Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Hisaki Mishito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisaki Mishito
L'orphelin possédé par la rage
Hisaki Mishito


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Histoire : Jeune orphelin possédé par un demon depuis la mort de ses parents
Arme utilisée/Technique utilisée : Katana dans le dos/Destruction totale: il plante son katana dans le sol et tout s'ecroule sauf lui
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur:
Armes:

Presentation de Hisaki Mishito Empty
MessageSujet: Presentation de Hisaki Mishito   Presentation de Hisaki Mishito Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:28

Les personnage:
Nom: Mishito
Prénom:Hisaki
Surnom (facultatif): Hisa' ou Hizi'
Age:16 ans
Espece (Demon, humain, esprit): humain mais on peut dire qu'il est possédé par un demon

Code: validé

Description:

-Physique (2 lignes): Hisaki est blond, tout blond, ses cheveux ne sont pas long et ont un teint blanc au soleil, il a des yeux bleus et quelques tout petits traits noir sur la pupille, il mesure dans les environs des 1 metre 70 et pese exactement 70 kilos. Il s'habille avec un tee-shirt blanc et en bas il y a ecrit en rouge: Gendkon
Il a un pantalon blanc avec plein de poches un peu partout qui lui est un peu court, il s'arrete en haut des chevilles

-Morale (3 lignes): Hisaki est un jeune homme tres gentil, il est genereux, il aime et se fait des amis comme il veut mais il sait tout aussi bien les choisir... Il rigole tres souvent pour rien et il fait souvent rire les gens. Hisaki a une ambition hors du commun et lorsqu'un de ses amis est en danger ou lorsqu'il est confronté à un ennemi qui lui veut du mal il y a une sorte de pouvoir qui l'envahit, une sensation d'effroi lui parcour tout le corp et apres un Katana apparait dans son dos, ses cheveux s'irrissent et ca fait peur à voir, jamais personne n'a réussi à le battre lorsqu'il était enervé... Hisaki ne supporte pas, mais vraiment pas du tout l'injustice et quand on "touche" à ses amis

Histoire(4 lignes): Hisaki était tout petit, il avait deux ans lorsque ses parents sont morts, ils ont été tués et personne ne sait qui est le coupable et Hisaki ne l'a su qu'a 8 ans lorsque ses beaux parents lui ont annoncé et c'est de là que lui viennent ces crises de folies lorsqu'il est enervé...
Au moment où Hisaki à su que ses parents biologiques on été assassinés pour X raison, il a fait une de ses crises, ce qui est rare et ses parents ont eu tellement peur qu'ils l'ont envoyé dans un "asile" pour enfant. Hisaki ne pouvait pas supporter cet asile, les enfants, étaient méchants, ils le maltraitaient mais ils leurs est arrivé quelque chose (et je vous laisse deviner ce que Hisaki leur a fait)...
Il y avait une infirmiere nommée Aiko qui comprenait Hisaki car elle aussi avait perdu ses parents jeune. Elle aimait bien Hisaki car elle, elle voyait ses bons sens et sa solidarité, c'était bien la seule, les autres infirmieres et infirmiers ne l'embetait pas ou autres choses dans le genre mais ils ignoraient Hisaki, pour eux c'était comme si il n'existait pas...
Apres que Hisaki eu passé de longues années à l'asile, il commencait à controler ses crises et Aiko alla faire un rapport pour faire sortir Hisaki, il était grand et avait maintenant 16 ans, il savait se debrouiller et biensûr se defendre. Avec ces affirmations, l'etat accorda le droit à Hisaki de sortir de l'asile.
Hisaki est maintenant .'ICI'.



Centres d'interets: ??

Ce que le perso deteste:

Vous:
Prenom: MOHAMED
Age: 11 ANS ET DEMI
Comment connaissez vous le forum?: ON M'A FAIT DE LA PUB ET J'AI AIME CE FORUM
Le desing est t'il bien?: J'adore ce design ! Il est unique et c'est bien pour ça que j'ai décidé de venir sur ce forum

[Vu que vous êtes à la recherche de moderateurs, je suis entrainé à ce post (j'ai créé un forum) et je pourrais faire ce que vous demander]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rp.forumactif.org/index.htm
Hinata Saata
Water is my friend
Hinata Saata


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté coeur : aussi vide qu'une mer sans poisson!!!
Histoire : plein d'eau dans l'histoire
Arme utilisée/Technique utilisée : Armes : un Katana Technique: Ras de marés, Aspiration de l'eau du corp, pic de glace
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Pour le moment personne
Armes:

Presentation de Hisaki Mishito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hisaki Mishito   Presentation de Hisaki Mishito Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:32

Alors très bonne présentation, j'aime bien pour moi c'est bon mais tu vas devoir attendre se Week end pour pouvoir être validé par l'admin, je voudrais bien t'autorisai a joué mais je ne peux pas dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Presentation de Hisaki Mishito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hisaki Mishito   Presentation de Hisaki Mishito Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:46

validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Hisaki Mishito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hisaki Mishito   Presentation de Hisaki Mishito Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:41

Ah ouais ya un bug la....le chat se revolte!!!
POURQUOI CEST MOI QUI ENVOIE DES MP DE BIENVENUE????
Revenir en haut Aller en bas
Sayo aisaka
Mangeuse de fraise
Sayo aisaka


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur: Aucun !
Armes:

Presentation de Hisaki Mishito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hisaki Mishito   Presentation de Hisaki Mishito Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki Mishito
L'orphelin possédé par la rage
Hisaki Mishito


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Histoire : Jeune orphelin possédé par un demon depuis la mort de ses parents
Arme utilisée/Technique utilisée : Katana dans le dos/Destruction totale: il plante son katana dans le sol et tout s'ecroule sauf lui
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur:
Armes:

Presentation de Hisaki Mishito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hisaki Mishito   Presentation de Hisaki Mishito Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:20

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rp.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Presentation de Hisaki Mishito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hisaki Mishito   Presentation de Hisaki Mishito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Hisaki Mishito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Administration° :: >>>Présentations des personnages :: >>>Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser