Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite marche (avec Génésis)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lounasia kiba

Féminin
Côté coeur : Je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur: je vous ai rien demandé moi. Laissez moi tranquille.
Armes:

MessageSujet: Petite marche (avec Génésis)   Dim 27 Juil 2008 - 0:23

Lounasia et Génésis étaient sortis dehors. Ils marchaient doucement sans vraiment faire attention à l'endroit où ils allaient. Ils arrivèrent devant un petit étang. Il y avait quelques canards et des cygnes qui y nageaient tranquillement. L'eau étaient si claire qu'on voyait à travers les poissons qui se déplaçaient à calmement.
Lounasia regarda autour d'elle. A son arrivée, lorsqu'elle avait vu le manoir, elle imginait que les alentours devaient être aussi froid. Mais cet endroit était vraiment magnifique.

C'est vraiment très joli. Je ne pensais pas qu'il y aurait de si beau endroit ici. Et moi qui avait peur de regretter les montagnes du village où j'ai vécu.

Elle se demandait si Génésis venait souvent jouer dans le coin étant enfant.

Tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Dim 27 Juil 2008 - 0:33

Génésis ne sortait presque jamais, alors non..il n'était pas souvent venu ici, d'ailleur il commencait à se demander quesqu'il lui avait pris de sortir, il avait rentré ses main dans ses manches, elles commencait à se dégénérer, des creuvace aparaissait et la peau ternissait, il ne fallait pas que Lou s'en rende compte.

- Oui..c'est vrai que c'est joli..

Il marqua un temps d'arrêt et repris, en mentant bien sur...

- Oui..sa m'arrive...

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Dim 27 Juil 2008 - 0:40

Elle lui jeta un coup d'oeil lorsqu'il lui répondit. On pourrait s'arrêter là un moment et s'asseoir à l'ombre des arbres.^^

Lounasia se sentait bien près de cet étang. Elle voulait y rester un peu avant de repartir. Elle sentait qu'il se passait quelque chose d'étrange en rapport avec Génésis mais elle ne savait pas comment aborder le sujet.
Elle venait de l'inviter à rester ici, mais elle lisait dans le regard de Génésis qu'il avait envie de rentrer.
Lounasia vit qu'il avait rentré ses mains dans ses manches, mais elle ne compris pas pourquoi. Il aurait pu avoir froid, mais avec un temps pareil ça aurait été étonnant. Elle le regarda à nouveau dans les yeux.

Est-ce que ça va? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Dim 27 Juil 2008 - 0:49

Génésis jurait tout seul contre lui dans sa tête, comme un imbécile il n'avait pas pris ses gants..mais après tout, cela aurait eveillé encore plus la curiosité de la jeune fille..des gants en pleine été, ce n'était pas courant..de même que son long menteau d'ailleur..mais s'il ne le métait pas, il n'avait pas les bras couvert, ni le cou, et Lou aurait tout de suite remarqué. De plus cet état le fatiguait beaucoup car cela correspondait à un vieillisement accéléré de son corp et de son organisme.

- Si sa va..pourquoi?

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Dim 27 Juil 2008 - 13:04

Lorsque Génésis lui répondit elle lui jeta un regard soupçonneux.

Tant mieux alors si tu vas bien. J'avais juste l'impression qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais j'ai du me tromper.

Lounasia le regardait, cherchant à savoir ce qui n'allait pas, mais elle arrêta vite pensant que cela le gênerait.

Comme tu as gardé ta veste malgré la chaleur et que tu as rentré tes mains dans tes manches, je me suis dit que tu avais peut-être froid, donc que tu étais sûrement malade. Mais si tu me dit que ça va. J'ai juste du me tromper.
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Dim 27 Juil 2008 - 13:08

il était inévitable que la jeune fille ai des doute, mais après tout, elle n'avait pas tout dit sur elle à Génésis, il était normal que Génésis n'en dise pas plus à son sujet. Il se connaissait à peine et dans le manoir, ce problème ne surgissait pas, elle n'avait donc pas à s'en faire..Génésis connaissait la préquence de dégradation de son corp et il savait qu'il avait encore une ou deux heure devant lui avant qu'il ne puisse plus le cacher.

- Non ne t'inquiète pas...je suis juste..très frileux...

Les pire c'est que même si son mensonge était enorme, son visage n'avait pas changer et il ne semblait pas nerveux du tout..ce qui aurait pu laisser croire qu'il disait vrai, même s'il faisait environ 25°C dehors et qu'il creuvait de chaud XD

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Dim 27 Juil 2008 - 17:05

Lounasia préféra croire Génésis plutôt que son intuition. Elle sentait le vent se lever et venir doucement caresser son visage. Lounasia laissa vagabonder son esprit. Elle essayait d'imaginer les endroits qui pouvaient encore entourés le manoir. Elle pensait aussi beaucoup à cet endroit, se demandait s'il y avait des passages secret ou ce genre de choses et quels mystères il y avait à découvrir. Elle était tellement bien qu'elle aurait pu s'endormir. Mais elle luttait contre le sommeil, elle ne pouvait tout de même pas s'endormir et laisser Génésis tout seul. Elle tenta de relancer la conversation.

Tu penses que beaucoup de gens viendront? Tu as fait un peu de pub, ou un truc comme ça?
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Dim 27 Juil 2008 - 17:13

Génésis finit par s'assoir dans l'herbe, puis il s'allonga, il glissa ses mains dans les poche de son long manteau et regarda le ciel.Il répondit à la jeune fille calmement.

- Non, j'ai juste annoncé au maire que c'était ouvert..sa n'ai pas un hotel, et puis de toute façon, le maire était emmerdé, il ne voit pas le manoir.

Une mèche passa devant ses yeux et c'est la qu'il remarqua que ses cheveux commençait à grisoné, le procéssus de dégradation avait été plus rapide que prévu. il se redressa rapidement, il ne pouvait pas caché ce procéssus...pour le moment la jeune fille ne le regardait pas, il passa une main dans son cou et sentit des creuvasse sur sa peau, comme celles apparues sur ses mains, la peau devenait terne, il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose, elle ne devait pas le voir comme sa..le problème c'est que la, il n'y avait pas grand chose a faire...

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Mar 29 Juil 2008 - 12:43

Lounasia continuait de regarder autour d'elle. Son regard finit par tomber sur Génésis dont les cheveux avaient changés de couleur. Elle pensa que l'ombre en était la cause. Si elle avait eu son maillot elle n'aurait pas hésité et aurait été se baigner.
Génésis c'était allongé dans l'herbe avant de lui répondre. Elle se coucha à côté de lui. Elle regardait vers sa droite pour apercevoir les nuages qui se mouvaient dans le ciel. Elle essayait d'imaginer des choses en les voyant.

Finalement, j'avais peur en venant vivre ici, mais ça à l'air vraiment sympa. Je vais t'avouer quelque chose, je me suis imaginée qu'autour il n'y aurait absolument rien, et je découvre ça. C'est magnifique.
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Mar 29 Juil 2008 - 14:02

Génésis regarda ailleurs au moment ou la jeune fille se tourna vers lui, il avait glissées ses mains sous sa nuque, de cette manière, Lounasia ne pouvait pas les voir. Elle ne sembla pas étonné de voir Génésis avec des cheveux gris et le jeune homme fût soulager car elle devait sans doute mettre la variation de teinte soudaine sur le compte d'un quelquonque reflet. Elle vint ensuite s'allonger au côtés du jeune homme qui garda son regard rivé sur le ciel bleu.

- Tu sait, ce n'ai pas parce que le manoir est sinistre que la nature qui se trouve autour le copie..et puis on est pas si loin de la ville..moi j'y suis interdit de séjours, mais vous vous pouvez y aller.

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Mar 29 Juil 2008 - 15:17

Interdit de séjour?

Lounasia se rassit brusquement.

Comment ça interdit de séjour?! Il ne peuvent pas interdire à quelqu'un de venir en ville. A moins que ce ne soit un assassin ou quelqu'un qui a afit quelque chose d'aussi grave que de tuer quelqu'un. Et je ne pense pas que tu fasses parti de ces gens là.

Il n'avait peut-être pas l'air d'un assassin mais elle non plus, pourtant elle avait tuer des gens si proches d'elle... Même si elle n'en était pas totalement responsable, elle l'avait tout de même fait.

Je suppose que les gens de la ville font partis des personnes qui détestent les gens comme nous...
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Mar 29 Juil 2008 - 15:26

La jeune fille se redressa brusequement à l'entende des paroles de Génésis. Elle ajouta par la suite que l'on ne pouvait pas interdire à quelqun d'aller dans une ville s'il n'avait pas tuer quelqun de cette ville..Génésis se contenta de répondre par un regard..que la jeune fille compris surement. Oui, il avait tué. il y'a encore 3 ou 4 mois il faisait partie des 1ère Classe du SOLDAT une unité d'élite de la compagnie Shinra...et la guerre contre le Wutaï avait été déclaré, il y avait eu quelques problèmes et la Shinra avait ordonné à Génésis d'éliminé toute trace d'erreur faite par la Shinra et l'unité d'élite..il avait donc du tuer la moitier des gens de la villes..tout ceux qui savait quelque chose qu'il ne devait pas savoir...

- Tu pense se que tu veut..mais les apparence sont souvent trompeuse...

Il n'était pas forcément fière de ce qu'il avait fait, mais lorsqu'il avait un travail à faire il le faisait toujours impeccablement..et ca avait été le cas ce jour la.

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Jeu 31 Juil 2008 - 11:03

Génésis ne dit rien pour commencer, il se contenta d'un regard qu'elle compris. Alors il avait tué. Lounasia fût assez surprise, il est vrai qu'il était froid au premier abord tout du moins mais Lounasia n'avait jamais eu l'impression qu'il pourrait avoir l'envie et la capacité de tuer quelqu'un.
Il lui dit ensuite qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

Oui, tu as sûrement raison.

En effet, qui aurait pu se douter qu'une jeune fille aussi timide qu'elle aurait pu tuer des gens...
Elle se demandait dans quelles circonstances il avait du tuer. Peut-être n'avait il pas choisi de le faire.

C'est sans doute pour ça que le maire voudrait avoir une surveillance sur le manoir.

Elle avait dit ça à haute voix, sans vraiment sans rendre compte. Lorsqu'elle s'en aperçu, elle jeta un rapide coup d'oeil sur Génésis. Elle ne savait pas comment il prendrait cette phrase et avait peur de le blesser.
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Jeu 31 Juil 2008 - 14:44

Génésis savait qu'il ne pourrait pas réster ici bien longtep, son visage était devenu terne et si cela continuait, Lounasia finirait par le remarquer, le jeu des ombres n'étant pas excessif..Il se redressa, puis se releva tout en répondant à la jeune fille.

- Non..il n'aime tout simplement pas les monstres.

Les monstres..oui, Génésis se considérait comme tel, depuis qu'il avait subit cette mutation, il ne se concidérait plus comme humain, d'ailleur il ne l'était plus. Capable de tuer sans altérer le teint de son visage et sans aucun regret, tous sentiments négatifs à ses yeux tel que la tristesse ou l'amour avait disparu à jamais.

- Il faut qu'on rentre maintenant...

Il avait pris bien soin de lui tourner le dos pour qu'elle ne remarque rien.

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Jeu 31 Juil 2008 - 15:27

Rentrer? Mais pourquoi? Je suis bien ici.

Elle eu à nouveau un regard soupçonneux.

Qu'est ce qui se passe? Pourquoi veux tu rentrer si brusquement?

Lounasia sentait que quelque chose n'allait pas. Mais elle ne savait pas quoi et cela commençais à l'agacer.

*Est ce parce que nous avons parlé du maire? Non, il était déjà étrange avant. Mais qu'est ce qui se passe?*

Le changement de couleur des cheveux de Génésis qu'elle avait mit sur le compte de l'ombre tout à l'heure l'intrigua à nouveau. En effet, ses cheveux avaient maintenant changés de couleur et elle en était désormais sûre, l'ombre n'avait rien à voir avec ça.

Tes cheveux, qu'est ce que...

Dernière édition par Lounasia kiba le Sam 2 Aoû 2008 - 20:30, édité 1 fois
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Jeu 31 Juil 2008 - 17:08

Génésis se figea..ses cheveux avait viré au gris foncé..alors qu'ils étaient ordinairement chatain..voire roux très clair, il devait se douter qu'elle remarquerait quelque chose, il ne se retourna pas pour qu'elle ne vois pas son visage craquelé et ternit.

- Rien du tout, tout va bien..rentrons..

Sa voix était calme, et plutôt posée, mais une pointe d'inquiétude perçais ce son, alors qu'ordinairement il était impénétrable. De plus cet états de dégradation corporel le fatiguait énormément et il ne fallait pas qu'il traine...

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Sam 2 Aoû 2008 - 20:35

Lounasia voulait savoir ce qu'il lui arrivait mais il semblait urgent qu'il rentre au manoir. Elle se leva un peu à regret et le suivit. Elle regardait les cheveux de Génésis devenir un peu plus gris à chaque secondes.
Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais il n'avait apparemment aucunement l'intention de lui expliquer.
Elle marchait maintenant derrière lui calmement sans dire un mot. Elle ne savait comment réagir face à cette situation et se demandait comment cette histoire finirait.

*Est-ce qu'en rentrant nous irons nous installer dans une salle tranquillement pour continuer de discuter ou bien disparaîtra t-il à la première occasion une fois arrivé au manoir?*
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Sam 2 Aoû 2008 - 22:29

Génésis marchait assez vivement, dès son arrivée, il serait contraint de s'enfermer dans sa chambre comme à chaque fois..non seulement de s'isoler par la pensée, il s'isolait aussi de par son état de santé instable. Hollander avait vraiment tout fait pour que le jeune homme accepte de revenir vers lui et de subir de nouvelles experience, mais Génésis n'était pas décider à céder. Il trouverait les cellules de Jénova et stopperait les effet de cette maladie.

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Mer 6 Aoû 2008 - 12:24

Lounasia s'énerva brusquement sans même s'en rendre compte. Elle avait pris du retard à force de réfléchir et se trouvait maintenant à plusieurs mètres de Génésis. A cause de la distance mais aussi de son énervemment, elle cria.

Vas-tu enfin m'expliquer ce qui se passe?

Elle fit une pause de quelques secondes puis elle repris, ne lui laissant même pas le temps de parler.

Je voudrais comprendre pourquoi tu te comportes de cette façon. Si c'est moi qui ai dit ou fais quelque chose qui t'as déplu tu pourrais me le dire, plutôt que de partir comme ça. Et si c'est autre chose tu pourrais me le dire pour que...

Elle ne termina sa phrase que dans sa tête et Génésis ne l'entendait donc pas.

*Pour que j'arrête de minquiètais.*

Dernière édition par Lounasia kiba le Ven 8 Aoû 2008 - 20:38, édité 1 fois
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Mer 6 Aoû 2008 - 17:23

Génésis se stoppa, écoutant attentivement les propos de la jeune fille, propos que tous le monde lui rabachait depuis qu'il avait ouvert le manoir. Pour toute réponse à se discours abrégé, il se retourna lentement, révélant son visage ternit et strié de nombreuse creuvasse, toujours figé par un masque sans expression.

- Voila la réponse que tu attendait, le fait que je veuille rentré n'a rien à voir avec toi, ni avec n'importe qui d'autre, le problème vient de moi et de moi seul...

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Ven 8 Aoû 2008 - 20:48

En voyant le visage de Génésis, Lounasia fut surprise. Elle ne montra aucun signe de dégoût malgré l'horreur qu'elle ressentit. Alors ses cheveux étaient ce qui se désagrégeait le moins rapidement. Lounasia commençait à s'inquiéter sérieusement et elle accéléra le pas en passant devant Génésis.

Dépêches toi, sinon.... sinon...

Elle ne put terminer sa phrase ne sachant pas ce qui pouvait arriver à Génésis. Elle continuait à marcher, bien déterminée à rentrer le plus vite possible.
Elle n'osait poser cette question, et pourtant l'inquiètude l'y obligea.

Qu'est ce qui provoque cela?
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Sam 9 Aoû 2008 - 10:22

Génésis savait que de toute façon..à ce stade, il était inutile de se préssé. Si jamais Génésis stressait et accélérait, l'émoglobine produite par son corp accélèrerait le vieillissement. A therme, il pouvait en mourir, mais il savait qu'il lui restait un peu de temps donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
La jeune fille semblait inquiète et c'était justement ce que le jeune homme aurait voulu éviter. Après tout, elle ne le connaissait pas vraiment et il se disait que le fait de l'avoir rencontrer n'était peut être pas la meilleurs chose qu'elle ai faite...

- Sa ne sert à rien que je me dépèche..j'ai du temps encore..

La jeune fille ne pu s'empécher de poser des questions..la réponse semblait évidente aux yeux de Génésis mais il était aussi évident qu'elle ne l'"tait pas pour les autre. Il laissa s'échapper son unique aile. Aux plume noires. Ordinairement si magestueuse, mais cette fois ci elle perdait des plumes en quantité, et n'était plus qu'un vieil plumeau défait.

- A cause de sa..une mutation que j'ai subie il y'a plsieurs années maintenant..mais les expérience on ratées et une étrange maladie dégrade mon corp..dans le manoir je n'ai pas de problème, les mur son imprégné d'une énergie empéchant cela..

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Lun 25 Aoû 2008 - 13:37

Lounasia s'était arrêtée net lorsque Génésis lui avait répondu. Elle regarda l'aile qui avait perdu toute sa beauté qu'elle avait découvert à son arrivée dans le manoir. Elle regretta de lui avoir posé la question, cela avait eu l'air de le gêner.

*Mais alors, il ne doit sortir que très peu du chateau.*

Je suis désolée de t'avoir posé toute ces questions. Je n'aurais pas du. Maintenant rentrons.

Lounasia se remit en route, cette fois ci beaucoup plus lentement. Elle avait la tête baissée et culpabilisait intérieurement.
Carmin Soyaki
Ange déchu

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Sam 13 Sep 2008 - 21:33

Génésis avait baissée la tête et semblait avoir perdu son air solenel habituel..un peu comme s'il avait honte, honte d'être devenu un monstre de puissance et de noirceur..un démon. Autrefois, sa fiérté l'empéchait de se morfondre, même encore maintenant, personne ne le voit jamais se plaindre et pourtant son silence traduit sa douleur. Il leva les yeux au ciel, unfaible sourir apparu au coin de ses lèvres, il savait qu'il n'était jamais seul. Il repris sa marche, son aile pendant lamentablement le long de son corp..

- Ce n'ai pas grave..tu aurait finit par le découvrir tôt ou tard.

Féminin

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   Jeu 20 Nov 2008 - 15:24

Ils arrivèrent au château peu de temps après. Lounasia ouvrit en grand les portes du grand hall et une fois que Génésis était passé, elle les referma à toute vitesse.

Ca va aller mieux pour toi maintenant, n'est-ce pas?

Lounasia avait besoin d'être rassurée. Elle voulait qu'il dise que son corps se régénérerait maintenant, mais elle voulait aussi qu'il soit franc.

Je peux peut-être faire quelque chose pour t'aider, tu as peut-être besoin de quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite marche (avec Génésis)   

Petite marche (avec Génésis)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant