Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée furtive pas très réussit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minae Kitaru
•L'étoile guerrière•
Minae Kitaru


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Côté coeur : //
Histoire : Plutôt simple...
Arme utilisée/Technique utilisée : Arc, épée, Kunaï, lance.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 17 ans
Côté coeur: Une poussière d'étoile...pff..
Armes:

Une arrivée furtive pas très réussit Empty
MessageSujet: Une arrivée furtive pas très réussit   Une arrivée furtive pas très réussit Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:48

Minae avait voyagé plusieurs jours sur le dos de son pégase, Galilée, avant d'arriver à bon port. Elle savait parfaitement s'orienter étant donné qu'elle avait participer à beaucoup de guerres et que cela était un peu la base de tout. Mais Galilée, comme tout être vivant ne pouvait pas voler eternelement et elle avait eu besoin de faire pas mal d'étapes depuis l'Inde afin que ce dernier n'y laisse pas des plume.
Un beau matin, elle apperçu enfin le manoir dans lequel elle se rendait, elle en avait entendu parler par un démon qu'elle avait achevé en route XD étrange comme publicité non?
Galilé voulu attérir dans la cours..sans faire de bruit, mais la terre battue était extrememnt sèche et cela lui déclancha des éternuement..équins XD ce qui autant le dire tout de suite, n'était pas discret du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une arrivée furtive pas très réussit Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée furtive pas très réussit   Une arrivée furtive pas très réussit Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:37

Yuri le soir avant le couché du soleil se pose souvent sur le toit depuis son arrivé. Cependant il essaie de faire en sorte de dormir dans la forêt, sur la plaine ou dans sa chambre, mais par fois, ce qui arrive aussi très souvent, il s'endort sur le toit. Cette nuit c'est ce qu'il c'est passé. Le soleil était déjà levé depuis longtemps, pourtant Yuri était toujours en train de dormir sur le toit. C'était un vrai petit rêve bien joyeux qu'il faisait, donc c'était normal. mais il se réveilla tout de même en sortant de son rêve. Toujours le même depuis qu'il c'est endormi dans la bibliothèque. Il regarda loin devant lui. Il se détestait chaque fois plus après ce rêve. Il tapa du poing contre les tuiles et en cassa quelques unes. Il est vraiment pas très doué, mais en même temps il c'était ouvert la main. Elle saignait beaucoup à cause des éclats des tuiles. Quelques minutes après il entendit un cheval. Il sauta du toit côté cours et y découvrit une jeune fille. Sa main était toujours en sang coupée de presque partout.

Bonjour.

Dit-il cette fois sans sourire et il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Minae Kitaru
•L'étoile guerrière•
Minae Kitaru


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Côté coeur : //
Histoire : Plutôt simple...
Arme utilisée/Technique utilisée : Arc, épée, Kunaï, lance.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 17 ans
Côté coeur: Une poussière d'étoile...pff..
Armes:

Une arrivée furtive pas très réussit Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée furtive pas très réussit   Une arrivée furtive pas très réussit Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:42

Minae était descendu de son compagnon et tentait de calmer ses éternuement en arrosant la terre autour de lui à l'aide de sa gourde. Au bout de quelques minute, le tapage cessa enfin, c'est alors qu'un jeune homme descendis brusquement du toit, suivit de très près par des gouttes de sang qui coulait de sa main visiblement blessé. Galilée n'avait pas l'air inquiet, ce qui prouvait qu'il n'était pas dangereux, c'était sûrement un habitant. L'animal avança vers Yuri et sentit doucement sa main en prenant grand soin de ne pas l'effleurer.

- Euh..bonjours!! oh!! tu est blessé, tu veut del'aide?! de l'eau peut être??! ou des bandages??!!

Et oui..l'hystérique était en route, elle était à peine réveillée qu'elle sautait déja partout, c'était sûrement du à l'excitation..
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une arrivée furtive pas très réussit Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée furtive pas très réussit   Une arrivée furtive pas très réussit Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:59

Yuri avait atterrit en posant sa main gauche par terre, celle qui n'est pas blessé et en s'accroupissant afin d'amortir le choc de ses pieds contre le sol suite à la hauteur du saut. Ensuite il s'était redressé et il avait regardé la jeune fille ayant gardait la tête basse. Il ne voulait pas que quelqu'un voit un visage aussi laid que le sien. Il pensait ça à cause de ce qu'il avait fait à Asuna. Il était souvent comme ça après les rêve c'est pourquoi il évitait de croiser des gens en matinée. Il laissa faire le pégase. Il ne voulait pas rejeté les gens, mais il répondit à la jeune fille.

Non ça ira. Ce n'est rien.


Ce n'est rien ?! Mais il est fou lui. Il saignait abondamment mais ce n'était rien. Quel abruti franchement. Il n'était pas dans son état normal en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Minae Kitaru
•L'étoile guerrière•
Minae Kitaru


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Côté coeur : //
Histoire : Plutôt simple...
Arme utilisée/Technique utilisée : Arc, épée, Kunaï, lance.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 17 ans
Côté coeur: Une poussière d'étoile...pff..
Armes:

Une arrivée furtive pas très réussit Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée furtive pas très réussit   Une arrivée furtive pas très réussit Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:03

La jeune fille ne parru pas convaincu, elle se dirigea vers Galilée et sortit des bandages de sa sacoche. Elle attrapa doucement le poignet du jeune homme et banda la main sans trop serrer, elle s'y connaissait..en temps de guerre, il vallait mieux.

- Hey!! pourquoi tu me regarde pas??!! je veut te voir moi!! au fait je m'appel Minae, et toi??!! comment tu t'appel?

Galilée avait regagné sa place au côté de sa maîtresse et regardait le jeune homme d'un air interrogateur, il finit par s'en approché de nouveau et il baissa la tête pour regarder son visage, tendant de le faire relever en le poussant doucement avec son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une arrivée furtive pas très réussit Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée furtive pas très réussit   Une arrivée furtive pas très réussit Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:03

Yuri toujours la tête basse, se laissa faire. Il n'avait pas la tête à ronchonner contre les autres, il ne voulait pas faire ça, surtout pas, il s'en voudrait tellement après. Il avait décidé d'essayer de ne pas paraître désagréable, mais vu son état un peu mauvais, il ne promettait rien. Il pouvait s'en prendre à la terre entière à cause de se rêve si gai que le retour à la réalité est vraiment difficile.

A quoi est-ce que ça t'avancerait de me voir ? Moi c'est Yuri. Peux-tu arrêter d'être aussi énergique s'il te plait ?


C'est vrai que Yuri était un peu gavé par l'excitation de la jeune fille. Il devait avouer qu'il était comme ça au quotidien mais là il était vraiment pas bien. Il n'avait donc pas relevé la tête, mais le cheval de la jeune fille s'approcha de lui tentant de lui faire relever la tête, mais Yuri le repoussa de la main en disant :

Dit à ton cheval d'arrêter ça. Ca ne me ferra pas redresser la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Minae Kitaru
•L'étoile guerrière•
Minae Kitaru


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Côté coeur : //
Histoire : Plutôt simple...
Arme utilisée/Technique utilisée : Arc, épée, Kunaï, lance.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 17 ans
Côté coeur: Une poussière d'étoile...pff..
Armes:

Une arrivée furtive pas très réussit Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée furtive pas très réussit   Une arrivée furtive pas très réussit Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:19

Galilée souffla doucement lorsque Yuri le repoussa, mais il recula et s'envolé, un peu véxé, mais Minae était habitué à ses saute d'humeur, de son côté elle s'était un peu calmée..il ai vrai qu'elle était pas mal excité de son arrivée ici, si bien qu'elle n'avait même pas fait attention à l'état moral de son interlocuteur. L'atmosphère se refroidit grandement.

- Tu sait..Galilée n'ai pas méchant..il s'inquiète juste beaucoup, parfois trop peut être..

Elle lui souriat timidement, son attitude avait totalement changé, elle s'en voulait un peu de ne pas avoir fait attention au jeune homme..il fallait peut être qu'elle révise un peu tout cela. Elle n'avait pas un passé très difficile et savait que les habitant de ce manoir avait tous un passé très lourd..il fallait qu'elle se contrôle.

- Dit..tu est ici depuis longtemp..Yuri?
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une arrivée furtive pas très réussit Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée furtive pas très réussit   Une arrivée furtive pas très réussit Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:31

Yuri ne regarda pas le pégase de la jeune fille, mais il l'entendit s'envoler. Ca ne lui provoqué rien, aucun sentiment. Normalement il aurait cherché à savoir comment réparer son erreur, pourquoi il avait réagit comme ça. Mais là rien. Ceux qui le connaissait un petit peu comme Génésis ou peut-être Locke, s'ils le voyaient comme ça saurait qu'il n'était pas dans son état normal et donc ils ne lui en voudraient certainement pas de tout ce qu'il pourrait dire.

Pourquoi s'inquièterait-il pour moi ? Il ne me connait même pas, de plus il n'y a aucunes raisons pour s'inquiéter pour moi maintenant.


Il releva un peu la tête en direction de la jeune fille mais ses yeux restèrent cacher par ses cheveux car il n'avait pas remit son bandeau rouge sang lui aussi qui était dans sa poche. Ensuite il mit ses mains dans ses poches et ne bougea pas plus.


Qu'avez-vous tous à me poser cette question ? A quoi ça vous avance de savoir ça ? Si tu veux vraiment savoir ça fait quelques jours, une semaine tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Minae Kitaru
•L'étoile guerrière•
Minae Kitaru


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Côté coeur : //
Histoire : Plutôt simple...
Arme utilisée/Technique utilisée : Arc, épée, Kunaï, lance.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 17 ans
Côté coeur: Une poussière d'étoile...pff..
Armes:

Une arrivée furtive pas très réussit Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée furtive pas très réussit   Une arrivée furtive pas très réussit Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:47

Minae baissa la tête, ce jeune homme était plutôt froid..et son moral n'avait pas l'air au beau fixe. Elle la releva au final, plus déterminée que jamais. Elle n'avait pas vécu grand chose dans sa vie de routine, bien qu'elle ai perdu bon nombre de ses amis, mais aussi son seul amour, un chevalier wyvern, sur le champ de bataille, il ne lui était jamais rien arrivée à elle..elle ne pouvait donc pas juger le caractère des autre sur une simple rencontre.

- Il ne te connait pas..mais s'il suffisait de se connaitre pour s'inquiéter de la personne, alors un champ de bataille ne serait qu'une catacombes immense..c'est déja assez sanglant comme sa non? Galilée à appris à aidé même si je ne lui en ai pas donné l'ordre..

Elle marqua un temps d'arrêt..le jeune homme se fichait surement de tout sa, elle s'approcha doucement de lui, remarquant qu'il ne devait pas être dans son état normal..

- Je..je ne voulait pas t'importuner..mais il me semble que sa ne va pas très bien alors..il vaut mieux que je te laisse..
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une arrivée furtive pas très réussit Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée furtive pas très réussit   Une arrivée furtive pas très réussit Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:45

Yuri ne releva pas plus la tête. Il n'avait même pas remarqué qu'il était aussi froid. On aurait pu dire qu'il était un peu skyzophrène, mais pas du tout, il était parfaitement conscient de ce qu'il faisait et il s'en rappelait, seulement, il ne se rendait pas compte vraiment là de sa façon d'agir. Plus tard il regretterait c'était certain mais bon, il vivait le moment présent, enfin si on pouvait dire ça.

Un champ de bataille est horrible c'est vrai. Mais je ne pense pas qu'en s'inquiétant des autres ça change vraiment. Sur un champ de bataille c'est chacun pour soit car on est tous condamné à mourir de toute façon, moi je préfèrerais mourir au combat.

Yuri était étrangement sincère, mais elle devait totalement s'en fiche de ce qu'il disait. Le jeune fille s'approcha de lui et lui dit qu'il valait mieux qu'elle le laisse. Ca le surpris et il releva la tête. Son regard n'était plus le même. Avait-il enfin compris sa froideur ?

Tu ne m'importunes pas. Excuse moi de mon comportement, je ne suis pas comme ça d'habitude. Reste si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Minae Kitaru
•L'étoile guerrière•
Minae Kitaru


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Côté coeur : //
Histoire : Plutôt simple...
Arme utilisée/Technique utilisée : Arc, épée, Kunaï, lance.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 17 ans
Côté coeur: Une poussière d'étoile...pff..
Armes:

Une arrivée furtive pas très réussit Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée furtive pas très réussit   Une arrivée furtive pas très réussit Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:37

Elle savait que la plupart des gens de se manoir connaissait les gens de bataille, plus ou moins magique d'ailleur...la tête d ela jeune fille était pleine de souvenir, l'entre aide leur avait permis de gagner bon nombre de batailles et elle s'était fait pas mal d'amis plus ou moins proche..et sa petite soeur, Florina qui elle aussi avait été cavalière pégase dans la même division que Minae lui avait permis de ne jamais laché prise, même lors de la mort de Marcus...
Elle baissa la tête, mais ne perdit pas la façe, elle se redressa vite et repris, l'air un peu indigné.

- C'est faux!! nous ne sommes pas condamné à mourir, la preuve, nous, nous avons gagné et ma soeur et moi nous sommes revenue saines et sauves!!


C'était un peu comme si elle refusait de voir la vérité en face, Yuri n'avait pas tort, elle n'était qu'un pion du gouvernement et pourtant elle était heureuse..comme quoi la guerre n'ai pas forcément mal...
Soudain le jeune homme changea de point de vue..il sembla se calmé en fait..et s'excusa..

- Pas de problème..on à tous des mauvais moment à passer...on peut pas être de bonne humeur constamment..

Elle lui souriat gentillement. Galilée revint quèelques minute plus tard et attéris doucement, remuant un peu la poussière avec sa aile, mais visiblement cela ne le fit pas éternuer.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une arrivée furtive pas très réussit Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée furtive pas très réussit   Une arrivée furtive pas très réussit Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:56

Tu n'es pas encore morte certes. Mais tu le serra un jour. Ils se servent de toi, de ta soeur et de tous les autres aussi. Ils ne veulent pas mourir alors ils font mourir d'autres personnes à leur place.

Yuri avait toujours eu la haine des gens qui contrôlaient les guerriers, peut importe qui ils sont. Cette haine avait grandi en lui car si le père de Asuna n'avait pas fait la guerre en tant que soldat de première ligne, s'il n'avait pas été utilisé comme bouclier, il ne serait pas mort et Asuna serait elle aussi encore en vie, car elle n'aurait pas rencontré Yuri et il ne l'aurait donc pas tuée. Ensuite il sourit à la jeune fille lorsqu'elle lui dit qu'il n'y avait pas de problèmes.

Oui tu as raison, mais tu ne devrais pas subir ma colère car je ne te connais pas encore.


Yuri regarda l'animal revenir. Il sourit à celui ci aussi et ensuite il dit à la jeune fille.


Tu as un bel animal.
Revenir en haut Aller en bas
Minae Kitaru
•L'étoile guerrière•
Minae Kitaru


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Côté coeur : //
Histoire : Plutôt simple...
Arme utilisée/Technique utilisée : Arc, épée, Kunaï, lance.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 17 ans
Côté coeur: Une poussière d'étoile...pff..
Armes:

Une arrivée furtive pas très réussit Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée furtive pas très réussit   Une arrivée furtive pas très réussit Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:44

Minae n'adorait pas plus que sa les champs de bataille, mais elle devait bien avouer que c'était la guerre qui avait sorti sa famille de la famine, étant une guerrière expérimenté et polyvalente elle gagnait souvent plus que la plupart des guerrière de son âge. Même si cela était dangeureux. Plus tard, sa soeur, Florina, avait elle aussi intégré l'armée impériale et avait eu son premier pégase, il s'appelait Orichalque et c'était le petit frère de Galilée..

- Je sait qu'il se servent de moi, je ne suis pas aussi naïve que j'en ai l'air..mais ils m'on aussi permis de vivre..même au beau milieu de la mort..


Yuri s'était réellement calmé, peut être avait il eu un passé mouvementé...Minae ne pouvait pas dire sa, elle avait été malheureuse parfois, comme tout le monde, mais tout cela se surmonte facielement..
Elle caréssa de manière machinale, le jeune pégase qui était revenu à ses côté.

- Merci pour lui..

Elle lui souriat et le pégase semblait avoir compris, il baissa la tête en signe de remerciement..
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Une arrivée furtive pas très réussit Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée furtive pas très réussit   Une arrivée furtive pas très réussit Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:30

Yuri écoutait bien sûr la jeune fille, mais il ne la comprenait pas. Asuna et lui avaient été bien des fois complètement perdus, ne sachant pas quoi faire. Mais tous le temps, en se serrant les coudes ils trouvaient un moyen de s'en sortir. Il se demandait comment les gens pouvaient être si désespérés, au point de s'engager dans l'armée. Il haïssait vraiment les gens qui contrôlaient en quelque sorte la mort d'autres personnes. Comment pouvaient-ils ne pas avoir de remord comment pouvait-il sourire sincèrement et sans repenser à ce qu'ils avaient fait ? Lui avait retiré la vie à une seule personne, et il s'en voulait terriblement. Il y repensait tout le temps alors c'était inimaginable pour lui.

Tu te trompes, tu aurais pu t'en sortir seule. Sans eux. Ils n'attendent que des gens comme toi, naïf au point de sacrifier sa vie pour rien. Tu ne sers à rien, juste à leur éviter de voir la vérité en face.

Il était vraiment dur dans ses paroles, mais il ne fallait pas lui en vouloir. Que ça soit les guerriers ou les manipulant, il ne supportait aucun des deux camps. Ca le mettait en colère, mais malgré ça, lorsqu'il ne parlait plus de ça, il pouvait être gentil avec la personne. Il souriait toujours à la jeune fille puis au pégase qui baissa l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée furtive pas très réussit Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée furtive pas très réussit   Une arrivée furtive pas très réussit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée furtive pas très réussit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °A l'exterieur° :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser