Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:37

http://dark-city.exprimetoi.net

La seule adresse que je retiens facilement.

Bon alors je voulais savoir qui peut m'aider à faire mon forum....
Il me faut un thème type gros zombies pas frai et mort dans tous les sens XD
et aussi quelqu'un qui s'y connaît en HTML.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:18

Forum Terminé!

Epilogue:

"Suite à une explosion nucléaire dans la plus belle ville du monde, détenant la plus haute technologie de l'an 2017, un fluide radio-actif donna naissance à des monstres morts-vivants. Depuis, à vouloir survivre les citoyens de la belle ville ont oublié le nom de cette dernière pour l'avoir baptisé, avec du sang, Dark City. La ville n'est plus que ruine et la violence règne. Des gangs se forment et s'affrontent dans des combats à morts. Et enfin, certains survivants ne sont plus tout à fait humains.
Nous sommes en 2035, et la radio-activité n'a pas diminué. Pour réussir à sauver tout le monde, il suffit juste d'être patient..."

Incarnez un humain ou un demi-humain et faites-le survivre à Dark-City, en combattant zombies et vampires..., jusqu'à ce que le fluide nucléaire soit complètement nettoyé par la planète elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki Mishito
L'orphelin possédé par la rage
Hisaki Mishito


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Histoire : Jeune orphelin possédé par un demon depuis la mort de ses parents
Arme utilisée/Technique utilisée : Katana dans le dos/Destruction totale: il plante son katana dans le sol et tout s'ecroule sauf lui
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 16 ans
Côté coeur:
Armes:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:08

je me debrouille assez bien pour les HTML je pourrais peut-être t'aider ?
tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rp.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Hors jeu° :: >>>Espace Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser