Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Genji Kuruzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genji Kuruzu
Maitre de la Foudre
Genji Kuruzu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Côté coeur : Rien
Arme utilisée/Technique utilisée : Onde de Choc, Lithning Frappe, Jugement.
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 30 ans
Côté coeur: Rien
Armes:

Arrivé de Genji Kuruzu Empty
MessageSujet: Arrivé de Genji Kuruzu   Arrivé de Genji Kuruzu Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 4:40

Genji avait fait tout le voyage de Tokyo, pour arriver ici, afin de m'être fin au reigne des ténèbre qu'il pourchassaitsepuis des années. Genji marcha jusqu'au manoir qu'on lui avait indiquer avant de partir, car il paraitrait que des choses bizarre si produisait. Genji arriva devant le manoir, celui-ci était plutôt du style ancien, et d'une architecture plutôt macabre, ont aurait dit le chateau de dracula en pensylvanie. Genji s'arrêta devant la porte du manoir, posa ces bagages et toqua à la porte, un major d'homme ouvrit, et le laissa entré sans rien demander, Genji entra et se trouva dans un hall d'entrée plutôt sombre se qui allait trés bien avec l'aspect du chateau. Genji laissa ces bagages dans le hall, resta immobil au milieu du hall et ferma les yeux.

"je sens des ondes maléfique dans se chateau, sais parfait je croit avoir trouver le bonne endroit pour commençer mon enquête."

Le major d'homme prit les bagages de Genji et lui fit signe de le suivre, Genji ouvrit les yeux et le suivit, tout le long du trajet jusqu'a sa chambre, Genji ne prononça aucun mots, pas même un son, il semblait trés sérieux se qu'il est en temp normal.
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Arrivé de Genji Kuruzu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Genji Kuruzu   Arrivé de Genji Kuruzu Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:13

Génésis s'était levé tôt ce matin, comme tout les matin d'ailleurs, et il avait remarquer qu'une petite clef en or était apparu sur sa table de chevet. un nom y était gravé: "Genji"..en effet, le couloir du deuxième étage était très particulier, il créait des chambre sur mesure en fonction des gout de leur propriétaire, et la clef était téléporté sur la table de chevet de Génésis. Il en déduisit donc qu'un nouvel arrivant venait de faire son entrée. Il sortit donc de sa chambre vétu d'un jean noir et d'une chemise de la même couleur, mais à sa grande surprise, le nouvel arrivant était déja devant sa chambre accompagné d'un..majordome dont Génésis ignorait jusqu'a l'existance..pourtant il connaissait le manoir par coeur..m'enfin. Il congédia l'homme rapidement et pris la parole d'un voix froide et sinistre.

- Bonjours..je m'appel Génésis.

Il n'était pas très amical au premier abord, mais pouvait l'être par la suite, tout se faisait au premiers contact.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Kuruzu
Maitre de la Foudre
Genji Kuruzu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Côté coeur : Rien
Arme utilisée/Technique utilisée : Onde de Choc, Lithning Frappe, Jugement.
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 30 ans
Côté coeur: Rien
Armes:

Arrivé de Genji Kuruzu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Genji Kuruzu   Arrivé de Genji Kuruzu Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:10

Genji était devant sa porte de chambre, quand un jeune homme arriva et congédia le major d'homme, Genji le regarda alors, le regardant de bas en haut, il ressemblait à un ange de la mort vêtut de noir, le jeune homme se présenta sous le nom de Génésis, Genji lui seras alors la main, des petits éclair apparut autour de sa main et il eu comme une sensation bizarre, les ténèbre se bousculait à travers se jeune homme. Genji se présenta alors à son tour.

"Genji Kuruzu enchanté"

Genji s'écarta afin delaisser passer le jeune homme car celui-ci semblait vouloir lui ouvir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Arrivé de Genji Kuruzu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Genji Kuruzu   Arrivé de Genji Kuruzu Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:15

Génésis ne s'encombra pas de formalité, du haut de ses 19 ans, tous le monde lui donnait 24/25 ans..mais il n'avait pas toujours été aussi secret et distant, mais le passé n'avait pas joué en sa faveure. Il serra la main du jeune homme et ressentit une étrange sensation, comme une petite décharge.les pouvoirs du jeune homme semblait clairs..
Il ouvrit la porte du jeune homme puis lui tendit la clef, après tout, elle lui appartenait désormais.

- Voila ta clef..si tu veut quitter le manoir..et bien..ce n'ai plus possible désormais. Une fois qu'on y ai, on y reste..ne me demande pas pourquoi, je n'en sait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Kuruzu
Maitre de la Foudre
Genji Kuruzu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Côté coeur : Rien
Arme utilisée/Technique utilisée : Onde de Choc, Lithning Frappe, Jugement.
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 30 ans
Côté coeur: Rien
Armes:

Arrivé de Genji Kuruzu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Genji Kuruzu   Arrivé de Genji Kuruzu Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:25

Genji pénétra dans sa chambre et posa ces bagages à côter du lit, puis il prit la clé tendut par Génésis et le fixa.

"Merci."

Genji marcha et se dirigea vers la fenêtre.

"alors commeça ont ne peut sortir du manoir, ou de ces alentours, cela est trés bizarre."

Genji semblait intriguer.

*je ferais bien de mener mon enquête.*

Genji se tourna et regarda Génésis.

"je vous remercie de cette acceuil."

Genji remercia le jeune homme, il semblait intriguer et exiter par cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Arrivé de Genji Kuruzu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Genji Kuruzu   Arrivé de Genji Kuruzu Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:13

Le jeune homme semblait intrigué par les paroles de Génésis. En fait, les habitants du manoir pouvait aller dans les allentour du manoir, en ville aussi, mais un étrange phénomène faisait que lorsqu'il voulait le quitter, il s'y retrouvait automatiquement..mais si cela n'était pas dans leurs intention, ils pouvait aller en France si ils voulait..Génésis n'était pas contraint à cela car il en était l'héritier.

- il y'a meux comme acceuil..enfin, si tu à besoin de quelques chose adresse toi soit à moi soit aux autres habitants..ils t'aiderons surement.
Revenir en haut Aller en bas
Genji Kuruzu
Maitre de la Foudre
Genji Kuruzu


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Côté coeur : Rien
Arme utilisée/Technique utilisée : Onde de Choc, Lithning Frappe, Jugement.
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 30 ans
Côté coeur: Rien
Armes:

Arrivé de Genji Kuruzu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Genji Kuruzu   Arrivé de Genji Kuruzu Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:11

Genji fixa Génésis.

"bien je te remercie, en qu'a de problème je viendrais te voir."

Genji prit alors possétion de sa chambre, débalant ces affaires et les rangea dans son armoire, puis il se dirigea vers le bureau et s'asséya sur une chaise, posa des dossiers et commença à les feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Genji Kuruzu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Genji Kuruzu   Arrivé de Genji Kuruzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Genji Kuruzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Rez de chaussé° :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser