Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relaxation [Locke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 0:26

Génésis était tendu ces derniers temps, bien qu'il ne le laisse pas parraitre, il était assez tendu..les premiers habitants arrivait et il aurait sans doute de plus en plus de mal à camoufler l'étrange maladie qui le frappait. Il savait que temps qu'il restait dans le manoir il n'y aurait pas de problème, mais il ne pouvait s'empécher de s'inquiéter.
Il alla donc se relaxer un peu dans le jacuzzi. C'était un grand bassin pouvant acceuillir une dizaine de personnes. Le jeune homme passa par les vestiaire et se désabilla, il enfila un short de bain asser large, noir et rouge et entra dans le bassin. L'eau était très chaude, il y entra petit à petit. Il s'assis sur l'un des banc qui se trouvait au fond de l'eau et appuya son dos sur le bord de bassin.
La vapeur d'eau formé par la chaleure de l'eau le faisait un peu somnoler, mais au moins il se décontractait.

Invité

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 0:32

Malgré ses ailes d'ange qui ont poussé lorsqu'il était super content, Locke oublia ce problème pour aller se détendre dans les jacuzzis. Il avait finalement trouvé la salle grâce à des panneaux indicatifs. Dans une maison? OoIl entra et enleva tous ses vêtements. Il prit son élan et sauta pour plonger. Mais lors de son saut il se rappela quelque chose.

- Non non nonononononon... Yaaargh!!!

Un nuage blanc apparu lorsqu'il plongea dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 0:37

Génésis avait fermer les yeux pour se détentre lorsqu'un foux furieux le reveilla. Il sursauta et vit...une bestiole étrange..dans le jacuzzi, quelque traits ressemblait a Locke c'est ainsi qu'il su que c'était lui..mais après réfléxion il y'avait une grande ressemblance.

- Locke?!

Génésis s'était levé sous le coup de la surprise, plus très détendu XD. Il s'attendait pourtant à tout..mais à sa..pas vraiment, en plus le jeune homme n'était pas ce qu'il y à des plus discret...

Invité

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 0:42

Locke refit surface. Il avait des écailles sous le menton, sous les yeux et sur les joues et partout sur le torse et les bras.

- OooOOOh nonnnn...

Il ne voulut pas savoir la suite mais si. Il l'a su. Une queue de poisson.
Entre ses doigts il y'avait des palmes d'amphibien. Ses yeux sont devenu tout noirs.

- J'vais devoir rester là jusqu'à une nouvelle forme...
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 0:46

Génésis soupira, heureusement qu'il n'atait pas cardique, ils avaient mis de l'eau partout et le smurs en était tapissé, c'était pathétique. Génésis réfléchit un instant et ne trouva pas de solution, Locke devait faire une cure de Jacuzzi...

- Houla, c'est pire que ce que je penssait ton truc...

En temps normal il aurait peut être éclaté de rire, mais la..il avait faillit faire un infarctus alors il n'était pas d'huemeur XD

- Tu vas devoir faire une cure de jacuzzi..au moins j'aurait d ela compagnie..

Génésis s'assis de nouveau et soupira une nouvelle fois, il était un peu creuvé il fallait le dire.

Invité

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 0:53

Locke ne dit rien sur le coup.

- TT Pourquoi y a qu'à moi non...Pourquoi est-ce que c'est à moi qu'on à infligé ça? en plus c'est nul je suis pas complètement la forme qui intervient.
Si Seulement en forme Panda chuis totalement animal. Imagine pas le lapin.

Locke agita le drapeau blanc
.

- Je suis lessivé de ces métamorphoses. Ca a commencé quand j'avais six ans. Et je me pose toujours des questions. C'est consternant. T__T
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 1:03

Génésis avait fermé les yeux, mais ne dormait pas, il écoutait toujours le jeune homme parler, il ne savait pes trop quoi lui répondre..parfois il ne sert pas à grand chose de répondre étant donné que sa ne fait qu'agraver l'état de déprime de la personne qui se trouve en façe.
Il pris tout de même la parole.

- Te plaindre ne servira à rien...croit moi...

Il ne disait pas s améchant, bien loin de la, même si certaine personne aurait pris sa très mal, il doutait que ce soit le cas de Locke, de plus ce que disait Génésis, le jeune homme devait déja le savoir depuis un bout de temps.

Invité

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 1:13

Encore abandonné à son triste sort :/

- Oh ça que jme plaigne ou pas. J'arrêterais de me plaindre le jour où ça me servira à quelque chose. En plus c'est la seule chose qui me fait me plaindre.

Ca y'est. Locke commence à se prendre pour Superman.Bien sûr il ne se plaint jamaissi ce n'est autre chose que ses transformation intempestives. Locke, Il ny'a pas d'attaque ni de tentative de suicide ici.

- TT Bon y a-t-il quelque chose que tu voudrais dire nan? *depuis tt'a'l'heure tu en place pas une.*
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 1:17

Génésis ne parlait jamais beaucoup au début..et cela avait tendance à agacer les gens, il le savait, mais contrairement à beaucoup, il parlait rarement pour ne rien dire. Mais après tout, chacun son état d'esprit.
Il trouvait que le jeune homme était vraiment spéciale, mais ce dernier devait penser la même chose de Génésis alors il ne s'étendit pas sur le sujet.

- Je dit sa comme sa..après tu fait comme tu veut...

Il était assez pénible d'entendre les gérémiades du jeune homme, Génésis reconaissait que cela ne devait pas être facile tout les jour, mais il y avait surement pire quelque part dans le monde..il se disait toujours sa alors c'est sur..il ne se plaignait jamais..XD

Invité

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 1:25

Locke ne dit plus rien. Il en avait marre qu'il ne se passe plus rien.
Il voulut sortir du jacuzzi mais il eut du mal à tenir sur "ses jambes"
Il rampa alors chercher quelque chose pour le sécher. Il trouva une serviette assez grande pour sécher au moins le torse et les bras. Un nuage blanc le recouvrit lorsqu'il se sécha la queue de poisson.
Il retrouva ses jambes et fut extrêment étonné que cela était rapidement fait.
Normal il n'a pas d'humeur en ce moment. Donc plus de transformation.

- Eh beh je crois que j'ai trouvé un truc.
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 1:29

Génésis sentait bien que Locke n'appréçiait pas son silence, mais il n'avait rien à dire..il n'avait jamais été très doué pour tenir une conversation..et pour pouvoir en tenir une il fallait qu'il soit assez proche de la personne à qui il parlait..mais il connaissait à peine Locke...
Celui ci, un peu enervé réussit à se issé hors du bassin et commenca à se séché, mais la transformation expira et il repris son apparence humaine, mais...

- Euh...Locke..tu à du oublié de mettre ton short d ebain tout à l'heure...

Et oui, il était redevenut "noarmal" certe..mais il était aussi "au naturek"..à poil quoi..XD

Invité

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 1:33

Locke fut interpellé par ce que venait de dire Génésis.

- Ah euh. Désolé. M'enfin aussi je pensais que personne n'étais car c'est un peu désert la maison.

Il s'empressa de mettre son pantalon. Il remit aussi tout son baratin sur lui

- Désolé de t'avoir déranger mec! Bonne relaxation.

Il prit la direction de la porte.
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 1:36

Génésis ne pu s'empéché d elaisser échapper un sourir, la situation était assez comique et le pire c'est que le jeune homme ne semblait même pas géner..il passa rapidement la dessus, ils étaient tous fait pareil de toute façon.
Le jeune homme se rabilla rapidement et pris la direction d ela porte, mais finalement Génésis le retint.

- Attend! Tu veut pas plutôt rester, j'vait m'emmerder sinon..

Il lui souriat gentillement afin de lui montrer qu'il ne le prenait pas pour un "bouche trou", mais au moins, il parlait non? C'était déja sa..XD

Invité

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 1:39

Locke s'arrêta la main sur la poignée de porte.

- ah euh...D'accord.

Il lâcha la poignée et fit demi-tour.
Il alla s'asseoir pas loin de Génésis et entama une discute.

- Dis t'es un peu étrange toi. Je te fais pleurer de rire et pourtant tu parles jamais. Allez raconte-moi ce que t'as mangé ce matin, ta vie t'aime quoi comme série télé???
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 1:43

Il était vrai que Locke le faisait marrer..mais ce mec aurait surement fait marré n'importe qui, même s'il était un peu agacant parfois, chacun avait ses défault, le mutisme de Génésis par exemple, et pourtant il n'était pas muet.

- J'ai rien à dire..alors je parle pas..sa me parrait logique non?

Locke finit par lui demander ce qu'il regardait comme série télé..Génésis n'était pas très porté sur la télé, il préférait la littérature et particulièrement une pièce d ethéatre nomée Loveless.

- Je ne regarde pratiquement pas la télé..je préfère lire...

Un peu ringard le mec quand même..XD

Invité

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 11:17

- Non pas moi, jtrouve pas ça logique. En plus t'es passif, tu vas avoir des rides avant l'âge toi. En plus c'est l'ennui mortel le silence *sauf lors de maux de tête atroces*

Locke trouvait ça un peu bizarre. Comme s'il était pas déjà assez bizarre lui XD.

- Dis-moi pour les maux de tête, c'est vrai? Enfin...quel genre de mal *marteau piqueur? fourmi?*
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 13:37

Le jeune homme s'emblait assez impulsif, enfin, ce n'était surement pas qu'une apparence. Génésis avait toujours aimé le calme et pourtant il avait passé les 5 dernières année sur le champ de bataille, c'était un peu paradoxale, mais il n'avait pas eu le choix. Et de toute façon en temps que 1ère classe il ne pouvait pas se permettre de refuser les affectation qui lui était transmises...

- Après chacun sa façon de penser..tu préfèrerait que je débite milles conneries par minute jusqu'a t'en donner des migraine?

Et puis d'une manière ou d'une autre, depuis 3 mois qu'il était retranché,seul, dans ce manoir, il avait eu le temps d'apprendre la sagesse du silence..et visiblement cette habitude ne l'avait pas quittée.

- Oui c'est vrai, et en ce qui concerne le genre de douleur sa dépendra des gens, d'autre n'aurons qu'un léger mal être et d'autre resterons couché sans même pouvoir ouvrir les yeux..mais au bout d'une semaine ton corp ce sera habitué aux murs.

Invité

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 15:02

Locke eut un petit rire lorsque Génésis lui dit qu'il devrait peut-être sortir des conneries.

- Il voudrait un câlin le ptit Génis?

Il fit un grand sourire béat, et cols de moitié ses yeux en fixant Génésis.

- Pour les maux de tête, si ça m'arrive j'essayerai de sauter par la fenêtre voir ce que ça donne! Je vais pas tarder à aller faire ma chambre. Faut que je commence à me sentir chez moi. Tu passeras me voir pour raconter n'importe quoi?
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 15:37

Le problème de Génésis était clair, mais compliqué pour ceux qui ne connaissait rien de lui. Il avait vécu pendant longtemp seul et il était bien placé pour savoir que la solitude fait resurgir des souvenirs pas forcément agréable à un moment ou à un autre quelque soit le desir de vivre d ela personne concernée. Il fallait juste qu'il s'habitue de nouveau à rencontrer du monde. Il se rapellait les moment ou Angeal, Sephiroth et lui attendaient que les 2ème classe soit sortit, ils entrait dans la salle d'entrainement, l'un d'eux mettait une pomme sur sa tête et les deux autres lançait leur épée pour la transpérçer..il s'en était taper des fou rire..Séphitoth et sa Masamune ne ratait jamais, et Génésis se souvenait resentir parfois de la jalousie envers le "Héros du SOLDAT"..mais ils était amis..Un sourir orna ses lèvres un instant avant de sombrer à nouveau.

- Non merci pour le calin..^^

Génésis se leva et alla se changer rapidement, avant de revenir vers Locke.

- Je passerait peut être te voir, mais peut être pas pour raconter n'importe quoi...

Invité

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 16:16

Locke émit un petit sourire avant de se lever puis se dirigea vers la sortie.

- Au cas où t'aurai bsoin de câlins moi chu là^^!! Et tu viendras raconter ta vie sinon tu entres pas!

Il fit un signe de la main puis sortie des jacuzzi. Direction la piaule.
Il se dirigea dans les couloirs encore déserts, et tomba sur d'autres indications. Il les suivit jusqu'à sa chambre.

[ca me fait chier jrajoute des lignes et vous allez me dire que jen ai pas quatre alors que jen ai quatre TT]
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   Lun 28 Juil 2008 - 16:27

[gné? je t'es rien dit la...]

Génésis sortit à son tour d ela pièce en aillant bien pris 'éteindre la lumière et de fermer la porte. Il pris lui aussi la direction de sa chambre, il ne savait pas trop quoi faire, mais en même temps il avait beaucoup a faire, dans sa tête défilait toute les taches à réaliser:
- entretenir son épée
- faire un tour dehors pour vérifier que rien n'était surpect
-prendre ses médoc
- retirer les pancarte qu'il avait placées dans le manoir pour les nouveau...pfiou, il n'aurait pas le temps de s'ennuyer...

MessageSujet: Re: Relaxation [Locke]   

Relaxation [Locke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1