Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivé de Reika... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reika Inukami
♥~ Kane Tsuki ~♥
Reika Inukami


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Côté coeur : Personne... pour l'instant...
Histoire : Compliqué...
Arme utilisée/Technique utilisée : Un cerceau de métal coupant.
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: ///
Armes:

L'arrivé de Reika... [libre] Empty
MessageSujet: L'arrivé de Reika... [libre]   L'arrivé de Reika... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:53

Reika arriva a l'entré du pensionnat avec ses valises qui semblais lourdes. En fait elle étais lourdes. Elle finit par les échapper par terre et l'une d'entre elle s'ouvrit et ses livres s'éparpillèrent sur le sol.

- Oh non!! Sa commence bien...

La jeune fille s'accroupie et commenca a ramasser ses choses. C'est alors que la silouhette d'un individu lui faisait de l'ombre. Reika leva la tête et tomba a la renverse, ses livres encore par terre. La personne lui avait fait peur.

- Oh... Excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-calling.deviantart.com
Hinata Saata
Water is my friend
Hinata Saata


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté coeur : aussi vide qu'une mer sans poisson!!!
Histoire : plein d'eau dans l'histoire
Arme utilisée/Technique utilisée : Armes : un Katana Technique: Ras de marés, Aspiration de l'eau du corp, pic de glace
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Pour le moment personne
Armes:

L'arrivé de Reika... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Reika... [libre]   L'arrivé de Reika... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:45

Hinata venait de sortir de sa chambre, elle avait de faire un tour, malgré la chaleur elle voulait allé faire un tour. Sur le pas de la porte une jeune fille venait de faire tombé une valise de livre. Elle voulu l'aidai a les ramassé, elle fit de l'ombre a la jeune fille, celle-ci leva la tête et fut surpris part Hinata.

Pardon je vous ai fait peur, je ne voulait pas. Je voulais vous aidé a ramasser vos livre.

Hinata sacroupit vers la jeune fille et commença a ramassé.

Sa doit faire lourd tous sa? Après si vous voulais je vous aiderais a monté vos valise, je sais se que c'est de monté toute c'est marche avec c'est valise et c'est très dur. Pardon je ne me suis pas présenté, Hinata, Hinata Saata.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Inukami
♥~ Kane Tsuki ~♥
Reika Inukami


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Côté coeur : Personne... pour l'instant...
Histoire : Compliqué...
Arme utilisée/Technique utilisée : Un cerceau de métal coupant.
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: ///
Armes:

L'arrivé de Reika... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Reika... [libre]   L'arrivé de Reika... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:22

Reika accepta volontière l'aide la nouvelle jeune fille. Elle se releva et s'accroupie pour aider la jeune fille qui l'aidait elle aussi. Pendant qu'elles ramassaient les livres, la jeune fille se présenta comme Hinata Saata. Reika se présenta a son tour.

- Enchantée Hinata-chan, je m'appelle Reika Inukami. Comme tu l'as surement déjà constater, je suis nouvelle, et oui, j'apprécierait beaucoup ton aide. Merci.

Une fois tout les livres ramasser, Reika enpoigna 2 des 4 valises dont celle avec les livres et regarda Hinata.

- J'apprécie ton aide même si je suis un peu mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-calling.deviantart.com
Hinata Saata
Water is my friend
Hinata Saata


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté coeur : aussi vide qu'une mer sans poisson!!!
Histoire : plein d'eau dans l'histoire
Arme utilisée/Technique utilisée : Armes : un Katana Technique: Ras de marés, Aspiration de l'eau du corp, pic de glace
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Pour le moment personne
Armes:

L'arrivé de Reika... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Reika... [libre]   L'arrivé de Reika... [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:42

Derien je sais se que c'est que d'être nouvelle. Hummm alors ta chambre doit être la dernière du deuxième étage.

Elle pris les deux dernière valise. Hinata souria a la jeune fille.

T'es valise son lourde c'est vrai. J'ai 18ans et toi? Alors laisse moi réfléchir:*snurfl*: , je vais deviné, tu dois avoir le même age que moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Inukami
♥~ Kane Tsuki ~♥
Reika Inukami


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Côté coeur : Personne... pour l'instant...
Histoire : Compliqué...
Arme utilisée/Technique utilisée : Un cerceau de métal coupant.
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: ///
Armes:

L'arrivé de Reika... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Reika... [libre]   L'arrivé de Reika... [libre] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 1:08

- Oui j'ai 18 ans.

Contente de finalement rencontrer quelqu'un de son âge, Reika se mit a sourire.

- Oui , c'est vrai qu'elles sont lourdes... Et en plus ma chambre est la dernière du 2ième étages? Ouah....

Reika se mit a soupirer a l'avance car elle savait pertinament que monter des escalier avec ses valises étais tout un travail! Mais il fallais le faire sinon, elles ne s'en sortirait jamais alors aussi bien le faire tout de suite!

- Ok, ont est prête. On y vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-calling.deviantart.com
Hinata Saata
Water is my friend
Hinata Saata


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté coeur : aussi vide qu'une mer sans poisson!!!
Histoire : plein d'eau dans l'histoire
Arme utilisée/Technique utilisée : Armes : un Katana Technique: Ras de marés, Aspiration de l'eau du corp, pic de glace
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Pour le moment personne
Armes:

L'arrivé de Reika... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Reika... [libre]   L'arrivé de Reika... [libre] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:29

C'est parti!!!! passe en première, je pourrais te rattrapé si tu tombe. Sinon tais valise sont-elle imperméable.

Elle souria a Reika, celle ci ne devait pas comprendre, mais elle allait lui expliquer. Elle voulait monté les valise grâce a l'eau et oui si on a un élément autant s'en servir.

Je te demande sa parce que j'ai une idée pour evité de nous porté les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Inukami
♥~ Kane Tsuki ~♥
Reika Inukami


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Côté coeur : Personne... pour l'instant...
Histoire : Compliqué...
Arme utilisée/Technique utilisée : Un cerceau de métal coupant.
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: ///
Armes:

L'arrivé de Reika... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Reika... [libre]   L'arrivé de Reika... [libre] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:30

Lorsque Hinata lui demanda si ses valises étais imperméable, Reika leva instinctivement la tête vers le ciel et mit une main pour vérifier si il pleuvait. Non, il y avait aucun nuage dans le ciel et le soleil brilliait.

- Heu... oui elles sont imperméable mais... pourquoi me demande tu cela? Il annoncait de la pluie?

Reika étais asser perplexe vis-a-vis la question de la jeune fille, mais si sa pouvais les aider a monter ses valise alors, pourquoi pas?

- Alors, quel est ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-calling.deviantart.com
Hinata Saata
Water is my friend
Hinata Saata


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté coeur : aussi vide qu'une mer sans poisson!!!
Histoire : plein d'eau dans l'histoire
Arme utilisée/Technique utilisée : Armes : un Katana Technique: Ras de marés, Aspiration de l'eau du corp, pic de glace
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Pour le moment personne
Armes:

L'arrivé de Reika... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Reika... [libre]   L'arrivé de Reika... [libre] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:10

Hinata souria a Reika.

Parfait, regarde bien. Sa va monté sans que nous aillons a les tés. lache les valise s'il te plait.

Hinata ferma les yeux quelque instant et les rouvrir de l'eau était dans c'est mains. Elle sorti son katana et grâce a son katana fis passé l'eau sous les valises. Et les souleva avec l'eau. Elle avait du mal mais sa allait pour pouvoir les montés.

Tu vois comme sa sera plus facile comme ça tu trouve pas.

Elle fit un sourire puis un clin d'œil a Reika.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Inukami
♥~ Kane Tsuki ~♥
Reika Inukami


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Côté coeur : Personne... pour l'instant...
Histoire : Compliqué...
Arme utilisée/Technique utilisée : Un cerceau de métal coupant.
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: ///
Armes:

L'arrivé de Reika... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Reika... [libre]   L'arrivé de Reika... [libre] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:45

Reika fut ébaillie devant l'eau que formait Hinata. C'est vrai que cette eau pourrais être très utile.

- Ouah! C'est magnifique!!

Reika ne pu s'en empêcher, elle adore l'eau. Pour elle, l'eau est une forme de purification. L'eau est aussi ce qui est et ce qui a toujours été.

- Comment sa se fait que tu controle l'eau, Hinata-chan?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-calling.deviantart.com
Hinata Saata
Water is my friend
Hinata Saata


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté coeur : aussi vide qu'une mer sans poisson!!!
Histoire : plein d'eau dans l'histoire
Arme utilisée/Technique utilisée : Armes : un Katana Technique: Ras de marés, Aspiration de l'eau du corp, pic de glace
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Pour le moment personne
Armes:

L'arrivé de Reika... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Reika... [libre]   L'arrivé de Reika... [libre] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:34

Hinata regarda Reika qui regardé l'eau, visiblement Reika aimé l'eau.

Je ne sais pas depuis toute petite je sais le faire, mon grand frère m'aidai a contrôlé l'eau.

Puis Hinata commença a monté, a l'aide de son katana, elle monta les valise facilement.

Bon voilà et maintenant où est ta chambre????
Revenir en haut Aller en bas
Reika Inukami
♥~ Kane Tsuki ~♥
Reika Inukami


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Côté coeur : Personne... pour l'instant...
Histoire : Compliqué...
Arme utilisée/Technique utilisée : Un cerceau de métal coupant.
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: ///
Armes:

L'arrivé de Reika... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Reika... [libre]   L'arrivé de Reika... [libre] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:31

- C'est la dernière chambre au 2e étage. ^^

Reika commenca a monter les escaliers et se diriga vers sa chambre. Elle avait remplie la demande de chambre et ils lui avait poser plein de questions. Reika n'avait aucune idée a quoi sa chambre ressemblait. Elle allait le découvrir assez vite!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-calling.deviantart.com
Hinata Saata
Water is my friend
Hinata Saata


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté coeur : aussi vide qu'une mer sans poisson!!!
Histoire : plein d'eau dans l'histoire
Arme utilisée/Technique utilisée : Armes : un Katana Technique: Ras de marés, Aspiration de l'eau du corp, pic de glace
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Pour le moment personne
Armes:

L'arrivé de Reika... [libre] Empty
MessageSujet: L'arrivé de Reika... [libre] (terminé)   L'arrivé de Reika... [libre] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:42

Très bien alors allons dans ta chambre si tu veux bien?

Kyoka sourié a la jeune fille qui était a côté d'elle.

C'est tellement grand ici. Ta chambre doit être a côté de la mienne donc c'est toute a fond las bas.

Hinata désigna le couloir du doigt.

Sa fait loin dis donc allé courage c'est plus très très loin. En plus c'est pas nous qui tenons les valises.

(terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Reika... [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Reika... [libre]   L'arrivé de Reika... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Reika... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reika Inukami [terminer]
» Familier [libre]
» Rangement [libre]
» Le rattrapage.... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Rez de chaussé° :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser