Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Saata
Water is my friend
Hinata Saata


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté coeur : aussi vide qu'une mer sans poisson!!!
Histoire : plein d'eau dans l'histoire
Arme utilisée/Technique utilisée : Armes : un Katana Technique: Ras de marés, Aspiration de l'eau du corp, pic de glace
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Pour le moment personne
Armes:

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:22

Hinata regardé l'eau, elle sourié, elle aimé regardé l'eau dans se silence. C'était beau, les reflet du coucher de soleil dans l'eau faisait orange. Puis elle entendit quelqu'un s'approcher. Elle était méfiante.

Qui...qui est la? Montrez vous!!!

Hinata observé derrière elle. C'était un garçon, mais elle ne voyait pas son visage.

Qui étes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:21

Locke se balladait tranquillement, prenant la direction d'une route au hasard qui longeait le petit étang, quand il aperçut quelqu'un.
Une jeune fille apparemment. Pas trop bien préparé, tout juste le genre du saut du lit au petit matin, il n'était même pas bien coiffé.

- Hey hey hey....Calme!

Belle journée, ou du moins, belle soirée. Le soleil est tout juste en train de se coucher, baignant ses rayons oranges dans les remous des vagues du petit étang. L'air peu enjoué, trop fatigué, cernes visibles sous les paupières, on peut voir que Locke vient de se réveillé d'une sieste apparemment mal rêvée. Il s'arrêta un instant puis rétorqua.

- Qui t'es toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Saata
Water is my friend
Hinata Saata


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté coeur : aussi vide qu'une mer sans poisson!!!
Histoire : plein d'eau dans l'histoire
Arme utilisée/Technique utilisée : Armes : un Katana Technique: Ras de marés, Aspiration de l'eau du corp, pic de glace
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Pour le moment personne
Armes:

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:36

Hinata s'aperçut que c'était garçon qui venait de se réveille mais très mignon.

Tien j'ai affaire a un garçon très mignon et qui viens de se réveillé. Moi c'est Hinata Saata et toi?

Kyoka sourié au jeune homme qui était devant elle. Il devait avoir a peut près son age ou peut être plus vieux. Elle s'avança vers le garçon dont elle ne connaissait pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:24

Locke fit un semblant de sourire pour ne pas passer pour un désagréable.

- Eh bien merci du compliment....*oooh ce que j'aimerai être en forme...=__=*

Avec cette arrière pensée il essaya de bien écarquiller les yeux qui se ferment toutes les minutes. Il se frotta le front.

- Bon, enchanté Hinata. Moi c'est Locke Cole.

Il fit la révérence après s'être éloigné de l'eau de l'étang.

- Ne me demande pas pourquoi je m'éloigne tu le comprendras peut-être bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Saata
Water is my friend
Hinata Saata


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté coeur : aussi vide qu'une mer sans poisson!!!
Histoire : plein d'eau dans l'histoire
Arme utilisée/Technique utilisée : Armes : un Katana Technique: Ras de marés, Aspiration de l'eau du corp, pic de glace
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Pour le moment personne
Armes:

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:45

Hinata regardé toujours le garçon et lui sourié toujours, il s'éloigna de l'étang, et dit a Hinata qu'elle comprendra assez tôt pourquoi il s'éloigne de l'étang. Cela ne la gêné pas, si il ne voulait pas s'approchait de l'eau.Et bien j'attendrai de comprendre. Moi en tous les cas je ne peux pas détesté l'eau vu que je suis de l'élément de l'eau. Enfin bon, Tu vie au manoir qui est prés d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °A l'exterieur° :: Le petit étang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser