Mangas-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yuri =]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takanashi Yuri
I Touch' Everybody
Takanashi Yuri


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Côté coeur : Yuri touch' everything
Histoire : Longue très longue ...
Arme utilisée/Technique utilisée : 4 éléments
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 18 ans
Côté coeur: Everybody'
Armes:

Yuri =] Empty
MessageSujet: Yuri =]   Yuri =] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:49

Le personnage:
Nom: Takanashi
Prénom: Yuri
Surnom (facultatif): Aucun qu'il aime ^^'
Age: 18
Espece (Demon, humain, esprit): Humain
Code: validé
Description:

-Physique (2 lignes): Yuri est un petit gamin, enfin il mesure quand même 1m89, mais on dit ça de lui car il a des réactions parfois gamines comme le dise certaines personnes mais c'est ce qui fait que beaucoup de fille lui courre après, même s'il y a aussi son grand sourire angélique qui en fait aussi craquer plus d'une. Ses long cheveux bruns sont retenus par un bandeau qui parfois ce fait la mal, et ça Yuri n'aime pas ça du tout car ses cheveux sont toute sa vie, mais rassurez-vous c'est bien un garçon.

-Morale (3 lignes): Yuri est un garçon toujours souriant, toujours gaie, mais ne vous fiez pas aux apparences. il y a une grande différence entre ce qu'il cache dans son coeur et ce qu'il montre. Il ne révèlera à personne sa vraie vie, son histoire, à moins que quelqu'un arrive à le faire changer de comportement, de non respect envers les autres, enfin c'est ce que l'on peut dire comme il fricote avec tout le monde sans se soucier des sentiments de l'autre personne. Aimera-t-il un jour quelqu'un réellement, comme sa 'soeur' ?

Histoire(4 lignes): Je vais êtres très brève là dessus, car il n'aime pas en parler alors si je vous raconte tout, vous allez le savoir et ce que je veux c'est le mystère le plus totale sur sa vie, son passé. Yuri a vécu loin de ses parents, car ceux ci l'on abandonné tout petit à cause de ses pouvoirs, enfin surtout à cause du contrôle des 4 éléments qu'il n'arrivait pas à maitriser au départ, alors quelques catastrophes arrivèrent. Il vécu avec une jeune fille qui était bien plus âgée que lui enfin elle n'avait que 4 ans de plus que lui. Il apprit à maitriser ses deux pouvoirs, mais pour cela il en couta la vie de cette jeune fille qu'il appelé soeur mais qu'enfaite il aimait réellement. Ensuite il fit quelque chose dont il ne veut pas parler et puis enfin fut invité ici.

Centres d'interets: Les filles &' Les hommes
Ce que le perso deteste: Qu'on lui touche les cheveux &&' la nourriture humaine

Vous:
Prenom: Mariine
Age: 15 bougiies
Comment connaissez vous le forum?: Secret secret xD
Le desing est t'il bien?: Pour être franche ... J'ADORE xD
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Soyaki
Ange déchu
Carmin Soyaki


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

Yuri =] Empty
MessageSujet: Re: Yuri =]   Yuri =] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:51

Validé!! bon RP ma chiwixXx!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Administration° :: >>>Présentations des personnages :: >>>Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser