Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edouard Le Chancelier
I am not common
Edouard Le Chancelier


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Côté coeur : LES FILLES BIEN JUTEUSES
Histoire : VAMPIRE ...
Arme utilisée/Technique utilisée : VAMPIRE : Rapidité - Force - Beautée - Odorat
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 22 Bougiies
Côté coeur: Personne
Armes:

Un matin Empty
MessageSujet: Un matin   Un matin Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 1:08


    Nous étions de très bonne heure le matin. "Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing" Et voila que le réveil sonne. La jeune demoiselle ouvrit doucement ces yeux et eut un premier regard du plafond. Elle se frotta les yeux en se levant et enfila ces chaussons pour aller se préparer et se laver dans la salle de bain , qui se située a coté de sa chambre. Après une heure de pomponnage , celle ci sortit et alla en courant a la cantine pour déjeuner et prit son sac sur son dos. Elle se dépêcha pour aller au portail du pensionnat rapidement.

    Elle traversa les couloirs et le hall en courant. Une fois proche du portail , elle s'arrêta pour l'épuisement du matin , et se mit a marcher tranquillement vers celui ci. Tous les matins elle venait ici , pour attendre ces amis , ou voir les gens arriver. Elle s'appuya contre la grille en fer et regarda la place désert du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Horo mugibatake
déesse de la fértilité
Horo mugibatake


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Côté coeur : ///
Histoire : Ma légende et a la bibliothéque
Arme utilisée/Technique utilisée : mes croc
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: inconue
Côté coeur: ///
Armes:

Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:15

La jeune fille se promenais depuis pas mal de temps se matin la, elle était plutôt un léve tôt et aimé regarder le levée du soleil dans une forêt. Ellle allait rentrée quand elle aperçu une jeune fille, elle remis ses cheveux bien et marcha vers l'inconue, l'air mistérieuse. Enfin devant celle-ci, elle sourit et la saluat tout simplement par un:

bonjour

Elle s'inclinea légérement, comme le voulait la tradition, puis elle se présenta

Horo


[je peux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Le Chancelier
I am not common
Edouard Le Chancelier


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Côté coeur : LES FILLES BIEN JUTEUSES
Histoire : VAMPIRE ...
Arme utilisée/Technique utilisée : VAMPIRE : Rapidité - Force - Beautée - Odorat
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 22 Bougiies
Côté coeur: Personne
Armes:

Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:41

    Tifa était en train de regarder droit devant elle. Elle ne faisait pas tellement attention au personnes qui entraient dans le pensionnat. Elle regardait le ciel qui commençait a devenir de plus en plus clair a chaque secondes qui passaient. Son regard changea de direction quand elle entendit quelqu'un lui parler. Son regard alla sur une jeune demoiselle qui était devant elle. Elle l'avait salué gentiment. Tifa la regarda un moment puis se mit a dire a son tour:

    " Salut ."

    Elle remarqua que celle ci s'inclina légèrement. Tifa la suivi du regard chaque geste qu'elle faisait. Elle regarda un moment son physique et vit qu'elle était différente d'elle. Celle ci était rousse avec des oreilles de chats sur sa tête. Tifa n'était pas le genre de fille a se moquer des gens bien au contraire !

    " Tifa ."

    Celle ci se présenta alors Tifa fit de même a son tour , gentiment mais brevement... Elle n'avait jamais vut celle ci , encore dans les parages. C'était bien la première fois qu'elle la.


[Bien sur]
Revenir en haut Aller en bas
Horo mugibatake
déesse de la fértilité
Horo mugibatake


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Côté coeur : ///
Histoire : Ma légende et a la bibliothéque
Arme utilisée/Technique utilisée : mes croc
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: inconue
Côté coeur: ///
Armes:

Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:48

La demoiselle se retourna en entendant la voie de Horo, la louve lui fit un joli sourire. Alors elle s'apellais Tifa ? C'était un jolie nom. La louve regarda la personne qui lui faisait face, elle était plutôt jolie et semblait gentil mais ça rien ne pouvait lui dire que c'était la veriter. En regardant les vêtement que porté la jeune fille, Horo se rapella encore une fois qu'elle devait se changé pour obté pour des habit un peu moins moyenageux. Elle se regarda puis regarda la jeune fille puis dit gentiment

Heureuse de vous rencontré

Elle n'avait rencontré que peux d'homme mais ceux qu'elle avait rencontré avait était digne de son attention.


C'est un belle endroit


Elle regarda un peu autour d'elle, sa queue bougant avec lenteur, ses oreilles elle était dressé sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Le Chancelier
I am not common
Edouard Le Chancelier


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Côté coeur : LES FILLES BIEN JUTEUSES
Histoire : VAMPIRE ...
Arme utilisée/Technique utilisée : VAMPIRE : Rapidité - Force - Beautée - Odorat
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 22 Bougiies
Côté coeur: Personne
Armes:

Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:25

    Tifa regarda légèrement encore une fois celle ci qui était devant elle. Elle avait en plus une queue , que Tifa venait d'apercevoir. Malgré sa , elle trouvait sa mignon , et au moins elle était différente des autres. Par contre , les habilles ce n'était pas encore sa -_- .. En même temps , Tifa elle était habillé tout en cuir , elle avait un mini short en cuir noir avec un petit haut qui lui arrivé sous le nombril et un grand manteau noir qui allé jusqu'aux jambes en cuir aussi. Elle avait les cheveux détaché qui eux aussi était noir. Alors que Horo elle était habillé a l'ancienne. Enfin , elle avait son propre style au moins !

    " Moi de même !"

    Dit elle après la première phrase de la jeune fille. Ensuite celle ci parla et dit un compliment sur le paysage. Tifa posa un court instant ces yeux sur la vue du ciel et ensuite regarda celle ci. Tifa passa main dans ces mains a sois même et dit a celle ci.

    "C'est vrai ... au faite tu es nouvelle , ou c'est que je ne t'ai jamais aperçut ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Horo mugibatake
déesse de la fértilité
Horo mugibatake


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Côté coeur : ///
Histoire : Ma légende et a la bibliothéque
Arme utilisée/Technique utilisée : mes croc
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: inconue
Côté coeur: ///
Armes:

Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:36

Elle se retourna une nouvelle fois vers Tifa qui venait de lui demandait si elle était nouvelle. Elle réflechi un petit moment avant de lui répondre

Oui, après avoir pas mal voyagé... j'ai décidé de me repausé ici


Elle sourit avant de continuer a parlé en disant

La nouriture humaine et tellement bonne et puis il n'y a plus besoins de chassé, ca change un peu

Elle lui fit un beau sourire, il était vraie que la vie de louve n'était pas toujours facile, sutout avec ses chasseur qui trainé maintenan partout, elle ne comptait plus les fois ou elle avait failli étre touché par l'un d'entre

Vous ne semblez pas être très nouvelle, a moins que je me trompe bien... Y a t'il des chasseur par ici

Elle les detester depuis un certains temps, combien de loup était mort par leur fautes, et hereusement elle n'avait encore jamais visité de Zoo. La jeune louve souri encore une fos a la jeune fille avant de prendre un air sérieux. Sa queue bougea un peu plus rapidement. Elle ne comprenais pas pourquoi les homme tué pour rien, juste par ce qu'il en avait envie, la jeune louve trouvait sa horrible et lache de leur part, elle se demandait défois si elle ne fairais pas mieux de les éliminé une fois pour toute mais elle n'était pas comme eux et puis les humain n'était pas tous des horrible personne, certain était plutôt atachant
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Le Chancelier
I am not common
Edouard Le Chancelier


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Côté coeur : LES FILLES BIEN JUTEUSES
Histoire : VAMPIRE ...
Arme utilisée/Technique utilisée : VAMPIRE : Rapidité - Force - Beautée - Odorat
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 22 Bougiies
Côté coeur: Personne
Armes:

Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:10

    Tifa regarda celle ci qui avait l'air tout a fait sympathique , mais elle se méfier comme même , car une fois elle avait fait l'erreur , est elle l'avait payer fort. Maintenant elle restait sur ce garde , que se soit un homme ou bien une femme , ou encore un adulte ou un enfant.

    "C'est cool , t'a vue pas mal de chose alors ."

    Celle ci avait donc pas mal voyagé. Tifa elle aussi elle aurait bien aimé faire de même. Elle avait voyagé mais pas énormément.Elle a dut voir que 3 pays en tout . Elle regarda celle ci , qui elle était en train de parler de nourriture.

    "Tu m'étonnes ... et tu mangeais quoi aussi non ? "

    Elle espérait que c'était des questions pas trop discrète ,car Tifa ,elle elle disait tout et posait toutes sortent de questions. Elle ne faisait jamais gaffe a ce qu'elle disait , si c'était mal ou bien .

    "Sa fait trois ans que j'habite ici ... et les chasseurs sont plutôt nombreux même si des personnes ne font pas très attention a sa , alors vos mieux être toujours sur ces gardes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Horo mugibatake
déesse de la fértilité
Horo mugibatake


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Côté coeur : ///
Histoire : Ma légende et a la bibliothéque
Arme utilisée/Technique utilisée : mes croc
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: inconue
Côté coeur: ///
Armes:

Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:22

Oui j'ai vue pas mal de chose

Elle sourit, il fallait dire qu'elle avait eu tout le temps pour cela, les pharaon, les viking. Le gaulois... tant de peuple aujourd'hui disparue

Un peu de tout, il y avait pas mal de gibier a cette époque, et puis les roi nous laissé libre et ne nous chassez pas comme les homme le font aujourd'hui

Elle sourit, il était vraie que les temps de capes et d'épée avait était plus calme que se des fusil et de la modérnité. Elle baissa les oreilles en entendant qu'il y en avait pas mal, ce qui voulait dire qu'elle ne les aprèciait pas du tout

IL n'ont pas interer a croisé mon chemin

Elle failli grogné maisse retient au dernier moments, elle sourit génée d'avoir réagis ainsi.


Je suis désolé mais ces gens me mette hors de moi
Elle la regarda embéter par ce qu'elle venait de faire, elle soupira en espérant que la jeune fille ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Le Chancelier
I am not common
Edouard Le Chancelier


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Côté coeur : LES FILLES BIEN JUTEUSES
Histoire : VAMPIRE ...
Arme utilisée/Technique utilisée : VAMPIRE : Rapidité - Force - Beautée - Odorat
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 22 Bougiies
Côté coeur: Personne
Armes:

Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:11

    Tifa regarda celle ci et lui posa une main sur son epaule en la regardant. Puis elle lui dit avec une voix douce et calme a la fois.

    "Ne tinquiète pas ."

    Elle retira sa main de son epaule et les mient dans ces poches de son grand manteau en cuir noir. Elle recula légèrement d'un pas en arrière puis regarda derrière elle un court instant. Ensuite reposa ces yeux sur la jeune fille et lui dit.

    "Tu es en qu'elle classe au faite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin Empty
MessageSujet: Re: Un matin   Un matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °A l'exterieur° :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser