Mangas-life

Une maison , une ville & vous...what else?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carmin Soyaki [Co-Fondatrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmin Soyaki
Ange déchu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 28
Côté coeur : //
Histoire : Longue....très longue...
Arme utilisée/Technique utilisée : Vampirisme & pouvoirs lié à ce statut
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age virtuelle: 19 ans
Côté coeur:
Armes:

MessageSujet: Carmin Soyaki [Co-Fondatrice]   Sam 26 Juil 2008 - 13:48

Les personnage:

[Anciennement Génésis]

Nom: Soyaki

Prénom: Carmin

Surnom (facultatif)://

Age:20 ans en apparence [258 ans en réalité]

Espece (Demon, humain, esprit...etc):Vampire

Code:Validé

Description:

-Physique (2 lignes): La jeune vampire à une allure digne de la haute aristocratie. Chacun de ses déplacements est modèle de grâce et de voluptée. Son visage fin est pourtant loin d'être angélique. Elle arbore un regard d'un bleu perçant et pénétrant...virant au rouge sanguinaire lorsqu'elle révèle sa nature vampirique.
Sa tenue vestimentaire est souvent relativement compliquée, elle porte souvent de longs kimonos rouge et noir ou des robes digne des grandes reines.
Ses cheveux sont longs, d'une couleurs châtain claire plutôt bannale. Elle les attache rarement mais il lui arrive de porter des voiles d'ettoffe fines noire.

-Morale (3 lignes): Carmin à un caractère bien à elle. Elle est sensuelle et charnelle. Elle peu paraitre froide, ce qui n'est pas loin d'être vrai. elle peu se montrer réelement perfide et sans pitié. Mais elle peu aussi se montrer douce et attentionnée.
Elle semble un peu perverse et joue beaucoup de son charme. Telle une veuve noire, elle attire ses proie vers elle pour s'en délecter par la suite. Elle ne tue que les humains normaux et à une attirance envers ceux qui on une particularité. Une chose est sûre, il est interdit de refuser quoi que ce soit à cette "jeune" fille au caractère bien trempé.
Carmin aime se servir des autres pour toutes choses et se soucis peu de leur avis personnel...seul le sien compte. Les autres ont plutôt interêt à se tenir à carreau.

Histoire(4 lignes):Année 1751 à Shintetsu. Une famille de vampire noble du nom de Soyaki, renommée dans le monde entier pour sa cruauté et son absence de pitié. Un enfant vois le jour dans un manoir de la ville. sombre, trônant parmis les plus grandes place. La dynastie des Soyaki est composée uniquement de vampires qui ne sont pas forcémment pur. Mais ils sont doté d'une grande puissance et font régner la terreur sur la ville leur appartenant.
La mère de Carmin, une humaine de souche qui avait épousé l'héritié de cette dynastie, mourru en la méttant au monde. Car les humains n'on pas le droit d'enfanté d'un vampire. Cela était contraire à la religion et chaque femmes s'étant amouraché d'un démon de la nuit ne pouvait pas vivre bien longtemps.
Carmin grandit dans le luxe, élevée comme une princesse. Son jeu à elle, c'était d'attirer les garçons humains dans le château familiale et de les tuer. Un jeu peu commun mais tellement normal pour un vampire de son rang.
En grandissant, elle repris les affaires familiale mais cessa les tourments occasionés par sa famille aillant compris que le pouvoirs était peu de chose. Immortelle, elle avait tout l'avenir devant elle, mais resta cloîtrée longtemps dans le manoir familiale. Et la dynastie fut oublié avec les révoltes populaires qui mirent à feu une partie du manoir maintenant rénovée. Au fil des années, Carmin réfléchissait à l'utilité que pourrait alors avoir ce manoir luxueux et majestueux aux pouvoirs étranges.... Elle le transforma alors en "refuge" afin d'accueillir toutes les races et autres êtres étrange ne trouvant pas leur place dans le monde exterieur.

Ce que le perso deteste: Globalement, elle ne supporte pas tout ce qui est en argent & les nourriture humaine....

Vous:
Prenom:Maud
Age:17 ans
Comment connaissez vous le forum?:J'en suis la fondatrice
Le desing est t'il bien?:a vous de voir..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carmin Soyaki [Co-Fondatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmin carmin, amène-moi au bois....
» Habillé d'or et de carmin.
» Marathon Buffy The Vampire Slayer
» [SEIYUU] Rie Kugimiya
» conversion seigneur haut elfe sur dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-life :: °Administration° :: >>>Présentations des personnages :: >>>Fiche validées-
Sauter vers: