Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:52

Locke était rentré trempé mais content de ne plus être transformé.
Il alla se sécher rapidement en changeant de vêtements. Il sautilla en douce pour entrer dans la chambre de Génésis pour lui faire une surprise. Mais lorsqu'il voulut entrer, il emarqua une chose en tournant la poignée.
La porte est fermée à clef. Eh oui quel dommage.
Il essaya de tirer la porte la pousser la frapper mais rien n'y change, elle reste fermée. Essouflé il s'assied à terre et réfléchit à une façon de l'ouvrir. Le temps qu'il trouve une idée, il s'endormit sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:59

Génésis avait passée environ 2 heure sau cimetière et avait fait la rencontre d'un jeune Neko..il avait ensuite pris la direction du manoir, calmé et apaisé, il pris la direction de sa chambre et fût surpris d'y trouvé Loke, endormis, le dos contre la porte.
Il se baissa et posa un genou au sol, il posa une main sur l'épaule de Locke et le secoua doucement.

- Eh! Quesque tu fait ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:04

Locke souleva une seule paupière, sa vue encore trouble.

- Gény-chou? Alors t'as pensé à être moins coincé?

Puis deux minutes après avoir compris ce qu'il venait de dire il se leva au pas et au garde à vous.

- Gômen!!!! *coincé mais chui taré moi il va me tueeeer Oo"*
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:07

Génésis se figea, l'air tout de suite plus froid, il zavait bien entendu.."Gény-chou"..il décida de faire comme s'il n'avait rien entendu..il valait mieux pour Locke XD

- Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] 151370 Je vait faire comme si je n'avait rien entendu.

Il se releva et sortit la clef de sa poche, il la glissa dans la serrure et ouvrit la porte. il se tourna vers Locke avant d'ouvrir la porte.

- Quesque tu fait la alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:13

Aaah Enfin. Locke voit sa libido lui venir. Pour le moment il ne saute pas encore sur Génésis.

- Ce que jfais là? Been surprise mais elle a été gâchée à cause de ta porte.
*battu plate coutures par une porte en bois ... la honte*

Génésis entra dans sa chambre et Locke fit de même. Encore un peu fatigué il eut une idée de génie..enfin d'après lui.

- Alors raconte-moi tout Gény-chéri.

Un gros sourire bien pervers s'afficha alors sur son visage et il l'attrappa par derrière pour l'enlacer, plaçant ses bras autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:18

Génésis aurait voulu que Locke n'entre pas..des dizaines de seringues se trouvait dans la poubelle et et des neuve sur l'étagère au dessus de son lit...rien de très sympathique on aurait pu croire qu'il se droguait XD
La chambre était très sombre une unique fenêtre faisait pénétré la lumière. Les mur était peint en noir et la moquette était bleue nuit..les draps aussi était très sombre...
Malgré la froideur de Génésis Locke ne lacha pas, il recommença à le surnomé de manière étrange, Génésis refemra la porte, se demandant ce qu'il allair faire pour que Locke sorte, mais il n'eu pas le temp de commençer à réfléchir que Locke était déja passé derrière lui et avait glissé ses bras autour de son cou. Génésis se figea, se retenant de le balancer au sol XD

- Je peut savoir ce que tu fait la? Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] 151370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:27

Locke avait changé son regard pervers en regard doux.

- J'essaie de te faire sortir tes idées de ta tête de piaf. Tu sais le genre "qui a plus confiance en soi et blah blah". Je te trouve trop kawaii quand t'es triste. Alors je veux te remonter le moral. Hélas aucun moyen n'a fonctionné. Il me reste celui-ci...*retiens-toi!!* un câlin réconfortant!!! Ca va te déboucher la salade qui te bloque l'acces au chiotte. *désolé de cette vulgaritéRéflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] 209316 *

Il remarqua une seringue qui sortait d'un tiroir.

- hm et il s'pique? Intéressant. Bon alors...Comme ceci.

Il souleva très légèrement Génésis, un peu lourd faut dire, et l'allongea dans le lit.

- A partir de maintenant mon ptit chou tu vas me faire un grand sourire débile et moi jte prends en photo. *ca sert a rien de rester bloqué dans le passé*

Eh oui vous aurez remarqué que cette pensée était vraiment ce qu'il pensait xD et pas sa phrase idiote qu'il a l'habitude de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:31

Génésis avait du mal à tout capter il fallait bien le dire..il se contentait de se retenir d'être violent..il n'aimais pas trop que l'on s'approche de lui comme sa et encore moins qu'on l'appel "Gény-chou" XD..Mais il s'était douté qu'avec Locke il fallait s'attendre à tout..même a se retrouvé..sur son lit avant d'avoir eu le temps de faire un geste.
Lorsqu'il vit le regard du jeune homme se posé sur la seringue qui dépassait du tiroir il tendit son bras et referma le tiroir.

- Lache moi pour commençé et deuxièmement ce n'ai pas ce que tu croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:37

- De un je te lâcherai pas, de deux jtai jamais dit que jcroyais. En fait, j'm'en fou complètement. J'ai déjà assez de soucis avec mes métamorphose alors jvais pas me mêler de tes affaires.

Ca c'est bien parlé.
Puis Locke lâcha juste le cou de Génésis mais ne s'éloigne pas de lui. Son humeur vient de changer. Il à l'air un peu attristé, mais pas complètement à chialer.


- Tu sais la première fois qu'on s'est rencontré, t'étais déjà comme ça. Un peu renfermé. Comme jsuis un peu peace and love, j'aurai aimé faire
quelque chose pour toi. Visiblement rien n'a l'air de fonctionner. Je ne peux pas entièrement savoir ce que tu ressens ça c'est clair et net parce que je ne suis pas toi. Mais juste te faire sortir de ta carapace pour que tu puisses voir autrement ça aurait sûrement plu.
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:43

Locke ne bougea pas, il lacha juste le cou de Génésis qui lui non plus ne bougea pas, il se contenta de regarder Locke d'un regard neutre..pas froid..neutre..c'était un progret..XD

- Pourquoi tous le monde veut me changer, toi tu ne t'es pas ouvert à moi lorsque l'on s'est rencontré, je n'ai pas de raison de le faire..

Il se redressa et s'appuya sur ses coudes. avant de reprendre d'une voix calme et plutôt serzeine.

- C'est gentil de t'inquiéter pour moi..mais le temps me fera changer de par lui même, il m'a fait changer par le passé, il peut très bien me faire changer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:48

Ah tiens...Une seule petite larme coula de la joue de Locke. Je croyais qu'il ne pleurait presque jamais.

- Le temps ne change rien. C'est toi qui doit changer pas le temps. Et je crois pas que tu sois prêt encore. Si je me suis pas ouvert, c'est bien parce que je voyais que tu étais renfermé sur toi-même. Alors je n'allais pas t'ennuyer dès le début. J'aurai aimé que mon tout premier ami soit un peu comme moi taré sur les bords et qui passe son temps à s'amuser et tout. Mais bon. Tu es tout le contraire. Mais ensuite ici habite aussi un type étrange plutôt simple et qui ignore tout de la vie civilisée. Avec lui je me suis bien amusé c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:52

Génésis fût étonné d ela sensibilité dégagé par Locke, mais Génésis faisait tout sa justement pour éviter que les gens s'attache à lui..pour ne opas perdre de nouveau quelqun à qui il tenait..il avait trop souffert lors de la mort d'Angeal et de Sephiroth et il ne voulait pas revivre une histoire semblable, il se contenta de baisser les yeux et il ne répondit pas..ne trouvant pas les mots pour se justifer, 'ailleurs il n'avait rien à justifier..il savait qu'il avait tort.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:59

Locke essuya la petite larme, et sourit de nouveau.

- Ne te fais pas souffrir inutilement.

Il fit une tite bise sur la joue de Génésis, amicalement avant de se lever complètement et le laisser libre. xD

- Si tu te crois coupable de la perte de tes amis, tu aurais dû les suivre. Si tu n'es pas mort, c'est que tu sais que tu n'es pas coupable. Ma grand-mère me disait ça avant de disparaître. J'étais trop jeune pour comprendre à ce moment-là mais maintenant je vois mieux ce qu'elle voulait dire.
Elle était aussi atteinte du même sort que moi, je riais à chaque fois qu'elle avait une transformation. Oh en parlant, j'ai complètement ommis que tu avais un rire plutôt mignon, oui la première fois qu'on s'est vus ^^ Tu t'souviens?
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:51

Génésis se redressa de manière à se tenir assis. Il finit ensuite par se relever, souriant brievement, mais cette fois ci d'un véritable sourir, à la dernière affirmation de Locke. A vrai dire il ne se souvenait pas vraiment de cet episode, mais la façon de Locke de le dire était plutôt étrange..comm si un simple sourir, ou rire, de la part de Génésis était vu comme un cadeau...Le jeune homme devait bien avouer qu'il rouvait cela assez étrange, mais il ne se posa pas plus de question. Mêmesi Locke, de physique, semblait plutôt froid, c'était loin d'être le cas en réalitée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:12

- Oui mossieur Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] 938784 très mignon sourire même. Attention je risque de tomber amoureux.Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] 7498

Locke dit ça en riant mais en fait, il est très sérieux.

- Alors mon cher Geny-cheri, t'as enfin décidé de reprendre goût à la vie? Tu veux un poutou? Oh j'allais oublier, il faut que j'apprenne à maîtriser une arme... Où est la salle d'entraînement? Euuuh... Y'en a une nan?
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:01

Génésis avait beaucoup de mal à s'habituer à l'attitude de Locke envers lui, il persistait à l'appeller "gény-chéri" et il devait avouer que c'était plutôt ridicule comme surnom.
Il avait fait des recherche sur le prénom qui lui vait été donné et tout collait avec le fait que Jénova était sa mère..Génésis venait du français "genèse"...plutôt bizzare non? Alors "gény" c'était étrange XD

- Sa ne serait pas une bonne idée XD

Il lui souriat une nouvelle fois, toujours très furtivement et finit par s'assoir sur son bureau.

- Il n'y à ps de salle d'entrainement..c'est en pleine air que tout se fait...mais tu veut manier quelle arme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:20

Locke regardait, hébêté, Génésis.

- Pourquoi pas une bonne idée?

Puis ensuite Génésis ui demanda quelle arme il souhaitait manier.
Sur le coup Locke ne sut pas encore quoi choisr, alors il se mit à réfléchir.
Dix minutes après.

- Peut-être....un arc. Enfin quelque chose de portée longue et de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:33

Génésis ne savait pas trop pourquoi il avait dit sa, a vrai dire, il ne ressentait jamais grand chose et le fait que locke puisse tomber "amoureux" de lui lui parraissait très étrange..pourquoi? Encore une fis il n'en avait aucune idée..il n'avait jamais ressentit de sentiment quelquonque excepté l'amité, envers quelqun, le terme "d'amour" n'avait donc aucun sens pour lui..

- Je n'en sait rien....

Locke lui répondit ensuite qu'il aimerait bien manier l'arc et il se rappella que l'une des habotante était expère...il la proposa.

- Hum...il me semble que la nouvelle manie l'arc..elle pourrait t'aider..non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:13

Locke fixa Génésis d'un air décontracté.

- Ok je vais aller voir. enfin je me demande qui c'est?

Il lui souria et sans craindre un coup de poing embrassa vite fait Génésis. A son intérieur il fait ça pour le faire chier. Il tourna le dos avec un petit rire maniaque.

- gnihihihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:57

Génésis ne se souvenait plus du nom de la jeune fille en question..mais il se doutait bien qu'il ne devait pas y avoir qu'une personne à manier l'arc..il avait aussi entendu parlé d'une étrange fille qui avait un pégase et maniait pas mal d'arme..il haussa les épaule, de toute façon Locke trouverait surement tout seul.

- Je me souvient plus..mais je suis sur que tu trouvera.

La dessus il ne rajouta rien et fut pris au dépourvu lorsque Locke l'embrassa, sa main faillit partir toute seule, mais il la retint XD

- A quoi tu joue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:03

Toujours le même sourire en lèvres, Locke, fier de sa personne, répondit.

- Jouer? Moi? Nooon...M'enfin si c'est ça, j'ai gagné héhé...Bon je vais aller chercher cette euh ...personne qui m'aidera à...manier une arme...Qui sait? Peut-être que je changerai d'avis et choisir une autre arme.

Puis sur ces mots, il sortit de la chambre de Génésis tout content même s'il attendait une baffe ou un poing ou quelque chose de quelconque lorsqu'il lui a piouté les lèvres. ^^ (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:11

Génésis baissa la tête et glissa une main dans ses cheuveux l'air déconcerté, décidemment, Locke était un personnage étrange..et pourtant Génésis avait tendance à lui faire d'avantage confiance..il aurait du le frapper il le savait Xd mais bon..il savait aussi que la violence résolvait rarement les problème et puis Locke s'amusait et sa se voyait.

- Hum..oui il vaut mieux.

Il se jetta sur son lit à plat ventre et soupira, la tête dans l'oreillé..XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]   Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion..mais pas dans ma chambre....[Gen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs
» Seule dans le noir [libre]
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Deuxième étage° (les chambre) :: Chambre de Génésis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser