Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Itecoda Rineyuuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neyuu
Maso en manque
Neyuu


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Côté coeur : Que dalle
Histoire : Etrange...
Arme utilisée/Technique utilisée : Ché pas... Qui sait ? Un pouvoir ampathique, peut-être...
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 21 ans
Côté coeur: Que dalle
Armes:

Itecoda Rineyuuki Empty
MessageSujet: Itecoda Rineyuuki   Itecoda Rineyuuki Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 1:53

Les personnage:
Nom: Itecoda
Prénom: Rineyuuki
Surnom (facultatif): Neyuu
Age: 188 ans ( 23 ans )
Espece (Demon, humain, esprit): Démon Syne
Code: validé
Description:
-Physique (2 lignes):
Neyuu, comme tous les Synes, est grand. Il mesure une tête et demi de plus qu'un garçon standart. En chiffre, cela donne 1 m 92. Immence, donc. Il a les yeux très argentés, et pourtant son regard est profond. Ses cheveux ? Ils sont tout ce que vous voulez sauf coiffés ! Grace à leur longueur, ils tombent a peut prèt correctement au dessus de ses épaules. Comme ceux des Itecoda, ils sont bleu foncés ( comme Riyu !! )

Autre chose ? Euh... Son visage. Il est plutôt pâle, mais sans plus. Quant à sa tenue, elle est assez bizarre. Son T-shirt est sympa, mais son manteau est plutôt étrange !

-Morale (3 lignes):
Neyuu est un gros, très très gros pervers ! Il n'en à pas l'air, avec son air toujours sonjeur, son petit sourire mystèrieux, et son regards profond et absent. Mais il a toujours, en permanence les pensées les plus impures qui soit !! C'est le portrait craché de Riyu !!

Et, comme lui, il à vécut le plus horrible des traumatismes et cela, très jeune. Et, en plus de ça, il n'y a pas survécu. Alors qu'elle surprise pour lui quand il s'est éveillé, un jour, avec 120 ans de plus...

Dans sa tête, il est encore un peut puéril, parfois, il ressemble à un adoléssent torturé par ses hormones, car il n'a jamais vraiment eut le temps et la vie nécéssaire pour viellire mentalement.

Histoire(4 lignes):
Neyuu sentait le sang couler le long de ses tempes. Mais il n'y prétta attention que durant quelque seconde, car il vivait entièrement son pire cauchemard, et il était entraint de mourir littéralement de peur. Et puis son cerveau explosa. La douleur en fut atroce, et puis.... Plus rien, le noir. Il n'y avait rien, il ne pensait même plus. Il n'existait plus.



- Verifiez si l'âme est bien viable.

Neyuu ouvrit les yeux. Une lumière aveuglante les lui arracha, et il les protégea avec une main. Avec l'autre, il s'aida pour se redresser. Il était sur... Un table d'opération ? On l'avait opérer pour le sauver ? Bizarre... Enfin, il voyait quelque chose. Un femme. Une Syne, elle avait les cheveux blancs, et elle tenait un tas de feuille manuscrite à la main.

- Bonjour, Itecoda Rineyuuki. Je suis Isuzu Silver.

Neyuu n'y comprenait rien. Il regarda sa main libre, l'aprocha doucement de ses lèvres et... la mordit sauvagement !!

- Aïe !! Ca fait vachement mal !! Itecoda Rineyuuki 263310

- Pfffff ( soupir ) On m'avait dit que par le passé, dans ton enfance, tu t'étais révélé con...

- Dans... Ma "jeunesse" ??

Silver leva les yeux au ciel d'un air désintéréssé et se lança dans une explication longue et compliquée. En clair, Neyuu ici présent, qui s'était mordut la main, n'était pas l'originale. Le véritable Neyu était mort il y avait 120 ans, et lui n'était qu'une pâle copie, un clone viellie de ce laps de temps pour paraître plus vrais, à qui on avait rajouté les souvenir du précédant Neyuu.

Un choc très violent. Comme si on lui avait asséné un coup dans le dos. Et s'en était tout aussi douloureux, sinon plus. Silver lui dit pourtant que pour lui, copie ou original ne changeait rien, qu'il en avait les souvenirs et la personalité, mais... Neyuu était mort pendant 120 ans, et on l'avait cloné pour qu'il réssucite.

C'était absolument horrible...



Centres d'interets: Les filles... Les garçons... Les films X... Le lait et les produits laitiers

Ce que le perso deteste: Il déteste devoir parler de son passé, car il réalise que ce n'est pas vraiment le siens, et il déteste qu'on lui reproche sa gaminerie, car ce n'est pas de sa faute s'il à louper sa vie.

Vous:
Prenom: Camillosaure
Age: 14 ans
Comment connaissez vous le forum?: Je sais plus, depuis le temps ! J'étais là à l'ancienne version !
Le desing est t'il bien?: Selon moi, le vert est trop foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisawa.exprimetoi.net
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Itecoda Rineyuuki Empty
MessageSujet: Re: Itecoda Rineyuuki   Itecoda Rineyuuki Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 1:55

Arf, ton perso me fait marrer XD bon je te valide et je rep à Rabi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Itecoda Rineyuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Administration° :: >>>Présentations des personnages :: >>>Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser