaitre on ne sais ou.

La vie des deux jeune frères Elric était devenue très calme. Entre les missions d'Ed en tant qu'alchemist d'état, les visites chez Winry pour la réparation d'Ed, etc... Ed et Al avaient bien plus de temps libre qu'à l'origine. Tendis qu'Ed flemmardait, Al quand a lui faisait tout pour retrouver les membres perdu de son frangin, en vain.

Un jour, tout se dégrada. Et cela commença par une vision qu'avait eu Alphonse. Ce jeune garçon, sans aucune raison, s'était retrouvé devant "La porte" qui l'effrayait tant. Celle-ci s'ouvrit devant lui, laissant apparaître un Edward entièrement nu, mais qui possédait ses vrai membres, et pas des membres mécaniques ! Surpris, alors que le jeune Elric essayait d'attraper la main de son "presque" frère, la porte se referma et il se retrouva assis près des ruines de leurs maison. Que faisait-il la, alors qu'il était a centrale quelques minutes plus tôt? Déjà un truc de bizarre ! Il rentra alors a Central ou il y retrouva Edward en plein milieu d'une rue.

Que faisait-il la d'ailleurs? Le jeune Elric s'approcha de lui, et le questionna du regard, jusqu'à remarquer la présence... D'homonculus ! La, devant eux, tous parfaitement aligné, étaient debout Envy l'envie, Lust la luxure, Glutonny la gourmandise, Sloth la paraisse, Greed l'avarice et enfin King Bradley, autrefois Généralissime à l'armée nommé en réalité Pride, l'orgueil. Chacun d'eux étaient accompagner et suivit de plusieurs autres personne, certainement d'autre homonculus ! Une lutte acharnée débuta mais les deux frères Elric ne furent pas asser fort et échappèrent de peut a la mort.

Se réveillant à l'hosto, Edward se rappelait de tout. Il voulu vite faire son rapport a Roy, mais ne pu vraiment bouger. Après deux semaines, ils sortirent enfin, et prirent la direction du QG de central. Mais a peine furent-ils a l'intérieur du bâtiment, que tout les regards furent figer sur eux. Étonné, les deux jeunes frères avancèrent d'un pas mal assuré. Trois militaires très muscler les prirent et les emmenèrent dans le bureau de Roy Mustang, toujours Colonel. Les deux militaire balancèrent Ed et Al dans le bureau et refermèrent la porte en claquant. Roy leurs expliqua alors ce qu'il se passait:

"Depuis peu, vous les avez certainement déjà appercu, mais les Homonculus sont réapparu. Depuis, les militaires se comportent étrangement. Ils sont froids et méchant. Faites très attention, le retour des Homonculus ne présage rien de bon, quelque chose se trame derrière notre dos. Nous pensons que quelqu'un les manipules, une personne plus puissante que celle de la dernière fois..."

Les deux Elric rentrèrent, se posant toutes les questions du monde. La plus importante: Pourquoi et comment ces homonculus qu'ils avaient pourtant tué étaient de retour? Qu'allait-il arriver a présent? Et surtout, qui est cette mystérieuse personne?

Entrez dans l'univers fabuleux de cette nouvelle bataille contre la montre !
Quel clan allez vous choisir? Le bien, ou le mal?

ICI

Si vous ne vous inscrivez pas, veuillez au moins en parler a des gens qui serais potentiellement interresser merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FMA Power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cablecom modifie ses offres Fiber Power et nouveau logo UPC
» Power up Ichigo
» info sur power supply 120/12volt ........
» mew mew power:zoé
» Huile Castrol power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Hors jeu° :: >>>Espace Pub-
Sauter vers: