Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Après la transformation [Locke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la transformation [Locke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la transformation [Locke]   Après la transformation [Locke] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:16

Après la transformation [Locke] - Page 2 961959

- Eh coco...
Eh bah je savais pas que jfaisais autant d'effet =__="

Locke se plaça sur Yuri.

- Eh bah on va faire pareil. Bonne...journée....
*^__,^* *Vivment que le soleil revienne eh j'ai pas envie de mourir avant d'avoir...euh...fait euh..enfin voilà quoi ><*.
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Après la transformation [Locke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la transformation [Locke]   Après la transformation [Locke] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:45

Nan, mais détrompe toi. Tu me fais beaucoup d'effet. Ca n'est pas à cause de toi. Si la fatigue ne m'avait pas pris on serait peut-être déjà nu, l'un contre l'autre tu sais.

Yuri ne s'endormait pas encore, il était juste abattu par la fatigue. Il sourit à ce que dit Locke. Il avait l'air un peu gêné de ce qu'il allait dire. Ca faisait sourire le jeune Yuri.

C'est pas plutôt bonne nuit ? ^_^' Oui, vivement que le soleil revienne. Au moins j'aurais toute ma force et je ne serais plus fatigué. Et on pourra continuer.

Yuri ne réalisait même pas ce qu'il disait. Lui qui s'était juré de ne le dire à personne pour ce problème quand le soleil disparaissait, et il voulait le surmonter seul pour se prouver qu'il n'était pas faible. mais il pensait que c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la transformation [Locke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la transformation [Locke]   Après la transformation [Locke] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:20

- Rooh le petit coquin! Pas seulement nus si ça se trouve on fera largement plus connaissance en étant l'un DANS l'autre.

Locke fit les petits yeux vicieux à Yuri avec une pointe de perversité dans la voix.

- Bon si tu es fatigué on va faire dodo ça te dérange pas si je te porte jusque dans ma piaule? *vite avant qu'on s'endorme*

Il se redressa en attendant la réponse de Yuri qui visiblement venait de s'endormir.

- Oo Bon à priori ça veut dire oui. *Si il reste là il va avoir mal au dos XD*
Revenir en haut Aller en bas
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Après la transformation [Locke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la transformation [Locke]   Après la transformation [Locke] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:37

Yuri sourit à Locke qui le traita de petit coquin. C'est vrai que lui aussi avait pensé à ça. Mais ça ne ce serait pas fait si vite alors que se retrouvait nus l'un contre l'autre c'était assez rapide. Il le regarda avant de répondre :

Ah mais c'est que ça ne me déplairait pas, surtout si c'est toi qui est dans moi. J'ai oublié de te dire un truck. Je suis plutôt masochiste, et pas qu'un peu et donc par conséquent, un peu beaucoup soumis. Alors fait ce que tu veux de moi. Mon corps t'appartient fais-en ce que tu voudras.


Sur ses mots le jeune homme s'endormit comme une masse à cause de la pluie et donc des nuages qui s'intensifiait. Il n'entendit même pas la question du jeune garçon qui était avec lui. Quel honte quand même de s'endormir comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la transformation [Locke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la transformation [Locke]   Après la transformation [Locke] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la transformation [Locke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relaxation [Locke]
» Locke Cole
» Locke vs Villageois...BASTON!!! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Rez de chaussé° :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser